Partager l'article ! Parcours et vie d'un Maître: (ce texte est vivant et il est revu et mis à jour régulièrement) La vie d'un maître est altérée par ...
Clovehitch, le Maître
le parcours de vie d'un maître pas forcément comme les autres...
(ce texte est vivant et il est revu et mis à jour régulièrement)
La vie d'un maître est altérée par les circonstances de la vie, après 30 ans d'expérience, on accumule de bons mais aussi de mauvais souvenirs. Le monde BDSM (Bondage, Domination, Soumission et Masochisme) est souvent obscurci par des gens qui ont des choix fort divergents alors qu'au départ on parle d'une passion, d'un choix de vie intime.
On rencontre les personnes qui veulent en faire un métier, faire payer un service. C'est en général fort décevant et peu convaincant. Une pièce remplie d'une quantité d'accessoires innombrables et divers. Un goût peu amène d'érotisme bon marché qui trahit souvent une totale méconnaissance de ce qu'est "le vrai".
Parfois on rencontre des gens qui sont volontaires, bien disposés mais dont le cerveau a accumulé tellement de fantasmes et d'envies qu'on ne sait pas vraiment ce qui est, sera, et pourra être. On veut bien, mais pas trop fort, on veut bien mais pas ça. Il ne s'agit pas vraiment de la déception, peut être un peu de frustration. Peut être que le temps et la relation orale permettra d'atteindre ce que la tête s'est imaginée de faire mais que les sens et la sensibilité physique n'acceptent pas encore.
Peu de personnes, mais la qualité de la relation ne s'y trouve-t-elle pas, se mettent en totale disposition, ne cachent rien dans leur parcours de vie et se livrent complètement. Ces personnes font partie du vrai monde dans lequel on peut s'engager sans retenue avec une totale confiance réciproque.
Déjà jeune la passion BDSM animait mes fantasmes, mes actions, mes relations. Dès l'âge de 20 ans au moyens de petites annonces dans les journaux je rencontrais de jeunes soumises que je rencontrait lors de soirées dans les lieux privés de la partie suisse-allemande du pays. C'était souvent très sympa et parfois mémorable.
Je suspendis cette activité pour des raisons de "mise en ménage" quoique restant toujours disponible.
Qui suis-je?
Un homme de 52 ans, 1,80 m de haut, 100 kg, en bonne santé générale. J'ai les yeux bleus (porte des lunettes, les cheveux châtain avec quelques cheveux blancs (mais encore rare, merci dame nature). Je suis actif, immaginatif, aime la recherche de l'excellence sachant que jamais rien ne peut être parfait. Je suis "lié" mais le BDSM c'est mon jardin secret! Je voyage assez souvent et je m'arrange toujours pour trouver un moment de temps libre.
Je ne suis pas bi.
Mon choix de vie intime s'oriente sur la passion BDSM (leather). Il est aussi vrai que je n'ai aucune exclusive et que j'aime aussi aimer, tout simplement. Mes pratiques sont larges et exclusivement partagées avec ma soumise.
Je suis un grand lecteur et amateur de musique en tous genre.
Je cherche une perle rare avec laquelle je puisse pratiquer cette passion.
Cette perle rare doit être jeune, en tous cas d'esprit, habiter près de chez moi ou loin (Europe) , ce qui importe c'est la qualité de la relation. Elle doit aimer la vie avec un homme mûr que je suis.
Qu'elle soit expérimentée ou novice dans le domaine de la vie BDSM, importe peu, ce qui compte c'est sa volonté de progresser avec moi, son Maître. Elle doit être assurée d'une complète confiance et assurance par rapport à elle.
Elle peut être mariée ou en couple (son jardin secret) ou seule et indépendante. Je lui assure cette autonomie personnelle bien sûr. Initialement je ne compte pas lui offirir une vie sous le même toit, ceci étant dit, le futur ne peut rien promettre et il est évident que l'on ne peut l'exclure non plus.
Je m'imagine que cette relation lui plaise intensément qu'elle en jouisse intérieurement presque comme un besoin vital. Qu'elle se sente complètement appartenir et qu'elle en tire un bonheur complet et durable. Je n'entends pas changer de soumise ou de me déplacer avec un harem.
Nous nous verrons régulièrement, sur semaine ou parfois en week-end. Je souhaite aussi partir avec elle en voyage (USA; Allemagne, etc.) pour visiter d'autres clubs ou personnes passionnées de BDSM. Surtout je veux que la relation existe tous les jours d'une façon ou d'une autre pour vivre une forte intimité cérébrale aussi!
Reprise
Après une pause de plusieurs années, j'ai décidé de me remettre à vivre une liaison BDSM. Pour cette raison, avec le pseudo "Clovehitch" (qui est le nom d'un noeud de corde) j'ai cherché une relation. (fin mai 2011). Si à l'époque internet n'existait pas, aujourd'hui les contacts sont plus faciles, j'aimerais aussi dire plus compliqués surtout par le fait que l'anonymat que l'on rencontre avec une lettre (réponse à une petite annonce) se perpétue avec internet et donne parfois l'illusion que l'on a à faire avec une personne franche alors que la réalité est différente.
Clovehich (mot anglais qui rappelle que mes attaches BDSM anglo-saxonnes), un noeud qui permet d'amarrer, de créer une paire de menottes.
Un noeud que je trouve aussi représentatif: deux boucles, la soumise et moi qui, avec le brin, la recouvre et qui marque l'attachement que je veux.
En considérant ces presque 6 mois d'expérience à la recherche de la perle rare, je dois constater que les sollicitations émotionnelles sont fortes et vous mettent à rude épreuve. Cela pourrait donner raison aux hommes dominants qui ne pensent qu'à eux et malmènent les femmes? Je n'en suis pas là! J'aime trop la femme pour le faire! L'épreuve ne reste cependant pas innocente sur le plan émotionnel avec des conséquences plus rudes qu' imaginé! (24.10.11).
Ainsi, une soumise pour qui je portais beaucoup d'affection s'en est allée vers d'autres dom's. (14.10.11)
Aujourd'hui, mes recherches continuent , une soumise avec qui je suis en contact depuis le mois de juin, devrait me rejoindre "physiquement" prochainement.
Pour l'instant donc, tout reste ouvert.
Je garde la main, bien sûr, en visitant des amis, des couples et en participant aux soirées comme celles organisées par mes amis suisses-allemands, ou encore des "Munch" ou "Stammtisch". Parfois des rencontres pour découvrir d'autres personnes qui partagent la même passion mais aussi avec des déconvenues provoquées par des personnes plus animées par leurs fantasmes que de dire honnêtement ce qu'elle font sur les sites internet réservés aux gens du BDSM. Je reste étonné de me trouver en "relation" avec des gens peu scupuleux qui n'ont pas le courage d' annoncer leurs vraies intentions.
Enfin... la perle rare n'a pas encore été trouvée, quand bien même les contacts poursuivis, sur plus de 6 mois avec la soumise que je cite plus haut -Valérie- devraient finalement aboutir positivement.
Nous arrivons à la fin 2011 et le bilan, bien que riche d'expériences nouvelles, prometteuses certe mais encore insatisfaisantes.
Nouvelle année
Janvier 2012, les choses se précisent. J'ai ainsi l'occasion de discuter sur le "chat" et de croiser (je dis bien de croiser) des personnes intéressantes mais aussi bizarre à un tel point que je me demande ce qu'elles font sur ces sites (je veux citer ici "Olicia" de Lyon). J'ai eu quelques instants de bonheur avec une soumise "Do" qui n'a fait que passer (ne supportant pas l'attache à un dom). J'ai aussi du plaisir à écrire sur ce blog et à me documenter.
NB: Fin 2011 j'ai écrit que "J'espère aussi que toutes les fantasmeuses et blogueuses virtuelles (sauf Alice BCBG qui a d'entrée de jeu annoncé ses intentions) prennent leur courage à 2 mains et annoncent la couleur tout de suite. Merci d'avance!"
Début d'année 2012
Janvier, Février, mes rencontres et mes discussions semblent aboutir finalement. J'en suis heureux!
Je suis resté accroché sur la phrase citée dans le livre de Vanessa Duriès (Le Lien): C'est ainsi que les esclaves vivent: elles sont les seules à détenir les clefs des caves sombres et humides où les fantasmes des maîtres les hissent au rang de divinités.
Aurais-je trouvé enfin mes déesses?
Et encore, Valérie reste la seule! Que de rebondissements et de chocs émotionnels! Inattendues et périlleuses situations! Par bonheur Valérie est toujours là!
Je me montre très patient car je privilégie la qualité à la quantité.
Eh bien, le début de l'année 2012 ne me laisse pas entrevoir le futur comme je le désire. Beaucoup d'incertitudes planent encore. Valou m'accompagne toujours et je lui en sais gré. Il reste que notre rencontre n'a toujours pas été concrétisée et cela me pèse. J'ai eu la chance aussi de rencontrer une perle rare. Je l'ai rencontrée, elle est novice, elle est volontaire, elle fait très bien. Tout semblait se profiler de façon parfaite mais, patatras, pour des raisons familiales, la liaison est rompue, suspendue peut être? Elle s'appelait "Ella".
Je l'ai gardée dans mon coeur !
Je continue à fréquenter les ateliers shibari de Dany et aussi les "munch" des amis de fetlife.com. Je revois là quelques amis et amies dont en particulier, Fabienne, Jade, Brigitte, Sonia, ...
J'ai fait une autre rencontre, pas prometteuse mais relationelle avec une soumise, "A", qui porte le collier d'un Maître souvent en déplacements. Je m'occupe de cette personne qui est en formation et qui accepte d'être soumise, seulement (c'est à dire refuse de se considérer comme esclave).
Cela me fait plaisir de m'occuper d'elle!
Et fin du mois d'avril, je rencontre une nouvelle soumise: "Tia". Une femme habitant près de Paris (Lognes). Bon débuts, très volontaire. Nous échangeons msn, mails, une soumise absolument délicieuse tant elle montre son envie de progresser rapidement. De la même façon que Valou mais en étant encore novice elle obéit à mes ordres, aux épreuves que je lui fait passer. Elle pars en vacances avec son mari et un autre couple. Se confiant à son amie dont on ignorait la vraie vie sexuelle, voilà qu'elle est prise en charge par ce couple qui la fait jouir comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Elle devient accroc, prise par ces amis, elle perd toute volonté de résister et plonge dans de puissantes et délicieuses jouissances, allant sans réticences se présenter à eux pour subir les assauts d'un être hyper sexué. Je dois dire que ses messages m'ont autant déçu qu'excité ! Il devenait évident qu'elle m'échappait, du moins momentanément et je ne pouvais plus lui garantir ce qu'un Maître doit à son esclave: protection et soins. Je lui indiquait qu'elle devait choisir. Elle se trouvait devant le dilemme: couple, mari, famille, maître?
Pour l'instant, elle est en recherche sur elle-même.
Je doute qu'elle ne puisse résister à fréquenter ces "hardeurs" aux idées multiples et variées qui mélangent pratiques BDSM (au niveau de la cravache ou du fouet) avec les pénétrations multiples et autres pratiques zoophiles. Exit Tia ?
Oh! comme j'aimerais que la réponse soit négative et qu'elle me revienne car tant son physique que son acceptation mentale à une vie d'esclave m'ont plu et véritablement attiré.
Mais pour l'instant, le vide (pas de pratique avec une soumise) est doublé d'une absence de communication avec Tia qui amplifie encore l'effet désastreux de cette cessation de relation (quoique dimanche 20.5.12 elle m'a juste répondu par un laconique "J'ai lu", ce qui m'a rassuré) ! Je ne doute pas qu'elle pense ou y repense.
Récemment, une nouvelle rencontre, mais là, mélange vie vanille et vie BDSM me montrent que c'est difficile et qu'aller trop vite conduit au désastre tant physique que moral. Je sais ici que le jeu peut être dangereux!
Valou reste la seule. Sa fidélité et son acceptation d'esclave, sa préparation mentale à assumer son rôle m'ont impressionné et continuent à me marquer fortement. Elle doit cependant encore prendre une décision importante quant à son avenir personnel et de finalement réaliser avec moi le complément de la relation, c'est à dire la rencontre physique (Il faut comprendre que n'ayant pas eu l'occasion de la rencontrer, ça été la raison de ma recherche continue, "princesse", Ella, Tia, pour pratiquer en réel ma passion BDSM).
Je comprends Valérie, mais, honnêtement (et je dirais aussi objectivement) je souhaite qu'elle garde sa liberté en me rejoignant définitivement plutôt que de s'engager dans un relation (qui ne serait pas la nôtre) qui l'obligerait physiquement, matériellement et moralement.
Cet été, la situation doit s'éclaircir et notre horizon apparaître enfin. Prions pour que le beau temps revienne vite. J'ai eu froid.... très froid!
(fin juin 2012)
En effet, l'image d'un été qui revient, réchauffe aussi les coeurs! Les choses restent en l'état. J'ai eu un petit signe discret de Tia, rien de la part d'Ella. Valérie est toujours là, fidèle à son Maître qui attend avec une certaine impatience la réalisation pratique de cette liaison qui a maintenant plus d'une année.
(23.7.12 - 13.8.12)
La fin de l'été approche, j'ai eu l'intense émotion de connaître Flo, une douce et très gentille femme à la relation BDSM hésitante. Dans ma vie d'homme (et pas de dom) je n'ai jamais eu de sentiments aussi forts pour une femme. Son chemin de vie semble vouloir prendre une autre voie. Est-ce que son choix sera définitif? Dans cette relation de novice, Valérie, à qui j'avais demandé d'aider, a fait preuve de beaucoup de sensibilité et d'intelligence pour aider Flo, mais cela n'a pas suffit.
Je voudrais aussi mentionner la présence de "A" cette soumise (que j'ai déjà mentionné plus haut) qui ne m'appartient pas mais qui est celle de Maître Michael, un dom d'Angleterre, très gentil et sympa. Nous avions été ensemble les voir et nous avions passé un excellent moment ensemble. Le témoignage de "A" envers Flo fut de très grande qualité humaine et émotionnelle aussi. J'ai eu l'occasion de voir "A" trois fois (pour de courtes sessions en l'absence de son Maître mais toujours sur son assentiment) et je voudrais ici lui adresser une grand merci pour l'accompagnement et les explications qu'elle fournit à Flo lors de ses périodes de doutes et de recherches d'explications et de justifications.
Vous vous intéressez à l'itinéraire d'un dom pas comme les autres? Vous voilà servies. Par un heureux bonheur, ma belle Valérie est toujours là, fidèle et dévouée. Bravo Valou!
L'automne arrive et les feuilles tombent des arbres... (29.10.12) comme les branches de ces arbres on croit suivre la bonne branche, mais en fait, au lieu d'aller vers le tronc, on s'en éloigne, à un embranchement, un doigt suit une nouvelle branche, l'autre se perd... Un arbre, tout un symbole d'ailleurs. C'est ainsi, que d'émotions mais aussi quels souvenirs! Retournant dans une relation vanille, Flo s'en est allée, je lui ai souhaité bonne chance! (cf. message personnel à l'arbre). Mais le choc va être rude à encaisser!
(5.11.12)
Et comme dit la chanson..."on the road again...".Mais le bilan ne me satisfait pas. Tia ne répond plus, Valérie... en attente..., j'ai quelques contacts mais aujourd'hui, je décide de faire une pause dans mes recherches actives. La porte reste ouverte à toutes celles avec qui j'ai échangé ou que j'ai rencontrées. Il est probable que quelque chose, dans ma recherche, doit changer. A l'analyse je constate que les rencontres ont toutes un point commun qui est indépendant de ma volonté et des circonstances de la relation réelle.
J'ai inséré une page avec mes critères de recherche. A la suite d'un échange avec une personne intéressée, j'ai modifié le texte dans un sens plus ouvert, car je conçois bien qu'une relation se construit. Mon texte pouvait paraître par trop restrictif et "possessif". Merci à "Salomé" pour me l'avoir indiqué. J'ai écrit tout cela en repensant à ma dernière relation dont le souvenir reste très présent dans ma tête.
La vie continue bien sûr. Honnêtement je ne cherche plus, en tous cas pour l'instant. Je compte sur ma relation avec Valérie bien sûr et je me plaît à entretenir des relations amicales et vraiment heureuses avec les amis et amies que je me suis faits pendant ces trois années. Je cite: Charlana, "A", Irène, Brigitte, Liliane et parfois avec Francette. J'entretiens aussi avec quelques amis dom comme SirMarc ou Sir Mike.
2 juin 2013
Nous approchons de la date du 20 juin 2013, je célébrerai avec Valérie notre 3 années de relation. Incomplète certe mais la qualité de celle-ci et l'évolution et la régularité quotidienne des échange a largement compensé la rencontre qui se fait attendre. Celle-ci aura lieu, c'est certain.
3.7.2013
Cet après-midi je rencontre une soumise - Kate - elle habite pas loin. Les premiers échanges peuvent être le début d'une belle histoire. On verra ce soir.
Eh bien le cours de la vie se poursuit. cet été se déroule sans problèmes particuliers. Il faut dire que depuis l'épisode Flo je suis plutôt en stand by, entretenant ma relation privilégiée avec ma fidèle Valérie. A propos de Flo cela fait maintenant plus d'un an que nous nous sommes rencontrés. Rien de nouveau à son sujet et je sais que son expérience bdsm dans laquelle j'avais eu l'impression qu'elle y trouvait une belle sérénité et plaisir ne restera plus qu'un souvenir.
1.9.2013
On se croit parfois accompagné d'amis, Hélas, récemment alors que nous devions nous revoir pour une session skype, un "ami" du Sud de la France, grand amateur d'étoiles et d'astronomie devait nous accompagner mais il y renoncé au tout dernier moment, manifestement parceque la session se passe sans caméra. Un faux bond qui a mis pas mal de bazard dans tout cela. On verra comment tout ceci évoluera mais c'est évidemment décourageant (pour ne pas dire plus....)
Une personne visiblement intéressée par la vie bdsm m'a contacté. Je ne sais pas trop comment elle a eu mon adresse (via fetlife.com). Elle est intéressée, on verra si cette relation peut prendre corps. Et en fait après quelques échanges il n'y a plus rien. Bizarre.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Liliane de Belgique, j'espère bien en avoir une fois d'autant plus que je serai à Liège au début du mois d'octobre. Mais aujourd'hui je crains bien qu'elle nous ai quitté définitivement. J'espère me tromper bien sûr.
Silence radio de la part de Flo, mais ça je comprends.
J'ai aussi croisé une certaine "Kajira1" proche de chez moi mais je ne sais pas, là aussi, si cette relation a une chance d'évoluer une fois.
18.9.13
Noël approche...
Noël passe...
Ce début 2014 fut tranquille, la seule relation qui dure est celle avec Valou.
Récemment Barbara (nom d'emprunt, à sa sa demande) m'a contacté pour me demander de signer avec elle un "contrat" de non diffusion des photographies que nous avions faites ensemble. Je lui ai répondu. En aucun cas et je dirais même par "vents contraires" ces documents pourraient être utilisés, d'ailleurs ils furent détruits l'an dernier. Le contrat tactite en BDSM, dès le début est de sceller cette sacro-sainte discrétion et assurance de garder pour soi l'expression de cette passion.
Je suis resté affecté par cet épisode. Trop court! C'était une relation que j'avais tant apprécié. J'avais souhaité que nous restions en contact et je l'avais exprimé dans une lettre mansucrite que je lui ai adressée il y a dix jours. Elle ne m'y a pas répondu. Je ne sais que penser. Cela n'a en revanche en rien affecté mon empathie pour elle.
Revenons à Valou. Cela fera bientôt 4 ans de relation épistolaire (électronique) et je dois dire que cette soumise est restée fidèle et constante. Elle me rappelle une certaine Irène, psychologue, qui me disait que pour pratiquer le BDSM il faut être avec les deux pieds sur terre, l'esprit tranquille. Je le sens chez elle. La seule chose qui nous attend c'est cette rencontre qui doit entammer une continuité stable. Une rencontre qui doit anhilier les commentaires et interrogations...
Affaire à suivre comme on dit!
17.3.14
Merci Florence, on s'est retrouvé, sans BDSM, mais le fallait-il de se rappeler nos heures de relation dominant-soumise ?
22.5.2014
Je ne peux pas cacher ma lassitude. Je trouve assez anormal d'être en patience avec Valérie. Il est probable qu'à la fin de cette année mon "séjour" ici se termine. Une pause? Une décision définitive? Je ne sais pas vraiment au risque de passer à côté d'une occasion: une relation bdsm, véritable, durable, quotidienne. Je la souhaite avec Valou!
J'aurais eu de bons moments mais la relation réelle me manque manifestement, celle où il est inutile de poursuivre mes recherches qui m'exposent inutilement sur la place publique.
En tout état de cause si cela ne se réalise pas je n'aurais qu'à donner raison à toutes ceux qui m'ont évoqué ce doute.
26.8.2014
Et voilà, fin de l'année. Ma prochaine action sera de rencontrer Valérie chez elle. Ainsi le destin sera forcé. Je terminerai ensuite ce blog définitivement. A moins que par surprise et hasard l'histoire avec Valou se poursuive ou qu'une autre soumise arrive.
27.12.14
2015
L'année commence lentement d'abord parce que la santé m'impose un mal de dos peu agréable mais aussi à cause d'un travail tellement soutenu que j'ai quelque peu ralenti mon activité.
Je garde le contact avec ces soumises qui m'on illuminé mon parcours mais qui pour des circonstances diverses se sont éclipséees de mon parcours. Je garde toutefois un souvenir de ces personnes soumises pour lesquelles je garde de l'amitié.
Les échanges avec Valérie continuent mais cette année sera celle de la rencontre je l'ai décidé et je le ferai quoiqu'il en coûte. Après on verra.
Tout récemment une personne est venue frapper à la porte, nous verrons bien ce que cela donnera. En tous cas, bienvenue!
12.2.15
Elle s'appelle "Li", une jeune soumise en initiation. Le contact est conforme à mes exigences de départ, il reste bien sûr beaucoup à faire pour la conduire sur le chemin de la soumission totale. Li aime la fête, c'est assez légitime mais bien sûr, si je suis son Maître il y a des limites à cette activité. Elle connaît ces limites, je ne vais donc pas les exposer ici mais, certainement parmi elles, le contrôle de soi est une limite essentielle!
Je rencontrerai bientôt cette soumise et nous verrons ainsi si la "chimie" passe. Je sais que Valérie est à l'affût, une certaine concurrence dans laquelle elle se place volontairement en position d'infériorité. Qu'elle se rassure je n'effacerai pas 5 ans de relation épistolaire. Nous verrons donc...
30.3.15
Nous voici presque en fin d'année et la soumise Li a pris d'autres chemins. Il est vrai qu'elle ne s'est jamais formellement mise à genoux pour me demander le collier d'appartenance. Elle a goûté seulement comme une novice désireuse d'en savoir plus. Ayant déménagé sur Lyon pour des raisons d'études, elle a connu ce moment de vide quand on débarque dans un lieu inconnu. Bien vite elle a trouvé un "voisin" pour se satisfaire sexuellement, lequel a bien vite compris que ses désirs de soumissions pouvaient pimenter leurs relations. Dans le même temps elle a souhaité interrompre notre relation. Je n'en connais pas la vraie raison, probablement parce que dans ma pratique je n'ai pas, à chaque fois, profité d'un contact sexuel - il est vrai que par deux fois elle avait ses règles... :-( . Elle a aussi fait état de la différence d'âge. Arguments véritables? Peut être...
Bref, le petit insecte éphémère s'est envolé... Bonne chance "Angeline".
Inutile de dire que tout ceci n'est émotionnellement pas neutre...
14.10.15
Maintenant, c'est l'heure d'aller voir Valérie (qui avait fondé beaucoup d'espoirs de connaître Li). Le mois de novembre y est propice. Affaire à suivre comme on dit, mais au bilan, je dois avouer que mon objectif de "posséder" de façon durable une soumise n'est pas atteint comme je l'entendais. En plus cette jeune fille, même après lui avoir laissé sa liberté de choisir un nouveau chemin me porte des accusations inadmissibles. Je rompt définitvement le contact, qu'elle aille se faire voir ailleurs!
J'en profite pour saluer toutes les personnes que je connais et qui lisent mon petit blog. Je garde pour elles beaucoup d'amitié!
6.11.15
Du nouveau en cette fin d'année? Après 5 ans et demi de relations épistolaires voici que Valou montre des signes curieux, engendrés par un accident à sa descente d'avion et à la fin des vacances d'été, une assez longue convalescence, une reprise du travail marqué par un retour au centre de Paris, une ambiance de travail pas forcément sympathique, un grave accident de son presque frère, une annonce de sa colocataire de vouloir quitter l'appartement pour vivre avec son copain... bref tout pour apparaître comme de plus en plus éloignée de la passion qui nous avait fait nous rencontrer.
A moins d'un retournement des choses, Valérie qui a maintenant 30 ans, ne me semble pas prête pour poursuivre sous son nom Valou, bien que le contact soit gardé. Il me semble aussi qu'elle est un peu à la croisée des chemins de sa vie et que toutes les circonstances décrites influencent certainement un moral pas assuré.
Je ne veux pas l'oublier et je garderai le contact comme j'ai toujours fait avec mes soumises successives. Nous verrons. Par contre je me suis promis de la rencontrer et je le ferai quoiqu'il en soit. Probablement par surprise. Tout sera dit à ce moment là.
Et maintenant alors?
J'ai écrit, sur l'un des seul site fiable, www.fetlife.com que je cherche à nouveau. Bien sûr le temps passe, mais j'ai assez de recul pour prendre patience et espérer bien sûr.
J'ai de nombreux contacts et je me sens bien entouré par d'autres dom et des soumises dont le chemin n'est pas sûr ou pas encore fixé.
14.11.15
Des news: Ma petite Valou montre des signes persistants de déprime. Je redoute le moment où elle me dit son souhait d'interrompre ou de stopper. La cessation du chat-bdsm sur lequel nous échangions ayant cessé d'exister nous sommes contraints de passer sur le "mail" dont la rapidité d'échange est aléatoire. Ces prochains jours seront donc décisifs. Il est une chose qui est certaine, je rencontrerai Valou ou Valérie, quoiqu'il arrive. On efface pas presque 6 ans de relation épistolaire comme ça. Enfin début d'année comme la bourse asiatique...
4.1.16
Eh bien, nous avons trouvé un moyen de pallier la disparition du site chat-bdsm. nous voici sur face book, je suis inscrit sous Maître Clovehitch et Valou sous le nom de Valou Kapri. Heureusement la conversation est super fluide et nos échanges ont bien repris. Il est vrai qu'elle est encore pas prête, depuis l'été elle a subi trop de chocs et de soucis qui font qu'elle n'est pas prête à reprendre sa vie de soumise. Elle me fait penser à cette Brigitte que j'ai connu à Zürich, une pointure en psychologie qui me disait pour pratiquer le BDSM il faut être en forme, les deux pieds sur terre et sans soucis majeurs. je confirme donc!
Mais bon rien n'est perdu.
9.1.16
Me voici rentré d'un périple parisien et nordique. En fait je veux avoir le coeur net et savoir ce qu'il en est avec cette soumise avec laquelle j'ai partagé tant de belles heures épistolaires. Là, j'ai décidé de forcer le destin car la venue de cette soumise promise à plusieurs reprises fut chaque fois reportée pour de multiples raisons que j'ai chaque fois respectées, bien sûr.
J'ai donc habité presque une semaine dans la ville (banlieue parisienne), pris le train qui l'amène à son travail, observé, regardé, sans toutefois avoir eu l'occasion de la croiser. Il faut préciser que ma présence était essentiellement professionnelle.
Ayant accumulé pas mal de renseignement à son sujet, j'ai aussi cherché dans sa ville d'origine. Je sais désormais pas mal de choses assez claires.
Je lui ai demandé maintenant de me dire, les yeux dans les yeux, de quoi s'agit-il? Quel est son problème pour ne pas pouvoir me dire qui où quand quoi comment. Je veux être fixé et savoir. Je lui ai écrit pour lui dire qu'il n'y a aucun mal à se rencontrer, cela clarifierait tant les choses. Bon sang les rôles sont clairs et je n'accepte pas de les retourner, ce serait le monde à l'envers.
Ceci étant dit et au risque de paraître désagréable je considère cette soumise avec beaucoup de respect et souligne volontiers ses qualités humaines, même si actuellement les choses virent au démenti!
Ce sera, ainsi, le dernier épisode de 6 années de recherche d'une soumise avec laquelle je puisse donner libre cours à ma passion de domination. Après cela, je ferai une pause, peut être un arrêt définitif, je ne le sais pas pour l'instant. Je garde ce blog actif car je reçois des témoignages de lectures qui me touchent.
Et puis, enfin, je ne désespère pas non plus de trouver une soumise qui se réjouisse et se plaira à me servir et à partager ma passion en ayant lu mes pages et décidée à vivre une relation nouvelle et originale.
12.3.16