Débuté en 2010, ma nouvelle "promenade" en tant que Maître m'aura apporté plaisirs et satisfactions. Disposer d'une soumise qui vous réserve toute son attention et qui accepte de se mettre à la disposition d'un Maître, apporte beaucoup. Bien plus, les gestes de dévotion, la volonté de se soumettre volontairement, sont autant de déférences humaines auxquelles j'ai toujours été grandement sensible. Enfin témoigner son attachement et son volontariat en offrant son corps et son esprit à son Maître sont aussi, je dirais aussi surtout, des témoignages de très haute valeur. Des témoignages auxquels j'ai été le bénéficiaire. Hélas, les circonstances de la vie couplées aussi avec mon statut n'ont pas permis de poursuivre les relations au-delà de ce qui avait été tenté initialement.
Autant dire que les ruptures, dans les cas qui m'occupent, provoqués par des circonstances indépendantes de notre volonté, furent dures à supporter.
Probablement, ces impacts psychologiques se sont mélangés à une certaine lassitude de devoir, inlassablement, recommencer.
J'ai donc pris le parti de cesser mes activités de dominant. Je garderai toujours en mémoire les merveilleux moments vécus. Il reste aussi l'amitié et l'émotion que je garde aussi en moi et envers ces personnes qui ont eu choisi le plaisir de se soumettre à la volonté d'un Maître.
Je reste déçu par le comportement d'une soumise - Valérie - qui me parlait avec tant de conviction et de "franchise". Elle peut être assurée que son comportement a certainement influencé ma décision.
Mes envies se sont altérées, il est temps de mettre un terme à mes démarches.
Reviendrais-je à ce que j'ai fait jusqu'à présent ? Bien sûr je ne dirais jamais "fontaine, fontaine, je ne boirai jamais de ton eau". Si le hasard devait provoquer une rencontre, outre ce que je viens de décider, j'écouterai ou lirai volontiers une soumise qui me demande une expérience de soumission. Peut être faudra-t-il que ses arguments soient forts pour que je cède.
Je continuerai à lire et me documenter, j'aime trop suivre les expériences des autres, j'aime parler, sans tabous, à des hommes et des femmes qui désirent savoir et découvrir.
Ma passion pour le BDSM, désormais intériorisée, me conduira peut être à rencontrer d'autres passionnés et passionnées. Je les suivrai probablement avec discrétion et écoute. Je suis sûr que je découvrirai, sur moi-même, des qualités que j'ignorais ou que je n'avais pas eu l'occasion de ressentir. Je vais donc explorer ces côtés-là aussi.
Ecrit en septembre 2016
Mtre François
NB: Le présent blog va rester en l'état, certainement encore pour un temps. Je continuerai à répondre à tout correspondant.
Je dédie ce texte:
à Valérie- Valou que j'ai rencontré en juin 2011 et qui a cessé de correspondre le 7 mars 2016.
à Princesse,
à Ella,
à Tia,
à Flo - Lena,
à Li que j'ai initié sur un court laps de temps,
aussi à "A" qui n'a pas été ma soumise en tant que tel mais que j'ai eu le plaisir de suivre.
aussi à toutes les soumises que j'ai rencontré ici et là: Berne, Zürich, Lyon, Annecy, Genève, Amsterdam, et aux USA (San Francisco, Philadelphie).
A toutes: "Bye and good luck"!
Voyez ma page: Parcours et vie d'un Maître
la galère s'est sabordée, je nage vers d'autres rives...