Règles

Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 22:24

En rencontrant Ella, l'autre jour, j'ai eu a préciser ce que j'entendais par jeune. Il est vrai que pour ma part, si je ne le suis pas vraiment de part mon corps, je reste, dans ma tête assez jeune pour avoir parfois cette fraîcheur que d'aucuns, parfois, me reprochent. Et puis comme Maître je veux éviter d'être limité par des comportement ou des attitudes finalement peu compatibles avec une pratique ouverte et libre de la domination.

 a genoux

Tout au long des mes rencontres j'ai donc trop souvent dû m'accommder de personnes ayant une expérience de la vie qui les conduisait à des restrictions parfois ennuyeuses. Par exemple, j'eu une soumise, rencontrée à Zürich, très sympathique au demeurant mais, par contre, ne supportant rien sur la tête. Pour moi qui aime réaliser des sessions les yeux bandés j'eu cette déconvenue.

Un autre exemple rencontré, c'est une condition physique difficile à cause de genoux endoloris. De ce fait, mettre la personne en position de soumise, justement à genoux (Ordres et positions inspirées du monde de Gor) ne devenait donc plus possible, autre limitation.

Et puis, au-delà de ces détails, le manque de jeunesse s'exprime aussi par les expériences de la vie qui brûlent des parcours des gens. Justement Ella, dont je parle ci-dessus, en fut un exemple bien qu'elle m'aie assuré du contraire, d'une grande ouverture... son parcours l'ayant été avec un Maître manipulateur, pervers et sadique narcissique dont elle s'est finalement séparée. (je ne pouvais évidemment pas lui en vouloir mais il est vrai que sans une pareille expérience les choses auraient été fondées sur la découverte et donc sans restrictions...

Au contraire, j'ai eu de jeunes soumises, très jeunes d'ailleurs (jamais moins de 20 ans) avec qui l'histoire de soumission pouvait se vivre sans limites. Citons le meilleur exemple, Li. Une fille tournée vers la découverte, volontaire, se laissant guider sans obstacles. Intelligente aussi, rebelle parfois mais toujours ouverte et volontaire. Je l'ai beaucoup appréciée et si elle me lit ici je l'en félicite encore beaucoup.

Citons aussi une très jeune fille, Laura, qui si elle n'est pas une soumise comme on l'entend est curieuse et découvre avec plaisir. Un plaisir que je ne dissimule pas d'ailleurs.

Un dernier exemple qui, finalement a mal tourné, justement et probablement à cause de l'âge fut Valérie. Je l'ai connue alors qu'elle avait 24 ans. En fêtant ses 30 ans les choses ont basculé et sont manifestement devenues impossibles.

Je ne peux pas accuser une soumise d'avoir une mauvaise santé, je compatis bien au contraire mais par contre les limitations et les formes de caractères provoquée par les cabosses de la vie me gènent. Je préfère les gens pas compliqués, faciles à vivre (ce qui ne veut pas dire que j'entends profiter de leur attitude) et surtout enjouées et d'humeur égale.

On pourra me rétorquer qu'un Maître doit pouvoir surmonter ces choses. Personnellement, je ne le pense pas, j'aime vivre le bdsm franchement, fraîchement, avec une personne volontaire, sans chichis.

Maintenant j'aimerai dire combien je privilégie la relation avec une personne, peu importe son âge, mais qui a envie, sans limite autres que celles que je viens de mentionner, une relation de soumission durable, enthousiasmante dont la pratique permet de rajeunir et de dévorer les années à pleine dent. Une sorte de défi personel ! Avis aux amateurs (j'ai horreur de la féminisation de ce mot).

 


Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 22:44

Ci-dessous un texte que j'ai eu l'occasion de discuter et de préparer, avec une soumise que j'appellerai "Barbara" (si elle lit ce texte elle se reconnaîtra immédiatement). Nous sommes partis du texte des règles citées sous le chapitre "règles de la soumise" et les avons résumées en un texte que vous trouverez ci-dessous.

J'ai écrit avec elle, avec le soucis de ne pas formaliser, d'entrée de jeu, un comportement qui pourrait, sous certains aspects, paraître trop dur ou restricitf. Bien sûr l'intention c'etait de l'y conduire. Elle le savait aussi, mais en entourant la soumise des précautions que j'estime compréhensibles et je dirais normales, dès lors qu'elle était novice.

Il se trouve qu'à l'issue de cette rédaction, la personne y a renoncé pour des motifs que j'ai toujours de la peine à comprendre, probablement à cause d'un parcours personnel trop chahuté. Des certitudes qui se sont alternées avec de  grands questionnements. Pourtant je me suis donné de la peine et j'ai voulu soigner cette relation naissante. Hélas sans succès!

Je présente ce texte avec pour intention de montrer que je ne suis pas un Maître inflexible, dur et stupide (comme disait Coluche on se juge toujours soi-même ainsi) mais que je veux montrer que j'ai fait preuve d'empathie et de sensibilité envers une personne qui voulait débuter dans cette forme de vie.

Ce texte s'adresse aussi à des soumises que le hasard m'a fait rencontrer et qui ont été effrayées par la rigueur des règles énoncées. Je veux parler ici de Brigitte C., de Francette, de Kitty-Paola pour celles dont je me souviens la rencontre.

 

masque d'O en plumes

"Maître et soumise novice s’engagent, lors de sessions BDSM, à garder un respect mutuel dans la  réalisation des pratiques BDSM, préalablement préparées, expliquées et acceptées par eux deux, dans le but d’une progression d’une soumise au statut possible d’esclavage.

Maître s’engage à faire progresser la soumise dans la pratique BDSM et sa soumise cherche à évoluer dans le but cité ci-dessus. Lors des sessions la soumise veut procurer du plaisir à son Maître par sa disponibilité physique et sexuelle, sa volonté de progression et son désir de service et d’obéissance. Maître François prend soin d’elle et la protège.

Les pratiques BDSM comprennent toutes celles qui ne mettent pas en danger la vie, la santé et la réputation du Maître et de sa soumise. Ces pratiques ne sont réalisées que dans le mesure où elles ont été préparées, discutées, acceptées. Lors des sessions la soumise ou le Maître restent en contact pour orienter d’éventuelles modifications de ce qui avait été préparé.

Une totale discrétion est de mise, quoiqu’il arrive, les photos ne sont publiées ou utilisées que dans la mesure où les deux partenaires sont d’accord. La diffusion reste dans cadre BDSM exclusivement. Dans le cadre des activités non couvertes par ce qui est énoncé ci-dessus mais concernant les partenaires, un devoir d’information est soumis aux deux."

 

                    soumise Barbara                                   Maître François

 

la-secretaire-lettre-en-bouche.jpg

"La secrétaire" eh oui, c'était ton film préféré... Barbara!  quels regrets!

 

Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 18:03

A toi mon esclave !

 (tu dois apprendre ce texte et le prononcer en mémoire de ton Maître tous les jours, aussi si, seule, tu jouis sous tes doigts)

 

You are my slave

Tu es mon esclave,

 Tu m'appartiens et je t'aime

Tu es ma propriété

Je prends soin de toi et

Je te protège

En tant qu'esclave tu m'es soumise et

Tu me sers

Je possède ton esprit,

Ton corps et ton âme et te demande ta dévotion.

tiré de http://www.wyredslave.com/dogtags.html

      ***************************************************************************

      Maître, je suis votre esclave,

Je vous appartiens et je vous aime

Je suis votre propriété

Vous prenez soin de moi et

vous me protégez

Je suis votre esclave, je vous suis soumise et

Je vous sers

Vous possédez mon esprit,

Mon corps et mon âme et je vous suis toute dévouée.

* * *

Mon commentaire au sujet de ce texte. Il résume en quelques mots la relation que j'entends entretenir avec ma perle rare. Ce texte donne autant de devoirs à l'esclave qu'au Maître et je pense que c'est un juste équilibre dans le cadre d'une relation BDSM où, souvent, les gens ou le commun des mortels, considèrent qu'une esclave n'est rien par rapport à un dominateur. Cet équilibre porte, à mon sens, tant sur la confiance réciproque (eh, oui le Maître doit avoir aussi confiance en sa soumise) et sur la responsabilité de l'un par rapport à l'autre.

 



Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 22:19

 

Lors d'une récente discussion avec des amis qui ont la même passion que moi s'est posée la question du 24/7. De quoi s'agit-il ? 24 pour les heures et 7 pour les jours. On sous entend que la relation a lieu toute la journée et toute la semaine, toute l'année donc.

Certains parlent du 24/7 comme une sorte de relation de prison, où la soumise est toujours sous la surveilance de son Maître.

Il m'est donc apparu nécessaire de dire comment je vois cette relation. J'en ai l'expérience depuis plus d'une année avec une soumise que je fréquente (sans avoir eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à présent). Cette relation a donc lieu tous les jours et suit en cela les règles qui figurent sur le présent blog.

La personne reste indépendante, libre de ses mouvements (peut être en ménage avec une autre personne) et prend contact avec son Maître au moins une fois par jour. Tous les moyens sont possibles: téléphone, ordinateur, sms, etc.

C'est vrai que dans ce cadre là, la soumise doit assumer sa vie ce qui peut paraître quelque peu contradictoire avec sa condition. C'est vrai. A cet argument je réponds que sa soumission touche plus sa vie intime que sa présence publique ou familiale et que de ce fait le 24/7 s'adresse à sa vie privée et secrète.

Lors de ces contacts le Maître communique ses consignes, se préoccupe de sa soumise, l'encourage ou lui parle simplement.

Comme indiqué il peut arriver que ce contact ne dure que quelques secondes, cela n'a pas trop d'importance. L'important c'est la proximité morale, affective et prépare le contact physique et charnel.

 

* * *

Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 10:23


Code de conduite de la soumise

(faisant partie intégrante dans le cadre d'un contrat d'appartenance)

 Ces règles sont valables pour une durée indéterminée par le Maître en parfait accord avec la soumise. A sa lecture, la soumise applique ces règles en parfaite connaissance de cause et déclare avoir totalement compris et accepté le contenu des présentes, et décide librement de se soumettre, corps et âme, à son Maître qui règne sur elle maintenant et pour l'avenir, sans limite de durée.

La soumise apporte de son plein gré, le don de son corps à son Maître, don par lequel il confère au Maître tout pouvoir décisionnel sur sa personne.

La soumise reconnaît et accepte que le Maître dispose de tous les pouvoirs sur elle au plan physique, sexuel, intellectuel, et la soumise déclare qu’elle se place à l'entière disposition du Maître à tout instant.

 

La soumise prend un contact quotidien avec son maître, par sms ou par un autre moyens électronique. Son message sera bref et destiné à savoir si elle dérange le maître. A sa demande elle lui fera un rapport de ses activités de la journée et de la nuit.

 

La soumise accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

 

- La soumise accepte sans condition par les présentes les ordres et désirs de son Maître,

 

- La soumise sera punie de tout manquement aux ordres par son Maître,

 

- La soumise se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de son Maître,

 

- Le Maître dispose du corps de la soumise à chaque instant et selon son bon plaisir,

 

- La soumise devra exécuter sans limites les ordres de son Maître dans l'intimité comme dans les lieux publics,

 

- La soumise accepte sans condition les règles d'humilité et de servilité qu'impose sa condition envers son Maître,

 

- La soumise accepte sans restriction d'être offerte sexuellement pour des périodes plus ou moins longues aux amis de son Maître,

- La soumise s'interdit de contester ou de contrarier, par quelque moyen que ce soit, les ordres et les volontés de son Maître,

- La soumise accepte que l'usage de sa bouche, de son sexe et de son anus soient réglementés par son Maître dans le cadre de ses pratiques sexuelles.

- La soumise accepte que son Maître entretienne des relations avec d'autres soumises.

 

Règles applicables par la soumise, valables en permanence et de façon inconditionnelle.

 

La soumise sera totalement à la disposition de son Maître, et cela signifie et implique en particulier :

 

- La soumise reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître, ou aux personnes choisies par son Maître.

 

- La soumise reconnaît par avance que son Maître est souverain, et elle ne contestera à aucun moment, et en aucun lieu, ses paroles, ordres et décisions.

 

- La soumise sera amenée à toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes au seul choix de son Maître.

 

- La soumise s'engage à se tenir disponible pour l'ensemble des actes sensuels et sexuels que le Maître décidera, et ceci en tous lieux et à toutes heures du jour et de la nuit, et même en public.

 

- La soumise s'engage à laisser son Maître employer sur son corps tous objets, accessoires, matériels, vêtement et matière, qu' il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.

- La soumise s'engage à porter tous les vêtements et instruments que son Maître juge approprié, et ce par toutes conditions climatiques, et en tous lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public en application des règles vestimentaires ci annexées.

 

- La soumise s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : le mot Esclave, et par tout autre nom souhaité par son Maître (l'usage de mots orduriers ou insultants ne sont pas prévus, l'autorité naturelle du Maître suffit à exprimer sa domination); et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

 

- La soumise appelera son Maître, "Maître François" ou "Maître".

 

- La soumise doit se maintenir dans une attitude humble et servile face à son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, si aucune autre instruction autre ne lui est signifiée par son Maître.

 

- Le Maître se réserve le droit de placer dans l'anus de son esclave un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par le Maître, et que ESCLAVE s'engage a conserver dans son anus jusqu'au moment où son Maître l'autorisera à l'enlever.

 

- La soumise à le devoir absolu de marquer une déférence et une bienséance permanente envers son Maître en multipliant pour lui les attentions qui pourraient lui être agréables.

 

- En public la soumise a le devoir de se comporter le plus respectueusement possible à l'égard de son Maître, des amis du Maître ou de toutes personnes inconnues.

 

- Assise, la soumise ne croise jamais les jambes. Elle garde les genoux serrés tant qu'aucun ordre ordre ne lui ait été intimé.

Sans y être invitée la soumise s'adressera seulement avec le mot "Monsieur" en donnant l'impression qu'elle ne le connaît pas et ceci uniquement pour des raisons de discrétion. Le Maître renoncera, à ce moment, de tutoyer sa soumise.

 

- Le Maître fixeras avec sa soumise un code de signes uilisables en public pour commander sa soumise.

 

- Quelques unes des règles d'esclavage peuvent êtres temporairement suspendues sur la seule décision du Maître.

 

- La soumise n'est pas autorisée à accepter d'ordres en provenance de personnes autres que son Maître, à moins que son Maître, n'en ait décidé autrement.

 

- La soumise doit accepter que son Maître utilise d'autres esclaves.

 

- Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec la soumise, qui se doit de les accepter tels quels.

 

- Le Maître a le loisir d'offrir à sa soumise des périodes de liberté pendant lesquelles elle peut s'exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que la soumise continuera à s'adresser à son Maître avec amour et respect, en tout temps, et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

 

En cas d’infraction faite par la soumise aux règles

Si la soumise ne suit pas ces règles, elle sera durement punie. A ce titre, la soumise accepte pleinement :

 

- D'être liée avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, la soumise accepte toutes formes de suspensions, momifications, plâtrage, bondage.

 

- La soumise accepte de rester ainsi privée de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par le Maître, et ce même dans les lieux publics.

 

- La soumise accepte d'être séquestrée, et/ou d'être enfermée dans tout espace souhaité par son Maître et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

 

- La soumise accepte de recevoir sur toutes les parties de son corps, y compris sur ses seins et son sexe de la cire liquide et chaude, d'être fouetté, cravaché ou battu au ceinturon intensément, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

 

- Plus généralement, la soumise accepte la douleur comme étant une pratique au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre Maître et esclave, le Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur. Elle prouve ainsi sa dévotion à son Maître.

 

- La soumise accepte sur le seul choix de son Maître toute forme d'humiliation, exhibition, dépersonnalisation, mise à disposition d'autrui que le Maître décidera ou choisira pour son esclave.

 

- La soumise accepte par avance toutes autres pratiques et punitions choisies par son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public. De la même manière, la soumise accepte que le Maître utilise sur elle, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que le Maître décidera ou ordonnera.


- La soumise qui doit être corrigée pourra, à la demande du Maître, suggérer sa punition.

 

La soumise approuve ces règles en affirmant:

 • Je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon esprit à mon Maître de manière qu'il puisse en disposer selon son bon et unique plaisir ; par là même, j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de ses souhaits.

 

• J'accepte par avance d'être prêtée ou louée à d'autres Maîtres pour une durée de temps définie sur le seul choix de mon Maître.

 

• J'accepte d'être marquée, au libre choix de mon Maître, d'une marque spécifique désignant mon statut d’ESCLAVE.

 

• J'autorise mon Maître à prendre des photographies et des vidéos de mon esclavage sachant qu’il ne les utilisera qu’avec mon approbation.

 

• Je déclare rechercher l'extrême à travers ces pratiques sexuelles et sadomasochistes en parfaite connaissance de cause, et ce quelles que soient les conséquences qu'une telle recherche pourrait entraîner. Conséquences et risques éventuels que, par avance, j'accepte sous ma propre et inaliénable responsabilité décisionnelle.

 

En condition de soumise, par mon initiation et à la lecture de ce document, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ainsi qu'à toutes les autres que mon Maître choisira d'ajouter. Je lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour Son plaisir et Son usage.

 

Nue, debout, jambes écartées, les bras ouverts et tendus, la soumise ayant lu le document se voit poser la question par le Maître qui demande à la soumise : 

« Acceptes-tu sans réserve ces règles » la soumise répondra « oui Maître j’accepte toutes ces règles sans restrictions aucune, ma soumission commence officiellement depuis cet instant, j'en suis fière et heureuse".

En s'agenouillant  devant le maître elle s'abaisse et lui baise les pieds et son sexe. Ainsi peuvent commencer les épreuves d'initiation.

 

Ces règles sont écrites et uniquement déposées sur ce blog.

En ma qualité de Maître, j'accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de la discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.

Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés