Partager l'article ! Une variante de règles (contrat) qui n'ont servi à rien: Ci-dessous un texte que j'ai eu l'occasion de discuter et de préparer, avec une soumi ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Ci-dessous un texte que j'ai eu l'occasion de discuter et de préparer, avec une soumise que j'appellerai "Barbara" (si elle lit ce texte elle se reconnaîtra immédiatement). Nous sommes partis du texte des règles citées sous le chapitre "règles de la soumise" et les avons résumées en un texte que vous trouverez ci-dessous.
J'ai écrit avec elle, avec le soucis de ne pas formaliser, d'entrée de jeu, un comportement qui pourrait, sous certains aspects, paraître trop dur ou restricitf. Bien sûr l'intention c'etait de l'y conduire. Elle le savait aussi, mais en entourant la soumise des précautions que j'estime compréhensibles et je dirais normales, dès lors qu'elle était novice.
Il se trouve qu'à l'issue de cette rédaction, la personne y a renoncé pour des motifs que j'ai toujours de la peine à comprendre, probablement à cause d'un parcours personnel trop chahuté. Des certitudes qui se sont alternées avec de grands questionnements. Pourtant je me suis donné de la peine et j'ai voulu soigner cette relation naissante. Hélas sans succès!
Je présente ce texte avec pour intention de montrer que je ne suis pas un Maître inflexible, dur et stupide (comme disait Coluche on se juge toujours soi-même ainsi) mais que je veux montrer que j'ai fait preuve d'empathie et de sensibilité envers une personne qui voulait débuter dans cette forme de vie.
Ce texte s'adresse aussi à des soumises que le hasard m'a fait rencontrer et qui ont été effrayées par la rigueur des règles énoncées. Je veux parler ici de Brigitte C., de Francette, de Kitty-Paola pour celles dont je me souviens la rencontre.
"Maître et soumise novice s’engagent, lors de sessions BDSM, à garder un respect mutuel dans la réalisation des pratiques BDSM, préalablement préparées, expliquées et acceptées par eux deux, dans le but d’une progression d’une soumise au statut possible d’esclavage.
Maître s’engage à faire progresser la soumise dans la pratique BDSM et sa soumise cherche à évoluer dans le but cité ci-dessus. Lors des sessions la soumise veut procurer du plaisir à son Maître par sa disponibilité physique et sexuelle, sa volonté de progression et son désir de service et d’obéissance. Maître François prend soin d’elle et la protège.
Les pratiques BDSM comprennent toutes celles qui ne mettent pas en danger la vie, la santé et la réputation du Maître et de sa soumise. Ces pratiques ne sont réalisées que dans le mesure où elles ont été préparées, discutées, acceptées. Lors des sessions la soumise ou le Maître restent en contact pour orienter d’éventuelles modifications de ce qui avait été préparé.
Une totale discrétion est de mise, quoiqu’il arrive, les photos ne sont publiées ou utilisées que dans la mesure où les deux partenaires sont d’accord. La diffusion reste dans cadre BDSM exclusivement. Dans le cadre des activités non couvertes par ce qui est énoncé ci-dessus mais concernant les partenaires, un devoir d’information est soumis aux deux."
soumise Barbara Maître François
"La secrétaire" eh oui, c'était ton film préféré... Barbara! quels regrets!