Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 07:30

 

Ma chère Tia,

Tu as repris la relation avec moi, tes message m'ont bien rassuré sur l'issue de cette relation épistolaire. Tu situation n'a cependant pas beaucoup évolué en ce sens que tu me semble être prise dans les filets tissés par des gens qui profitent de toi d'une manière assez perverse, il faut le dire. Oh, bien sûr je peux comprendre l'intérêt des gens qui t'ont ainsi prise. J'en tirerais aussi du plaisir, je ne veux pas dire le contraire. La différence c'est que je ne peux admettre une quelconque contrainte, même triangulaire (toi-mari-amis). Il doivent bien s'amuser, et toi, dont tu m'as souvent dit ta faiblesse par rapport à la relation sexuelle, aussi tu apprécies de te faire prendre de la sorte. Il est vrai que sortie de ces moments forts que j'ai déjà décrits, tu sembles chercher autre chose.

Je t'ai aussi dit que c'est à toi de prendre ta destinée en main et de faire, au besoin et par rapport à ta famille un "coming out" qui présente en fait ce qui t'arrive vraiment. Je sais c'est dur, mais ne crois-tu pas que ce qui arrive maintenant risque de dégénérer et d'échapper à ton contrôle?

Bien sûr, dans tout ce que je técris, j'y cherche mon intérêt, à savoir disposer d'une soumise avec laquelle je puisse faire un chemin bdsm durable. D'un autre côté et alors ici loin de mon intérêt, je trouve que ce sera aussi pour toi la prise en main de ton devenir. L'âge avance et un jour, au gré des aléas de la vie, tu risques d'être rejetée par ceux qui t'usent et t'abusent.

Est-ce que je vois juste? Est-ce que tu partages mon analyse? Tes prochaines réponses m'importent.

On m'a dit, des amis et amies qui lisent mon blog,et à la suite des lectures de ton parcours, que si tu voulais tu pourrais sans autre me contacter et faire ton choix. Ils me disent que tu n'es pas sérieuse. Je n'y donne pas quitus! Je pense que tu es sincère mais que ton environnement et peut être aussi ton caractère ne te permets pas de réagir par rapport à ce que tu subis.

Alors voilà, Tia, essaye de faire tout ce que tu peux pour faire évoluer ta situation et réponds-moi par rapport à ce que je t'explique et aux questions que je te pose. Je suis un Maître qui est toujours en phase avec la prière que tu as apprise au mois de mai. t'en souviens-tu? 

Tu vois Tia, tout ce que je te dis ici c'est pour te dire que je veux te garder, je veux te rencontrer et que je tiens à toi!

A bientôt, Tia!

Mais nous sommes fin novembre et le contact est à nouveau interrompu. Que se passe-t-il? Je n'en sais rien, je devine. Ma porte reste toujours ouverte mais tu comprendras que ma recherche se poursuive. Si le hasard veut que ce soit ici le dernier message, eh bien ton souvenir me restera mélangé avec cette frustration de ne jamais avoir pu te rencontrer pour de vrai. Si la hasard choisit une autre issue, eh bien nous pourrons voir ensemble quelles réponses nous pourront donner à cette relation qui se promettait d'être belle.

 

FAUSSE ALERTE...

 

Tia, que se passe-t-il? Depuis le dimanche 4 novembre, silence. Plus de réponse! Rien!

Je ne sais pas que penser, je ne sais pas que faire.

Je reste "en ligne" Tia, si par hasard tu devais revenir sache que la porte est ouverte.

Passe de bonne Fêtes de Fin d'année et peut être à 2013!


Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Monsieur

dressez vous toujours des ponygirls?

j'en suis une.

ponygirl starfighter sur google

commentaire n° :1 posté par : chessman le: 06/11/2012 à 15h15

Si tu es pony girl (biologiquement femme), oui je dresse toujours.

réponse de : Clovehitch le: 06/11/2012 à 19h09

Monsieur

etes vous sur fetlife ou facebook?

commentaire n° :2 posté par : karen chessman le: 07/11/2012 à 09h02

je suis sur fetlife: Clove123 et je ne suis pas sur facebook.

Sinon vous pouvez me contacter avec locate@bluewin.ch

réponse de : Clovehitch le: 07/11/2012 à 18h23

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés