CLOVEHITCH, un parcours BDSM
.
J'ai connu Liliane par le biais de ce blog, en fait. Elle m'a écrit et je lui avais répondu. Bon la relation bdsm ne s'est jamais réalisée et a même failli mal se passer, mais tout ceci c'est de l'histoire ancienne.
Liliane habite le Sud de la Belgique et chaque fois que je passe près de chez elle je l'appelle et nous nous voyons en bons amis. Nous partageons un repas, ou bien nous buvons un bon café avant de passer dans la chocolaterie pour se régaler des friandises belges.
Bonsoir Liliane, Voici plusieurs jours que je cherche à recevoir de tes nouvelles. Je sais que tu as été touchée dans ta santé mais n'ayant plus de nouvelles, je me demande si un malheur n'est pas arrivé. Contacte-moi dès que tu peux par le biais de ce blog.
Liliane, nous sommes le 1 septembre 2013, je pense à toi mais comme je n'arrive pas à te joindre je te laisse me contacter. Donne-moi ton numéro de téléphone.
message du 9.10.13 - Liliane, n'ayant plus de nouvelles de ta part depuis longtemps j'ai tenté de t'appeler mais sans succès. T'es-t-il arrivé un gros pépin? Es-tu toujours en vie?
Merci de me le dire!
Je redoute le pire pour Liliane! Est-elle toujours en vie? Malgré plusieurs tenetatives et sachant qu'elle devait subir une importante opération chirurgicale je redoute qu'un malheur soit arrivé!
Plus de soucis. Lialiane est revenue d'hôpital. Tout est donc OK!
2013, pour moi, ce sera la 3e année de ma présence sur ce blog.
Je souhaite avec joie et ardeur à toutes les lectrices et lecteurs de ce blog une belle nouvelle année!
que vos projets et vos désirs les plus intimes se réalisent et au moins vous apportent la satisfaction légitime et intime que vous attendez.
que votre passion, cachée, discrète, ouverte et réelle de soumise ou de dominatrice vous conduise à cette sérénité que l'on espère en ayant osé tenter ou vivre le bdsm.
Mes souhaits et mes voeux sont évidemment plus particulièrement dirigés vers toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de partager cette passion: Charlana, Ella, Brigitte, A, Mya, Irene, Flo, Liliane, Tia, Valou, Sir Marc, Sir Mike.
Maître François
Je cherche une personne féminine avec laquelle je puisse partager cette passion.
Elle doit être jeune, en tous cas d'esprit, (je ne veux pas une personne pleine de manières, d'habitudes et de limitations). Elle doit habiter près de chez moi ou plus loin (Europe), ce qui importe c'est la qualité de la relation. Elle doit aimer la vie avec l'homme mûr que je suis.
Qu'elle soit expérimentée ou novice dans le domaine de la vie BDSM, importe peu, ce qui compte c'est sa volonté de progresser avec moi, son Maître. Elle doit être patiente et dévouée. Faire une totale confiance. Je souhaite un parcours construit à deux, basé sur un accompagnement délicat et empathique.
Elle peut être mariée ou en couple (son jardin secret) ou seule et indépendante. Je lui assure cette autonomie personnelle bien sûr. Initialement je ne compte pas lui offrir une vie sous le même toit, ceci étant dit, le futur ne peut rien promettre et il est évident que l'on ne peut l'exclure non plus.
Et pour ne pas soulever de faux espoirs ma recherche est destinée à occuper mon jardin secret. Comme indiqué cela ne veut pas dire que c'est définitif, tout est affaire de patience et de circonstances.
Je m'imagine que cette relation lui plaise intensément, qu'elle en jouisse intérieurement, presque comme un besoin vital. Qu'elle se sente complètement entourée et qu'elle en tire un bonheur complet et durable. Je n'entends pas changer de soumise ou de me déplacer avec un harem, ma recherche vise une relation durable.
Nous nous verrons régulièrement, sur semaine ou parfois en week-end. Je souhaite aussi partir avec elle en voyage (USA; Allemagne, etc.) pour visiter d'autres clubs ou personnes passionnées de BDSM. Surtout, je veux que la relation existe, tous les jours, d'une façon ou d'une autre pour vivre une forte intimité cérébrale aussi!
NB: Je suis une personne patiente et persévérante. Je veux savoir ce qu'une relation ouverte par le contact épistolaire devient. Cela explique aussi pourquoi je garde le contact ouvert. Dès lors que les choses ne correspondent pas, ce qui peut arriver, je reste extrêmement discret et m'effacerai. Pour moi le volontariat reste essentiel!
J'aimerai aussi préciser que je suis contre toute drogue récréative ou pas et j'attends la réciproque de la personne qui s'annonce!
Un arbre dans la campagne près d'Annecy a vu une relation naître! Les feuilles de l'arbre sont en train de tomber. C'est l'automne, il est triste l'arbre, il ne verra plus ces deux êtres qui se sont aimés et qui avaient promis de venir vers lui au terme des 3 premiers mois...
Je suis venu le voir cet arbre, hier d'ailleurs. Je lui ai parlé:
"L'arbre, tu sais, on ne reviendra plus! Elle est partie, elle a laissé ma main vide. Son merveilleux sourire, c'est fini! Tu sais, l'arbre, je l'aime encore! Je la laisse tranquille, elle se cherche un mari, je la respecte, je garde simplement son souvenir dans ma tête comme toi dans ton solide bois, sous ton écorce!
L'arbre, ne pleure pas, garde en mémoire ces instants du 23 août 2012, c'était beau n'est-ce pas, même si c'était dans l'obscurité, parfois éclairé par les phares des voitures qui passaient non loin. Tu as vu, l'arbre, elle était belle n'est-ce pas, coquine aussi ... non?
L'arbre, je reviendrai te voir pour te consoler. Tu sais l'arbre, elle recherche le bonheur, alors garde-lui, non pas de la rancoeur, mais l'espoir qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle vie!
L'arbre, dis lui, par téléphathie, quand le vent souffle dans tes branches que tes racines se sont introduites dans le sol avec calme et patience, chaque fois que tu rencontres un petit caillou qui vient t'empêcher de pousser tes radicelles tout droit; tu t'en es accommodé n'est-ce pas l'arbre. Tu as fait avec... Je lui l'ai dit: "comprends, garde ton prochain compagnon, ne joue plus, enracine-toi.
L'arbre, soit pour elle, un bel exemple.
L'arbre, à bientôt, on ne l'oubliera pas, hein, promis!"
la photo jaunie de l'arbre...
***********************
Bonjour l'arbre... l'hiver se prolonge et j'espère que tes racines n'ont pas trop froid. Tu sais l'arbre, ça fait longtemps que je voulais te le dire. J'avais revu Barbara, et après une petite pause amicale, nous avions repris notre relation. C'était beau, même que j'aie accepté de ne pas poursuivre ce qui fait l'objet de ce blog mais s'aimer sur une base "vanille". Hélas, cela n'a pas duré. Oh tu sais, l'arbre, je n'avais pas perdu l'idée qu'elle se cherche un compagnon libre et désireux de faire sa vie avec elle mais c'est vrai que nous aurions pu nous aimer durablement. Nous avions d'ailleurs eu le projet de revenir te voir et de nous enlacer sous ton ombre.
Un jour, en l'absence de ses nouvelles (nous échangions tous les jours) je me suis inquiété terriblement et j'ai voulu savoir ce qui lui était arrivé (j'avais pensé à un accident de voiture comme j'en ai souvent vu dans mon travail). Elle m'en a voulu avec des mots forts. J'en ai eu le coeur déchiré. Je n'ai jamais voulu que cela arrive ainsi.
Tu sais l'arbre, j'en ai été terriblement affecté et encore aujourd'hui j'y pense.
Enfin, l'arbre, c'est fini! On va garder en tête ces si bons moments et comme je n'ai jamais eu de pareilles sentiments dans mon existence, je les garderai très forts dans ma tête, jusqu'à la fin de mes jours! Je ne lui en veux pas et je lui réserverai toujours une forte émotion amicale.
Je sais, je sais, l'arbre, ce que je te dis-là est un peu bizarre pour le Maître que je suis ou que je prétends être mais vois-tu, Barbara, c'était pas une simple soumise, c'était une personne riche et intelligente. Tu l'as vu n'est-ce pas, l'arbre?
Je ne t'oublierai pas non plus, je reviendrai seul, te voir au printemps 2013 pour te parler, on se souviendra de Barbara, hein l'arbre. Je ne lui en veux absolument pas, je la comprends aussi.
Quelle chance que je t'aie connu, car ta compagnie, aussi surprenant que cela puisse paraître, m'a toujours aidé.
Reste fort, tu as encore une longue vie devant toi pour, peut être, accueillir de nouveaux couples d'amoureux, des couples qui viendront graver sur ton écorce un coeur pour la vie!
***************
Bonjour l'arbre, je te l'ai promis, je viens te voir. Je constate avec plaisir que sous un beau ciel bleu tu as retrouvé ta parure d'été, de plus je vois que tu as à ta gauche et à ta droite deux beaux arbres en fleur. Et puis tu sais, l'arbre, ce que j'ai constaté, c'est que tu vois Barbara presque tout le temps! Tu as la vue sur là où elle habite. En plus, tu peux la voir passer tous les jours quand elle va travailler. Tu sais l'arbre, ça me fait plaisir que tu sois à cet endroit, tu la veilles et tu l'aides discrètement. J'en suis sûr!
Depuis ton endroit tu as la vue directe sur la maison de Barbara!
Je voulais te dire aussi, l'arbre, que j'ai pris la plume pour écrire à Barbara. Une longue lettre que je voulais jolie et gentille. Elle m'a répondu mais avec de très courtes phrases. J'ai tenté de lui répondre avec amitié. Tu sais l'arbre, j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien notre Barbara. Je ne sais pas comment l'aider et aussi si elle en a envie d'ailleurs. J'ai pas envie de la harceler, j'aimerai tant qu'elle se fasse un nouveau petit nid et que je puisse une fois la retrouver avec son merveilleux sourire. Bon l'arbre, c'est vrai, je te parle sur le mode "vanille"; je ne veux pas parler de bdsm maintenant. En plus, tu vois, l'arbre, cette fille-là, j'ai flashé sur elle et j'arrive pas à me défaire de son souvenir, de sa personne. J'en ai pas envie non plus! Son éloignement me fait quand même mal et me plonge dans la mélancolie. Ca m'arrive souvent tu sais!
Pas très "bdsm" tout ça, mais je m'en fou, j'écris ici pour toi et pour elle (si elle consulte ce blog, une fois), si d'autres me lisent et bien ils pourront se faire les idées qu'ils veulent sur mon compte, je m'en fiche. Dans ma vie, c'est la deuxième fille pour qui j'ai eu de tels sentiments, un flash comme on dit! Tu sais l'arbre, la première, j'avais 12 ans!
L'arbre, tu vois, je suis fidèle en amitié, je reviendrai te voir, c'est sûr ! Je sais, je suis un être émotif et ces sentiments peuvent apparaître bien juvénils. C'est ma fraîcheur et je suis bien content de l'avoir gardée.
Garde-la bien, l'arbre, on l'aime tant notre petite Barbara!
L'arbre, au centre, qui peut témoigner sur ce qu'il a vu ce soir du 23 juillet 2012
ndlr: Barbara c'est pas son vrai nom mais pour des raisons de discrétions j'ai utilisé le nom qu'elle-même avait employé lors de notre première rencontre.
Engagements d'une soumise anciennement engagements de Tia
Ces règles sont valables pour une durée indéterminée par le Maître en parfait accord avec toi soumise. A sa lecture, tu appliqueras ces règles en parfaite connaissance de cause et déclareras avoir totalement compris et accepté le contenu de celles-ci.
Tu décideras librement de te soumettre, corps et âme, à ton Maître qui règne sur toi maintenant et pour l'avenir, sans limite de durée.
Soumise, tu apportes, de ton plein gré, le don de ton corps à ton Maître, don par lequel tu confères à ton Maître tout pouvoir décisionnel sur ta personne.
Soumise, tu reconnais et acceptes que ton Maître dispose de tous les pouvoirs sur toi au plan physique, sexuel, intellectuel, et tu déclares que tu te places à l'entière disposition de ton Maître à tout instant.
Soumise, tu prends un contact quotidien avec ton maître, par sms ou par un autre moyen électronique. Ton message sera bref et destiné à savoir si tu déranges le Maître. A sa demande tu lui feras un rapport de tes activités de la journée et de la nuit.
Soumise, tu acceptes parfaitement les règles inconditionnelles qui te sont, dès cet instant, imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :
- Soumise tu acceptes, sans conditions par les présentes, les ordres et désirs de ton Maître,
- Soumise tu seras punie pour tout manquement aux ordres donnés par ton Maître,
- Soumise tu te dois d'être disponible, à tout instant, pour recevoir les plaisirs et punitions de ton Maître,
- Ton Maître dispose de ton corps, à chaque instants et selon son bon plaisir,
- Soumise, tu devras exécuter, sans limites, les ordres de ton Maître dans l'intimité comme dans les lieux publics,
- Soumise tu acceptes, sans conditions, les règles d'humilité et de servilité qu'impose ta condition envers ton Maître,
- Soumise tu acceptes, sans restrictions, d'être offerte sexuellement pour des périodes plus ou moins longues aux amis de ton Maître,
- Soumise tu t'interdis de contester ou de contrarier, par quelque moyen que ce soit, les ordres et les volontés de ton Maître,
- Soumise tu acceptes que ta bouche, ton sexe et ton anus soient réglementés par ton Maître dans le cadre de ses pratiques sexuelles.
- Soumise tu dois accepter que son Maître entretienne des relations avec d'autres soumises.
Règles applicables par Soumise, valables en permanence et de façon inconditionnelle.
Soumise tu seras totalement à la disposition de ton Maître, et cela signifie et implique en particulier :
- Soumise, tu reconnaîs que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à ton Maître, ou aux personnes choisies par ton Maître.
- Soumise, tu reconnais par avance que son Maître est souverain, et tu ne contesteras à aucun moment, et en aucun lieu, ses paroles, ordres et décisions.
- Soumise, tu seras amenée à toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes au seul choix de ton Maître.
- Soumise, tu t'engages à te tenir disponible pour l'ensemble des actes sensuels et sexuels que ton Maître décidera, et ceci en tous lieux et à toutes heures du jour et de la nuit, et même en public.
- Soumise tu t'engages à laisser ton Maître employer sur ton corps tous objets, accessoires, matériels, vêtement et matière, qu' il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.
- Soumise, tu t'engage à porter tous les vêtements et instruments que son Maître juge approprié, et ce par toutes conditions climatiques, et en tous lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public en application des règles vestimentaires ci annexées.
- Soumise, tu t'engages à accepter de plein droit d'être appelé par : le mot Esclave, et par tout autre nom souhaité par ton Maître (l'usage de mots orduriers ou insultants ne sont pas prévus, l'autorité naturelle de ton Maître suffit à exprimer sa domination); et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- Soumise, tu appelleras ton Maître, "Maître François" ou "Maître".
- Soumise tu dois te maintenir dans une attitude humble et servile face à ton Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, si aucune autre instruction autre ne t’est signifiée par ton Maître.
- Ton Maître se réserve le droit de placer dans ton anus un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par ton Maître, et que comme ESCLAVE tu t'engages a conserver dans ton anus jusqu'au moment où ton Maître t'autorisera à l'enlever.
- Soumise, tu as le devoir absolu de marquer une déférence et une bienséance permanente envers ton Maître en multipliant pour lui les attentions qui pourraient lui être agréables.
- En public Soumise, tu as le devoir de te comporter le plus respectueusement possible à l'égard de ton Maître, des amis du Maître ou de toutes personnes inconnues.
- Assise, Soumise, tu ne croiseras jamais les jambes. Tu garde les genoux serrés tant qu'aucun ordre ne t’aie été intimé.
- Sans y être invitée Soumise tu t’adresseras à ton Maître seulement avec le mot "Monsieur" en donnant l'impression que tu ne le connaît pas et ceci uniquement pour des raisons de discrétion.
- Quelques unes des règles d'esclavage peuvent êtres temporairement suspendues sur la seule décision de ton Maître.
- Soumise, tu n'est pas autorisée à accepter d'ordres en provenance de personnes autres que de ton Maître, à moins que ton Maître, n'en ait décidé autrement.
- Soumise, tu dois accepter que ton Maître utilise d'autres esclaves.
- Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec toi, qui te dois de les accepter tels quels.
- Le Maître a le loisir de t’offrir des périodes de liberté pendant lesquelles tu pourras t’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que tu continueras à t'adresser à ton Maître avec amour et respect, en tout temps, et que tout manquement à cette règle sera punie ultérieurement.
En cas d’infraction aux règles.
Soumise, si tu ne suit pas ces règles, tu seras durement punie. A ce titre, Soumise tu acceptes pleinement :
- D'être liée avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, Soumise, tu acceptes toutes formes de suspensions, momifications, immobilisations, bondages.
- Soumise, tu acceptes de rester ainsi privée de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par ton Maître, et ce même dans les lieux publics.
- Soumise, tu acceptes d'être séquestrée, et/ou d'être enfermée dans tout espace souhaité par ton Maître et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- Soumise tu acceptes de recevoir sur toutes les parties de ton corps, y compris sur tes seins et ton sexe de la cire liquide et chaude, d'être fouettée, cravachée ou battue au ceinturon intensément, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- Plus généralement, Soumise, tu acceptes la douleur comme étant une pratique au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre ton Maître et toi, esclave, ton Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur.
- Soumise, tu acceptes, sur le seul choix de ton Maître, toute forme d'humiliation, d’exhibition, de dépersonnalisation, de mise à disposition d'autrui que ton Maître décidera ou choisira pour toi, son esclave.
- Soumise, tu acceptes, par avance, toutes autres pratiques et punitions choisies par ton Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public. De la même manière, Soumise, tu acceptes que ton Maître utilise sur toi, ou te fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que ton Maître décidera ou ordonnera.
- Soumise si tu dois être corrigée tu pourras, à la demande de ton Maître, suggérer ta punition.
Soumise tu approuves ces règles en affirmant:
• Je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon esprit à mon Maître de manière qu'il puisse en disposer selon son bon et unique plaisir ; par là même, j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de ses souhaits.
• J'accepte par avance d'être prêtée ou louée à d'autres Maîtres pour une durée de temps indéfinie sur le seul choix de mon Maître.
• J'accepte d'être marquée, au libre choix de mon Maître, d'une marque spécifique désignant mon statut d’ESCLAVE.
• J'autorise mon Maître à prendre des photographies et des vidéos de mon esclavage sachant qu’il ne les utilisera qu’avec mon approbation.
• Je déclare rechercher l'extrême à travers ces pratiques sexuelles et sadomasochistes en parfaite connaissance de cause, et ce quelles que soient les conséquences qu'une telle recherche pourrait entraîner. Conséquences et risques éventuels que, par avance, j'accepte sous ma propre et inaliénable responsabilité décisionnelle.
En condition de soumise, par mon initiation et à la lecture de ce document, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ainsi qu'à toutes les autres que mon Maître choisira d'ajouter. Je lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour Son plaisir et Son usage.
Nue, debout, jambes écartées, les bras ouverts et tendus, la soumise ayant lu le document se voit poser la question par le Maître qui demande à la soumise :
« Soumise, acceptes-tu sans réserve ces règles » Soumise, tu répondras « oui Maître j’accepte toutes ces règles sans restrictions aucune, ma soumission commence officiellement depuis cet instant, j'en suis fière et heureuse".
En t'agenouillant devant ton maître tu t'abaisses et tu lui baises les pieds et son sexe. Ainsi peuvent commencer les épreuves d'initiation.
Ces règles sont écrites et uniquement déposées sur ce blog.
En ma qualité de Maître, j'accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de la discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.
Ma chère Tia,
Tu as repris la relation avec moi, tes message m'ont bien rassuré sur l'issue de cette relation épistolaire. Tu situation n'a cependant pas beaucoup évolué en ce sens que tu me semble être prise dans les filets tissés par des gens qui profitent de toi d'une manière assez perverse, il faut le dire. Oh, bien sûr je peux comprendre l'intérêt des gens qui t'ont ainsi prise. J'en tirerais aussi du plaisir, je ne veux pas dire le contraire. La différence c'est que je ne peux admettre une quelconque contrainte, même triangulaire (toi-mari-amis). Il doivent bien s'amuser, et toi, dont tu m'as souvent dit ta faiblesse par rapport à la relation sexuelle, aussi tu apprécies de te faire prendre de la sorte. Il est vrai que sortie de ces moments forts que j'ai déjà décrits, tu sembles chercher autre chose.
Je t'ai aussi dit que c'est à toi de prendre ta destinée en main et de faire, au besoin et par rapport à ta famille un "coming out" qui présente en fait ce qui t'arrive vraiment. Je sais c'est dur, mais ne crois-tu pas que ce qui arrive maintenant risque de dégénérer et d'échapper à ton contrôle?
Bien sûr, dans tout ce que je técris, j'y cherche mon intérêt, à savoir disposer d'une soumise avec laquelle je puisse faire un chemin bdsm durable. D'un autre côté et alors ici loin de mon intérêt, je trouve que ce sera aussi pour toi la prise en main de ton devenir. L'âge avance et un jour, au gré des aléas de la vie, tu risques d'être rejetée par ceux qui t'usent et t'abusent.
Est-ce que je vois juste? Est-ce que tu partages mon analyse? Tes prochaines réponses m'importent.
On m'a dit, des amis et amies qui lisent mon blog,et à la suite des lectures de ton parcours, que si tu voulais tu pourrais sans autre me contacter et faire ton choix. Ils me disent que tu n'es pas sérieuse. Je n'y donne pas quitus! Je pense que tu es sincère mais que ton environnement et peut être aussi ton caractère ne te permets pas de réagir par rapport à ce que tu subis.
Alors voilà, Tia, essaye de faire tout ce que tu peux pour faire évoluer ta situation et réponds-moi par rapport à ce que je t'explique et aux questions que je te pose. Je suis un Maître qui est toujours en phase avec la prière que tu as apprise au mois de mai. t'en souviens-tu?
Tu vois Tia, tout ce que je te dis ici c'est pour te dire que je veux te garder, je veux te rencontrer et que je tiens à toi!
A bientôt, Tia!
Mais nous sommes fin novembre et le contact est à nouveau interrompu. Que se passe-t-il? Je n'en sais rien, je devine. Ma porte reste toujours ouverte mais tu comprendras que ma recherche se poursuive. Si le hasard veut que ce soit ici le dernier message, eh bien ton souvenir me restera mélangé avec cette frustration de ne jamais avoir pu te rencontrer pour de vrai. Si la hasard choisit une autre issue, eh bien nous pourrons voir ensemble quelles réponses nous pourront donner à cette relation qui se promettait d'être belle.
FAUSSE ALERTE...
Tia, que se passe-t-il? Depuis le dimanche 4 novembre, silence. Plus de réponse! Rien!
Je ne sais pas que penser, je ne sais pas que faire.
Je reste "en ligne" Tia, si par hasard tu devais revenir sache que la porte est ouverte.
Passe de bonne Fêtes de Fin d'année et peut être à 2013!
Ci-dessous un texte que j'ai eu l'occasion de discuter et de préparer, avec une soumise que j'appellerai "Barbara" (si elle lit ce texte elle se reconnaîtra immédiatement). Nous sommes partis du texte des règles citées sous le chapitre "règles de la soumise" et les avons résumées en un texte que vous trouverez ci-dessous.
J'ai écrit avec elle, avec le soucis de ne pas formaliser, d'entrée de jeu, un comportement qui pourrait, sous certains aspects, paraître trop dur ou restricitf. Bien sûr l'intention c'etait de l'y conduire. Elle le savait aussi, mais en entourant la soumise des précautions que j'estime compréhensibles et je dirais normales, dès lors qu'elle était novice.
Il se trouve qu'à l'issue de cette rédaction, la personne y a renoncé pour des motifs que j'ai toujours de la peine à comprendre, probablement à cause d'un parcours personnel trop chahuté. Des certitudes qui se sont alternées avec de grands questionnements. Pourtant je me suis donné de la peine et j'ai voulu soigner cette relation naissante. Hélas sans succès!
Je présente ce texte avec pour intention de montrer que je ne suis pas un Maître inflexible, dur et stupide (comme disait Coluche on se juge toujours soi-même ainsi) mais que je veux montrer que j'ai fait preuve d'empathie et de sensibilité envers une personne qui voulait débuter dans cette forme de vie.
Ce texte s'adresse aussi à des soumises que le hasard m'a fait rencontrer et qui ont été effrayées par la rigueur des règles énoncées. Je veux parler ici de Brigitte C., de Francette, de Kitty-Paola pour celles dont je me souviens la rencontre.
"Maître et soumise novice s’engagent, lors de sessions BDSM, à garder un respect mutuel dans la réalisation des pratiques BDSM, préalablement préparées, expliquées et acceptées par eux deux, dans le but d’une progression d’une soumise au statut possible d’esclavage.
Maître s’engage à faire progresser la soumise dans la pratique BDSM et sa soumise cherche à évoluer dans le but cité ci-dessus. Lors des sessions la soumise veut procurer du plaisir à son Maître par sa disponibilité physique et sexuelle, sa volonté de progression et son désir de service et d’obéissance. Maître François prend soin d’elle et la protège.
Les pratiques BDSM comprennent toutes celles qui ne mettent pas en danger la vie, la santé et la réputation du Maître et de sa soumise. Ces pratiques ne sont réalisées que dans le mesure où elles ont été préparées, discutées, acceptées. Lors des sessions la soumise ou le Maître restent en contact pour orienter d’éventuelles modifications de ce qui avait été préparé.
Une totale discrétion est de mise, quoiqu’il arrive, les photos ne sont publiées ou utilisées que dans la mesure où les deux partenaires sont d’accord. La diffusion reste dans cadre BDSM exclusivement. Dans le cadre des activités non couvertes par ce qui est énoncé ci-dessus mais concernant les partenaires, un devoir d’information est soumis aux deux."
soumise Barbara Maître François
"La secrétaire" eh oui, c'était ton film préféré... Barbara! quels regrets!
A nouveau présente sur alt.com, Tia m'a répondu le 13 octobre: "Non je ne suis pas fâchée, mais j'ai du mal à me remettre, vous aviez une place très forte dans ma vie mais mon mari me tient... " depuis cette réponse nous avons repris notre contact.
Bravo pour ton courage de retrouver ton Maître qui n'a jamais cessé de croire à ton retour!
Mais bon, les choses ne sont toujours pas simple. Assurément tu t'es faite avoir par des gens peu scrupuleux et surtout profitant de ta gentillesse et de ta passion pour l'amour, de ta position de maman aussi. Je reste définitivement persuadé que cette situation ne pourra pas durer éternellement, quelque chose va, doit arriver qui te libéreras et qui te fera commencer une nouvelle vie. J'en suis persuadé non pas parceque je t'attends, évidemment bien sûr ce serait pas juste de ne pas le dire, non surtout parce que tu dois être respectée comme femme et comme personne. ce que tu m'as décrit ne peut pas durer!
Tu dois pouvoir être assez forte pour prendre ton destin en main et tu dois pouvoir compter sur des amis et des gens qui te veulent du bien. Tu dois être assez forte pour dire à ceux que tu aimes vraiment ce qui t'arrive et de prendre cette initiative avant que l'on te traîne dans la boue. Peut être as-tu déjà entendu dire de la part de personnes dont c'est le métier: "la meilleuredéfense, c'est l'attaque".
Je me réjouis de ton prochain contact Tia.
Article paru le 9.5.12
Mardi 8 mai 2012
Tia, le 8 mai, tu m'écris:
Bonjour Maitre,
Hier je n'étais pas chez moi, j'ai passé la journée à Provins [...].
J'ai eu le temps de réfléchir pendant une longue balade sur les remparts. Comme je
vous l'ai dit je vais faire un break pendant quelques semaines pour voir où j'en suis.
[...]
J'ai pu ainsi à mon tour (à son mari ndlr) [...] raconter ce qui s'était passé avec Marc et Françoise, pas dans les détails, [...] Je lui ai dit que je voulais prendre du recul et je lui dirai si je suis trop en manque. [...] J'ai l'impression d'être dans une série policière..
[...] je crois que le mieux pour moi c'est de faire le vide pendant le temps qu'il faudra pour décider de la suite que je veux donner à
mes pulsions de soumission et de jouissance trop fortes.
Merci
pour ce que vous m'avez apportée, ça m'a fait découvrir un pan de moi inconnu jusqu'alors, que peut-être je serai contente de réactiver plus tard quand j'aurai bien réfléchi. Vous êtes un homme
droit, sincère, et respectueux, peut-être à bientôt.
J'embrasse
votre queue peut-être pour le dernière fois, l'avenir le dira.
Tia
************
Je t'ai répondu Tia avec une longue lettre que je t'ai adressée sur ta messagerie. Cette lettre ne regarde que toi et moi! Je suis désolé de ce qui arrive mais je pense que le plus important pour toi c'est de te préserver, te sauver, te sauver physiquement, psychologiquement d'une aventure à mes yeux trop dangereuse et aux conséquences incalculables et surtout tout à fait imprévisibles. Fais-toi aider Tia, les sollicitations seront trop fortes et je suis sûr que tu ne pouras pas y résister! Je te recommande aussi d'effacer ton offre sur le site alt.com .
Ta recontre imprévue dans notre relation, avec ce couple, a complètement faussé la donne et t'a fait dévier de ce qui justifie ce blog.
Je suis cependant persuadé que si cette rencontre n'avais pas eu lieu notre histoire aurait pu continuer sans anicroches, tranquillement, doucement. Mais, voilà, le destin en a voulu autrement. Je me retrouve donc les mains vides, le coeur serré et quelque part perdu. Une belle perle rare - toi, Tia - que j'ai trouvé sur la plage de mes passions, une perle que je garde en poche... ne sait-on jamais!
Je laisserai vivre ce blog jusqu'au début de l'été. Si rien ne se passe, ce qui évidemment me chagrinera beaucoup mais que je comprendrai aussi, je l'effacerai de même que ta référence comme esclave. Tu seras libérée totalement.
Je resterai ton ami. Ce sera à toi de me le dire aussi car comme je te l'ai toujours expliqué, je n'admet que du volontariat, dans tous les sens du terme, je n'oblige personne. Même si une année passe voire plus tu pourras toujours me retrouver si tu en as envie. A ce stade, je regrette simplement, mais amèrement aussi, de ne jamais avoir pu te serrer dans mes bras, ne pas avoir entendu le timbre de ta voix, ne pas t'avoir parlé en direct.
Je garde un lumineux souvenir te toi Tia! Va en paix et si tu peux reviens moi vite!
Ton Maître et maintenant ton ami!
NB: Je voulais encore ajouter ceci. Je ne le souhaite jamais, mais si par hasard tu devais connais le malheur tu dois savoir, Tia, que je suis ta bouée de sauvetage. Je suis prêt à t'héberger, à te trouver du travail et à prendre soin de toi! Dans les tempêtes savoir qu'un phare peut vous guider a toujours quelque chose de réconfortant.
Engagements de Tia
Ces règles sont valables pour une durée indéterminée par le Maître en parfait accord avec toi Tia. A sa lecture, tu appliqueras ces règles en parfaite connaissance de cause et déclareras avoir totalement compris et accepté le contenu de celles-ci.
Tu décideras librement de te soumettre, corps et âme, à ton Maître qui règne sur toi maintenant et pour l'avenir, sans limite de durée.
Tia, tu apportes, de ton plein gré, le don de ton corps à ton Maître, don par lequel tu confères à ton Maître tout pouvoir décisionnel sur ta personne.
Tia, tu reconnais et acceptes que ton Maître dispose de tous les pouvoirs sur toi au plan physique, sexuel, intellectuel, et tu déclares que tu te places à l'entière disposition de ton Maître à tout instant.
Tia, tu prends un contact quotidien avec ton maître, par sms ou par un autre moyen électronique. Ton message sera bref et destiné à savoir si tu déranges le Maître. A sa demande tu lui feras un rapport de tes activités de la journée et de la nuit.
Tia, tu acceptes parfaitement les règles inconditionnelles qui te sont, dès cet instant, imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :
- Tia tu acceptes, sans conditions par les présentes, les ordres et désirs de ton Maître,
- Tia tu seras punie pour tout manquement aux ordres donnés par ton Maître,
- Tia tu te dois d'être disponible, à tout instant, pour recevoir les plaisirs et punitions de ton Maître,
- Ton Maître dispose de ton corps, à chaque instants et selon son bon plaisir,
- Tia, tu devras exécuter, sans limites, les ordres de ton Maître dans l'intimité comme dans les lieux publics,
- Tia tu acceptes, sans conditions, les règles d'humilité et de servilité qu'impose ta condition envers ton Maître,
- Tia tu acceptes, sans restrictions, d'être offerte sexuellement pour des périodes plus ou moins longues aux amis de ton Maître,
- Tia tu t'interdis de contester ou de contrarier, par quelque moyen que ce soit, les ordres et les volontés de ton Maître,
- Tia tu acceptes que ta bouche, ton sexe et ton anus soient réglementés par ton Maître dans le cadre de ses pratiques sexuelles.
- Tia tu dois accepter que son Maître entretienne des relations avec d'autres soumises.
Règles applicables par Tia, valables en permanence et de façon inconditionnelle.
Tia tu seras totalement à la disposition de ton Maître, et cela signifie et implique en particulier :
- Tia, tu reconnaîs que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à ton Maître, ou aux personnes choisies par ton Maître.
- Tia, tu reconnais par avance que son Maître est souverain, et tu ne contesteras à aucun moment, et en aucun lieu, ses paroles, ordres et décisions.
- Tia, tu seras amenée à toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes au seul choix de ton Maître.
- Tia, tu t'engages à te tenir disponible pour l'ensemble des actes sensuels et sexuels que ton Maître décidera, et ceci en tous lieux et à toutes heures du jour et de la nuit, et même en public.
- Tia tu t'engages à laisser ton Maître employer sur ton corps tous objets, accessoires, matériels, vêtement et matière, qu' il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.
- Tia, tu t'engage à porter tous les vêtements et instruments que son Maître juge approprié, et ce par toutes conditions climatiques, et en tous lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public en application des règles vestimentaires ci annexées.
- Tia, tu t'engages à accepter de plein droit d'être appelé par : le mot Esclave, et par tout autre nom souhaité par ton Maître (l'usage de mots orduriers ou insultants ne sont pas prévus, l'autorité naturelle de ton Maître suffit à exprimer sa domination); et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- Tia, tu appelleras ton Maître, "Maître François" ou "Maître".
- Tia tu dois te maintenir dans une attitude humble et servile face à ton Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, si aucune autre instruction autre ne t’est signifiée par ton Maître.
- Ton Maître se réserve le droit de placer dans ton anus un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par ton Maître, et que comme ESCLAVE tu t'engages a conserver dans ton anus jusqu'au moment où ton Maître t'autorisera à l'enlever.
- Tia, tu as le devoir absolu de marquer une déférence et une bienséance permanente envers ton Maître en multipliant pour lui les attentions qui pourraient lui être agréables.
- En public Tia, tu as le devoir de te comporter le plus respectueusement possible à l'égard de ton Maître, des amis du Maître ou de toutes personnes inconnues.
- Assise, Tia, tu ne croiseras jamais les jambes. Tu garde les genoux serrés tant qu'aucun ordre ne t’aie été intimé.
- Sans y être invitée Tia tu t’adresseras à ton Maître seulement avec le mot "Monsieur" en donnant l'impression que tu ne le connaît pas et ceci uniquement pour des raisons de discrétion.
- Quelques unes des règles d'esclavage peuvent êtres temporairement suspendues sur la seule décision de ton Maître.
- Tia, tu n'est pas autorisée à accepter d'ordres en provenance de personnes autres que de ton Maître, à moins que ton Maître, n'en ait décidé autrement.
- Tia, tu dois accepter que ton Maître utilise d'autres esclaves.
- Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec toi, qui te dois de les accepter tels quels.
- Le Maître a le loisir de t’offrir des périodes de liberté pendant lesquelles tu pourras t’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que tu continueras à t'adresser à ton Maître avec amour et respect, en tout temps, et que tout manquement à cette règle sera punie ultérieurement.
En cas d’infraction aux règles.
Tia, si tu ne suit pas ces règles, tu seras durement punie. A ce titre, Tia tu acceptes pleinement :
- D'être liée avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, Tia, tu acceptes toutes formes de suspensions, momifications, immobilisations, bondages.
- Tia, tu acceptes de rester ainsi privée de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par ton Maître, et ce même dans les lieux publics.
- Tia, tu acceptes d'être séquestrée, et/ou d'être enfermée dans tout espace souhaité par ton Maître et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- Tia tu acceptes de recevoir sur toutes les parties de ton corps, y compris sur tes seins et ton sexe de la cire liquide et chaude, d'être fouettée, cravachée ou battue au ceinturon intensément, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- Plus généralement, Tia, tu acceptes la douleur comme étant une pratique au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre ton Maître et toi, esclave, ton Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur.
- Tia, tu acceptes, sur le seul choix de ton Maître, toute forme d'humiliation, d’exhibition, de dépersonnalisation, de mise à disposition d'autrui que ton Maître décidera ou choisira pour toi, son esclave.
- Tia, tu acceptes, par avance, toutes autres pratiques et punitions choisies par ton Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public. De la même manière, Tia, tu acceptes que ton Maître utilise sur toi, ou te fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que ton Maître décidera ou ordonnera.
- Tia si tu dois être corrigée tu pourras, à la demande de ton Maître, suggérer ta punition.
Tia tu approuves ces règles en affirmant:
• Je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon esprit à mon Maître de manière qu'il puisse en disposer selon son bon et unique plaisir ; par là même, j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de ses souhaits.
• J'accepte par avance d'être prêtée ou louée à d'autres Maîtres pour une durée de temps indéfinie sur le seul choix de mon Maître.
• J'accepte d'être marquée, au libre choix de mon Maître, d'une marque spécifique désignant mon statut d’ESCLAVE.
• J'autorise mon Maître à prendre des photographies et des vidéos de mon esclavage sachant qu’il ne les utilisera qu’avec mon approbation.
• Je déclare rechercher l'extrême à travers ces pratiques sexuelles et sadomasochistes en parfaite connaissance de cause, et ce quelles que soient les conséquences qu'une telle recherche pourrait entraîner. Conséquences et risques éventuels que, par avance, j'accepte sous ma propre et inaliénable responsabilité décisionnelle.
En condition de soumise, par mon initiation et à la lecture de ce document, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ainsi qu'à toutes les autres que mon Maître choisira d'ajouter. Je lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour Son plaisir et Son usage.
Nue, debout, jambes écartées, les bras ouverts et tendus, la soumise ayant lu le document se voit poser la question par le Maître qui demande à la soumise :
« Tia, acceptes-tu sans réserve ces règles » Tia, tu répondras « oui Maître j’accepte toutes ces règles sans restrictions aucune, ma soumission commence officiellement depuis cet instant, j'en suis fière et heureuse".
En t'agenouillant devant ton maître tu t'abaisses et tu lui baises les pieds et son sexe. Ainsi peuvent commencer les épreuves d'initiation.
Ces règles sont écrites et uniquement déposées sur ce blog.
En ma qualité de Maître, j'accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de la discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.
Article publié le 1.5.2012
Bonjour Tia, belle esclave!
Eh, bien je vois que tes amis sont fougueux et sont, en effet, très actifs. Je comprends que tu sois mouillée quand un mâle appuie sa queue contre toi. Si l'occasion se présentait et que ton envie devenait irrepressible, je pense que tu pourrais bien sûr profiter de l'occasion pour te faire pénétrer par cet ami et aussi lécher par ton amie. Pourquoi pas? Mais je te laisse juge et surtout je te demande d'être très très prudente par rapport à ton mari! Dans un cas idéal, mais encore tu dois me le préciser, je m'imagine volontiers que tu sois prise par un invité ou une invitée.
Très franchement, je ne suis absolument pas contre le fait que tu aimes cela, au contraire. Alors avec toi j'utiliserai quelques mots crus mais je n'en ferai pas un usage abondant car je respecte beaucoup mon esclave en ce sens que je lui donne le maximum de moi-même en tant que MA propriété.
Non, je n'y suis pas allée car je désirais absolument avoir votre avis avant de le faire, je vois à votre réponse que vous n'êtes pas contre. Par contre mon amie a pris, comme prétexte de me faire une coiffure pour dîner pour venir dans ma douche (je lui avait expliquée mon orgasme que je me donnais sous la douche en récitant ma prière) et elle en a profité pour me caresser, me lécher et elle m'a fait jouir deux fois me traitant de jouisseuse incroyable. Moi, je n'ai pas osé la toucher ni lécher mais j'en ai eu envie et on n'avait plus beaucoup de temps. Du coup, je suis allée voir le groupe qui joue au poker comme tous les soirs. Ce soir, je verrai, je leur ai dit au petit déjeuner que je verrai en fonction de votre réponse.
Pour le poney, je suis très ok, il y a juste la queue dans les fesses qui me fait un peu peur car je suis très très serrée.
Ma copine, je crois après la séance d'hier et du dentifrice, est de plus en plus attirée par ce rôle d'esclaves, de plus je pense qu'elle est plus ouverte que moi car plus d'expérience, c'est elle qui m'a expliqué l'uro, je ne savais pas que cela existait.
Voilà, mon Maitre, j'embrasse votre queue et me donne entièrement à vous corps et âme, après vous avoir dite la phrase magique.
Mon amie après le repas m'a dit de les rejoindre vers 22H30 car les parties de poker de nos autres amis durent environ trois heures. Elle m'a faire comprendre que je devais être sexy; j'ai fait donc au mieux car ici je n'avais pas de choses très sexy. J'ai donc mis un string et soutien-gorge en dentelle blanche, des bas foncés, des chaussures à talons, une jupe droite et un chemisier un peu transparent. Je me suis rendue à leur chambre et là, à mon grand étonnement, eux étaient en peignoir blanc de l'hôtel; il y avait une bouteille de champagne et trois coupes. Ils m'ont accueillie en me disant que j'étais très chouette et m'ont fait asseoir sur le canapé. Ensuite, ils m'ont servi une coupe puis une deuxième et ensuite une troisième en me forçant un peu à boire. J'ai eu très vite la tête qui tournait un peu, là, son mari a dit: "maintenant tu vas nous montrer tes trésors le mieux possible, je veux tout voir".
Il a demandé à sa femme de m'aider et il lui donnait des ordres. J'étais un peu gênée mais Françoise m'a mise debout a déboutonné mon chemisier. Je me suis vite retrouvée en string, sg et bas avec mes talons. Il a complimenté mes seins et a demandé à Françoise d'ôter mon sg. J'étais les seins nus, et je ne sais pas si c'était l'alcool mais j'avais honte de me trouver face à lui, mes gros seins à l'air et en même temps, j'étais excitée, mes pointes étaient dures et mes seins gonflés. Ils s'en est aperçu et il a dit à Françoise de tester la réaction de mes tétons en les pinçant de plus en plus fort. Elle m'a fait mal et en même temps j'ai aimé cela.
Là, j'ai aperçu son sexe. Il avait ouvert son peignoir et son sexe était tout droit, rigide, il me semblait énorme par rapport à celui de mon mari, il se le caressait doucement tout en continuant de donner des directives à se femme. Elle a baissé ma culotte m'a fait écarter les jambes et m'a touché ma chatte qui était trempée, c'est ce qu'elle lui a dit. Ca l'a fait sourire. Il m'a fait m'approcher et a enfoncé fortement un doigt dedans puis me l'a mis dans ma bouche.
Puis il m'a fait me retourner, m'a penché en avant a demandé à Françoise de m'écarter mes fesses. Il lui a demander de caresser mon anus en le mouillant avec ma mouille qui coulait.
Puis il a fait comme pour devant, il a enfoncé un doigt au fond de mon petit trou et me l'a fait lécher.
Ensuite, j'ai du me mettre à genoux entre ses jambes, il m'a prise par les cheveux et m'a attiré sur sa queue en me disant de le sucer correctement.
Sa queue était large et longue; j'avais du mal à le prendre en bouche et au bout de deux minutes ça n'a pas dû lui plaire, car il m'a tirée par les cheveux et m'a fait me mettre en travers de ses genoux. Il m'a administré une grosse fessée jusqu'à ce que mes fesses soient rouges écarlates. Il m'a dit: "regarde comment me suce Françoise et ensuite tu la remplaces et tu fais aussi bien". Sa femme l'a sucé, léché les bourses et même l'anus. Puis elle l'a sucé en le masturbant avec sa main.
J'ai refait tout pareil et ça lui a plus car je le sentais encore grossir et gémir. Puis il a dit: "prépare sa chatte, je veux la baiser cette chienne, comme jamais elle a été baisée, en plus elle a l'air d'être bonne".
Pendant que je continuait à le sucer, Françoise est venue derrière moi et a léché ma chatte en titillant mon clito. Je sentais ma chatte couler, ce qu'il a commenté en disant que j'aimais cela et que j'allais en prendre un maximum.
Ensuite Françoise s'est allongée sur le dos, les jambes grandes ouvertes. Moi, à quatre pattes pour la lécher, je me suis surprise à arriver à la faire jouir surtout quand j'ai titillé son clitoris avec ma langue, ensuite lui s'est placé derrière moi, a mis un préservatif, a frappé mes fesses, les a écarté et j'ai senti son gros gland à l'entrée de ma vulve ouverte. D'un coup et s'est enfoncé en moi profondément, j'ai senti ses bourses contre mes fesses. Ensuite, il a commencé des mouvement de va et viens de plus en plus forts, tantôt lents tantôt fort, ça a duré un certain temps. Là, je ne sais pas ce qui m'est arrivée, j'ai senti une forte chaleur en moi, de plus en plus fort; je ne pouvais plus sucer Françoise, je criais de plus en plus fort et tout d'un coup j'ai été électrisée, tétanisée et j'ai lâché de long jets pendant un orgasme qui n'en finissait pas. J'étais surprise, gênée, honteuse mais eux ont trouvé cela exceptionnel, rare soi disant. Françoise m'a léché longuement et son mari était content, me traitant de chienne, de salope et m'a dit que j'avais des dispositions incroyables de jouissance.
Il avait un peu débandé, il m'a demandé de le resucer et de suite son membre est redevenu très dur. Il a mis sa femme en levrette et l'a prise fortement à son tour. A moi, il m'a demandé de lui lécher l'anus, chose que je n'avais jamais fait auparavant, mais je me suis exécutée. Sa femme à joui très fort aussi et ensuite il m'a refait jouir encore. J'étais assise sur lui de face et de dos, j'ai repris plusieurs orgasmes, lui ne jouissait pas et il restait très dur et sa queue était toujours aussi grosse et impressionnante.
Ensuite il dit qu'il voulait jouir à son tour mais pas sans avoir fouiller mes fesses. Ca m'a fait peur car je le trouvais très gros, il a encore demandé à Françoise de me préparer. Elle a pris du gel, m'a longuement badigeonné l'anus, à rentré un doigt, puis deux, et j'ai senti qu'elle m'enfonçait quelque chose dans les fesses.
Je suis restée ainsi offerte pendant qu'elle redonnait forme à la queue de son mari et quand elle a jugé qu'il était très dur, il s'est placé derrière moi, j'ai senti que l'on me retirait ce qui était dans mes fesses et elle a placé le sexe de Marc au bon endroit, j'ai senti qu'il poussait. J'ai cru qu'il me déchirait, j'ai crié de douleur mais tous les deux me tenaient bien et il a continué à s'enfoncer, petit bout par petit bout. Françoise me massait le clito en même temps et la douleur s'est affaiblie et il a commencé à bouger. La douleur s'est estompée et j'ai commencé à ressentir du plaisir, il m'a prise ainsi au moins 5 minutes, je n'avais plus mal et ce n'était pas désagréable. Je crois même que j'aurai pu jouir, mais il s'est retiré. Il a retiré le préservatif, m'a fait ouvrir la bouche et sa femme l'a trait jusqu'à ce que de grandes coulées de jus épais inondent ma bouche. Il y en avait beaucoup mais je me suis rappelée ce que vous m'avez écrit. J'ai recraché un peu pour me badigeonner les seins et j'ai embrassé Françoise pour lui transmettre le sperme de son mari, car vous m'aviez dit de n'avaler que le vôtre. Ensuite Françoise m' entraînée dans la salle de bain, m'a fait prendre une douche et je me suis rhabillée. Ils étaient ravis, surpris de ma facilté à jouir et surtout la force de mes orgasmes. Ils m'ont dit que j'étais un élément rare, et que mes possibilités étaient insoupçonnables.
Ils veulent recommencer vite, car ils ont apprécié, surtout son mari, car je suis étroite et receptive. Par contre, je n'ai pas compris, car ils ont rigolé en faisant allusion à leur chien.
Bonjour,
En effet, Tia m'a beaucoup parlé de vous, et elle semble vraiment transformée et imprégnée de son nouveau statut d'esclave par rapport à vous.
Pour les échanges sexuels, c'est plutôt à nous Marc et moi de vous remercier car elle m'a dit que vous l'aviez
autorisée à venir nous retrouver dans notre chambre d'hôtel, et sans vous nous aurions pas eu droit au feu d'artifice qu'elle nous a donné. Vous avez de la chance car sous son aspect réservée,
c'est une vraie bombe sexuelle et nous pensons qu'elle n'en est qu'aux prémices de tout ce qu'elle est capable de faire. Nous n'avions jamais vu une fille aussi excitée, et qui dans ces moments
ne peut plus se contrôler et nous pensons que lorsque qu'elle est dans cet état on peut tout faire avec elle. En plus c'est une femme fontaine, elle a eu à un moment un orgasme où elle a
complètement inondé, c'est impressionnant. C'est une perle rare, elle apprend vite et n'est pas réticente aux nouvelle pratiques, nous nous en sommes aperçus lorsqu'elle s'est servi de sa bouche
avec nous et quand Marc l'a sodomisé avec un conduit très étroit. Bref j'arrête-là car je pourrai relater tous les plaisirs que nous avons eu avec elle. Du reste nous l'avons invitée, demain
après midi, car nous aimerions poursuivre et lui faire connaître encore d'autres plaisirs, et nous jouir encore avec force.
Tia, Tu as réalisé une épreuve qui t'as menée au-delà de ce que je pouvais imaginer venant de toi.
Nous verrons ce que la suite nous réserve, Tia!
Maître François
Voici l'épreuve du string.
Prendre une cordelette utilisée pour pendre le linge (se trouve facilement en supermarché).
Serrer très fort!
***********************************************************
L'épreuve des pinces
Tu prendras les pinces pour les fixer comme sur cette photo. La cordelette passe donc par toutes les pinces. Tu attacheras la cordelette à une poignée de porte. Tu te caresse le clitoris et au moment où tu vas jouir, Tia, tu recule d'un coup pour arracher les pinces.
************************************************************
Bougie
Tête en arrière pour tenir la bougie en bouche.
Mains dans le dos, rester immobile, debout jambes légèrement écartées.
************************************************************
Tia, tu dois apprendre par coeur cette prière!
Maître François, je suis votre esclave Tia,
Je vous appartiens et vous m'aimez
Je suis votre propriété
Vous prennez soin de moi et vous me protégez
En tant que votre esclave je vous suis soumise et je vous sers
Maître François, vous possèdez mon esprit, mon corps et mon âme et je vous suis toute dévouée.
Cette prière est, pour ton Maître, très proche de sa pensée. Il espère que tu y adhères complètement. Par sa répétition, tous les jours, une fois et si possible à haute voix, tu te rappelleras à ton Maître.
Tu lui diras, tous les jours, quand tu auras prononcé cette prière!
Ce texte et cette photo ont été publiés le 14.4.2012
Ce blog est destiné à Tia. une soumise qui veut enserrer son cou dans le collier de Maître François.
Le commentaire écrit par Tia était:
Afficher toutes les informations
Commentaire sur Bienvenue
Afficher toutes les informations
Maitre
J'ai lu et relu les règles de soumission que vous avez portées à ma connaissance, la majorité de celles-ci me sont applicables, et j'ai envie de les respecter. quelques unes me posent problèmes,
celles qui laissent de marques, car même si je ne fais pas souvent l'amour avec mon mari nue, je ne pourrai pas cacher mon corps olus de deux semaines environ. Je peux pour ne pas qu'il me
prenne, lui faire des fellations car il aime ça et pour moi c'est plus simple car quand il me pénètre il jouit en une minute et me laisse sur ma faim, mais plus de quinze jours ça me parait
difficile. Il y a aussi celles qui concerne le prêt à d'autres personnes je ne sais pas si j'en suis capable je n'ai jamais fait à plusieurs. Tia
Afficher toutes les informations
Ton numéro d'esclave est arrivé: 237-633-917
et tu appartiens à Clovehitch qui est mon pseudo de Maître!