Dimanche 24 mars 7 24 /03 /Mars 08:30

Lundi soir je serai en voyage mais je me connecterai sur skype pour passer un moment privilégié avec Valou.

Nous l'avons fait régulièrement, notament quand au gré de ses déplacements professionnels, Valérie se trouve dans une chambre d'hôtel, seule et libre.

Nous avons eu des sessions de ce type très réussies mais aussi parfois ratées par le fait d'une mauvaise connexion wifi ou aussi, et hélas c'est parfois arrivé, par l'absence d'invités.

En effet, lors de ces sessions nous invitons des amis qui partangent notre passion bdsm et qui sont aussi d'accord de se passer de caméra pour échanger avec nous. Il est arrivé que ces invités restent quelques instants amis s'en vont car la connexion ne passe pas par la caméra ou bien aussi parfois parce que leurs conditions personnelles ne leur permettent pas de rester en ligne (présence d'une tierce personne, épouse non complice, etc.)

Comment se déroulent ces sessions?

 

Tout d'abord il s'agit de régler la connexion entre les divers invités, Valou et moi-même. Parfois cela demande un peu de patience jusqu'à ce que tout le monde soit sur le même canal. Ensuite nous passons aux présentations.

Valou est au centre de ces sessions et les uns après les autres ils demandent à Valou de se présenter en posant des questions sur son physique, sur sa façon de vivre sa passion, sur la relation qu'elle entretien avec son Maître, sur ses expériences aussi. Valérie vit cette forme de vie intime depuis quatre bonnes années et elle a accompli plusieurs sessions avec son ancien Maître ou avec moi-même qu'elle peut raconter en donnant des détails.

Parmi ces expériences citons (et la liste est loin d'être exhaustive):

• son stage de pony girl

• son port du string de discipline

• son service de table lors de soirées chez Paul

• ses épreuves lors de soirées (pinces sur les seins, concours de traction, le cheval espagnol, son cheminement nue dans la rue)

 

Ces présentations étant faites, chacun est invité à s'adresser à elle pour lui demander d'exécuter une épreuve. Tout d'abord nous ordonnons à Valou de se mettre nue ou de se mettre dans une certaine tenue.

 

Il faut aussi savoir que  je demande à Valou d'emporter:

• sa cordelette pour faire son string de discipline ou pour se flageller

• des pinces à placer sur ses tétons ou ses lèvres ou encore ailleurs

• des punaises de bureau (que je fais parfois placer dans son soutien gorge)

• ses boules de geisha

• une bougie

et donc à chaque invité d'utiliser l'un ou l'autre de ces équipements.


Chaque invité peut lui demander d'exécuter l'un ou l'autre de ses épreuves destinées essentiellement à nous montrer son obéissance et sa volonté de soumission.

Evidemment j'attends que les uns et les autres prennent la balle au bond pour qu'il y ait une continuité entre ce que demande le premier, le second et le troisième. Par exemple si on ordonne à Valou d'enfoncer ses boules de geisha dans sa vulve, le second peut lui demander de lier son string ce qui aura pour effet d'enfermer les boules de façon sûre; le troisième pourra lui ordonner d'effectuer des mouvements de danse ce qui aura pour effet de faire bouger les billes de ses boules de geisha, etc. mais chacun est libre d'imaginer ce que bon lui semble et de pousser Valou aux limites de ce qu'elle peut faire.

 

On termine volontiers ces sessions en ordonnant à Valou de se faire jouir. Parfois et selon la situation de chacun vous pouvez indiquer ce que vous faites avec votre sexe, idéalement de vous masturber en même temps pour que les jouissances se coordonnent.

Quelques fois nous avons eu une soumise comme invitée et ça été l'occasion de réaliser, virtuellement bien sûr un contact bisexuel avec Valou.

Comme cela a été évoqué au début, l'absence de caméra en déçoit plus d'un. Je peux affirmer, par expérience, que Valou est honnête et exécute vraiment ses épreuves. La déception porte aussi sur la non vision de cette merveilleuse esclave qui vit sa passion avec son Maître de façon forte et vraie. Ma foi cet inconvénient sera corrigé à la première occasion.

Bonne session à tous et bravo Valou, je suis fier de toi!


Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés