Blog consacré à un parcours BDSM

Samedi 29 septembre 6 29 /09 /Sep 22:05

le 20.5.2012

 

Ma chère Tia, Katia je devrais dire en fait,

 

Ce dimanche 20 mai, je t'ai envoyé un message pour te dire que ton souvenir dans ma mémoire loin de s'effacer, est resté, il me tourmente même!

Je t'attends, comme tu peux bien le deviner, je sais ta situation, ou plutôt je la devine car depuis le 7 mai je ne sais plus rien de toi. Je choisi ce blog pour te dire tout cela car je ne veux pas forcer ta main et ton esprit en t'adressant ces propos sur ta boîte mail. Si tu consulte ce blog c'est qu'il y a une démarche de ta part (que j'approuve bien sûr) et voilà le détail de mes sentiments envers toi.

Je te souhaite une bonne semaine Katia, prend courage, fais toi aussi plaisir si le coeur t'en dis.

Je pense inlassablement à toi, même si notre relation fut brêve elle n'en demeure pas moins forte et inoubliable... la preuve.

Je t'embrasse affectueusement.

 

F

 


le 28.5.2012

 

Ma chère Tia,

D'abord je n'arrive pas à me détacher de ton nom d'esclave! Je sais, tu es Katia, mais pour moi tu restes Tia.

Je t'écris ici sans savoir si tu me liras, mais peut être que la télépathie fonctionne et que tu ne manqueras pas d'avoir envie de jeter un coup d'oeil sur notre site. En fait tu commences à m'obséder terriblement. Il ne se passe pas un jour sans que je regarde l'une de tes photos ou bien que j'écrive quelque chose sur toi. Bon sang si près du but et patatras...

Je relis les textes des messages msn que nous nous sommes échangés. Je relis tes derniers messages mail. Je m'imagine que tu revois avec plaisir tes amis et que tu passes des heures inoubliables avec eux. Peut être as-tu vécu des trucs incroyables...

Je suis évidemment malheureux de t'avoir perdu comme ça. Sans avoir l'occasion de te parler, d'entendre le timbre de ta voix, de te toucher aussi. Ton silence est évidemment pesant, tout en le comprenant aussi.

Je sais le risque que d'autres que toi lisent cette lettre, ici sur ce blog (qui reste il est vrai assez peu fréquenté à en observer les statistiques, les connections directes ne peuvent venir que de toi ou peut être de ton amie Françoise) mais tant pis, je prends le risque de te dire que je ne t'oublie pas, en fait c'est pire, tu deviens obsédante. J'en suis à me demander si je ne dois pas venir vers toi, à te chercher, à en écumer les rues de Lognes ou celles de Torcy. Du jamais vécu pour moi. Je suis aussi à m'imaginer te recueillir au bord du chemin après que tu aies vécu des moments difficiles. On en sait rien, sans nouvelles on imagine tout, le meilleur comme le pire. En tous cas tu sais que je ne passerais pas à côté de toi sans te prendre par la main et te conduire vers le meilleur! Déjà que ma précédente soumise qui a connu un pépin dans sa famille avait du me quitter; mais là, c'est peut être pire encore!

Je t'embrasse ma belle Tia... je ne désespère pas de te revoir une fois pour de bon et reprendre à la page où nous en étions restés. Sois forte, sois volontaire, je te souhaite que du positif et le meilleur possible!

Ton Maître, ton ami aussi!

 

François, Maître François !

 

 

Le 4.6.2012

Bonjour Tia,

Voici presque un mois que nous ne nous sommes plus contactés. Cette absence  reste pour moi, autant une énigme qu'une tristesse. Il ne se passe pas un jour sans me demander si tu revois tes chers amis. Je m'imagine que oui, car certainement la force de tes envies doit t'être irrésistible. Que se passe-t-il avec ton mari? Là aussi, la question reste ouverte bien sûr.

J'ai bien regretté aussi la réponse du mari de Françoise car je suis persuadé que l'on aurait pu faire, finalement, bon ménage ensemble, mais bon les choses ont évolué dans ce sens et c'est vrai que je ne m'apprêtais pas à te partager de la sorte.

Je me suis demandé si tes amis t'avaient déjà mise en contact avec d'autres couples comme Marc me l'avait décrit, hommes et femmes pour te faire jouir dans des positions multiples avec des pénétrations triples, t'inondant de sperme et d'urine. Urine dont tu m'avais dit que cela ne te ferait rien d'en recevoir car je t'avais dit, et c'est exact, qu'elle est stérile.

Quelle expérience as-tu encore faites? Je ne peux pas te cacher mon désir d'en savoir plus.

Vendredi j'ai reçu le harnais de pony girl dont je t'ai souvent parlé et pour lequel, je crois, tu avais aussi de fortes envie. En effet, ce stage que je te proposais aurait dû te donner des sensations  inoubliables de soumise, d'esclave et surtout de "dépersonnalisation". J'ai hélas suspendu ma recherche d'un manège dans ta région pour pouvoir te faire vivre cela.

Comme tu le vois sur la photo ci-dessous le licol est accompagné d'une mors en caoutchouc qui, si tu pouvais le porter, te fera saliver pendant les entraînements, te mouillant les seins et coulant jusque sur ta vulve voire le long des jambes jusque sur le sol.

Ma chambrière serait venue peut être zebrer ces jambes mouillées ce qui aurait du te procurer des sensations peu courantes et sans comparaison avec les pénétrations que tu dois connaître maintenant.

De temps à autre je visionne ta photo, celle où tu es attablée dans un restaurant et où tu esquisses un sourire. J'aurais tant aimé en avoir d'autres de ton visage. Mais voilà, les choses se sont passées à la vitesse de la foudre, comme le coup d'ailleurs.

C'est bête mais je n'ai pas de paratonnerre et je me suis pris ça en pleine figure: tu reste très vivante dans mon esprit!

Liras-tu ce message, l'ignoreras-tu? Je n'en sais rien, peut être que la curiosité de ton amie Françoise fera qu'elle te dises, "dis donc, ton ancien Maître" t'as écrit un mot sur le blog, regarde...

Tu as du recevoir ton téléphone personnel mais ici aussi, hélas, black out. 

On va patienter Tia, j'ai l'impression que tu reviendras, tout au moins pour me dire et m'expliquer où tes réflexions t'auront conduites.

Bien à toi Tia, sois courageuse et forte, très sincèrement et affectueusement!

 

Maître François

 

licol-pony-girl.jpg

le licol et le mors de la pony girl...

et

 

carcan.jpg

 

le carcan pour t'immobiliser chevilles et poignets dans une position très ouverte de ta vulve et de ton anus, aussi pour recevoir le fouet sur les fesses tendues.

 


Le 10.6.2012

 

Ma chère et tendre Tia,

Je sais que tu viens visiter le site. J'en suis hyper heureux car ton souvenir, au lieu de s'estomper devient de jour en jous plus vivant. Penser à toi la journée, c'est pas banal car tout le film de nos conversations repasse dans ma mémoire. Je sais que tu as un numéro de téléphone privé... je suis hélas désarmé pour te contacter mais je ne désespère pas.

Je suis sûr aussi que tu me feras signe bientôt!

Je t'embrasse ma douce et tendre prochaine esclave!

Ton Maître

 


 

Lundi 18 juin 2012 - 13h30

 

Nous nous sommes donnés rendez-vous au super-marché Carrefour de Torcy, près de la gare RER A.

Tu m'attends sur le parking proche de l'entrée principale. Pour l'occasion je t'avais demandé de revêtir une jupe beige, un chemisier blanc sans soutine gorge et sans string. Sur tes hauts talons, seule, tu m'as donné cette impression d'être une péripatéticienne que tu n'est pas d'ailleurs. Un petit sac est posé à tes pieds.

Je m'arrête et tu montes sur le fauteuil arrière de la voiture. C'est mon ordre en effet car je veux que tu te déshabilles complètement. Oh tu es protégée par les vitres teintées de ma voiture mais je sens bien ta honte et ta gène.

Nous partons pour nous diriger sur Ferrière en Brie. Tu vas y subir un stage pony girl et je serai ton dresseur et Maître bien sûr!

 

Nue sur la banquette arrière nous parlons des dernières nouvelles, des soins de ton esthéticienne. Lors des passages sur des bosses, je vois dans le rétroviseur tes seins balloter.

Nous arrivons à la ferme-manège que j'avais réservé. Les propriétaires ont l'esprit large et il savent qui arrive. Je fait le tour de la voiture et ouvre ta portière pour te faire descendre. J'ai en main un collier que je te passe immédiatement autour du cou. Le fermier t'observe avec attention et concupiscence. Je te conduit avec une longe que je tiens dans la main directement vers la stalle qui t'es réservée. En passant la demi-porte, nous arrivons dans la stalle qui est déjà occupée par deux filles qui sont également en stage pony girl. Vous serez donc trois en dressage.

Je saisis la chaîne qui est à disposition contre le mur et te fixe à côté d'une de tes compagne d'occasion. Le sol est recouvert d'un bon lit de paille et d'une couverture à carreaux rouge foncé et vert.

Je te dis simplement "reste Tia, ton stage commence ici".

Je repars vers la voiture pour prendre en charge les bagages et les installe dans la salle que le fermier nous a réservée. Je rencontre mes autres collègues dont un ami qui vient aussi de Suisse.

Il est presque trois heure et demi et nous allons précéder à un premier débourrage de nos pony girls.

J'emporte le sac avec les équipements nécessaires: le licol, le mors, le harnais et les manchettes, les grelots, les rènes.

Nous arrivons à la stalle et je te détache du ta chaîne. Debout je vais t'équiper de ton licol. Les lanières enserrent ta tête. Je te fixe ensuite le mors en caoutchouc dans la bouche. Les lanières bien serrées te tirent la commissure des lèvres en arrière et comment déjà à te faire saliver.

Je te passe le harnais, et le fixe autour de ton buste en passant sous tes seins. deux lanières passent entre tes jambes. Je serre fort les ceintures. Ecratant les lanières je t'enfile un plug avec une queue de cheval qui pend entre tes jambes.

Je ramène tes bras en arrière et les passe dans l'étui dont les lanières passent sur les épaules.

Je me baisse pour te fixer le grelots sur les jambes à la hauteur de tes chevilles.

Les boots a fer de cheval sont prêts et je te les enfile.

Tu es prête Tia, je glisse mes doigts dans ta fente pour en vérifier l'humidité. C'est vrai que tu mouilles beaucoup.

Les deux autres stagaires sont bientôt prêtes. La longe attachée au collier de ton licol, nous vous tirons vers le manège. tes pas sont mal assurés car c'est la première fois que tu marches ainsi.

Le sabots frappent le sol de façon si caractéristique.

Tu arrives dans le manège, tu sens les odeurs des chevaux et des poneys qui habituellement fréquentent ce local.

Je suis an centre avec mes deux autres collègues dresseurs et tenant la longe reliée à ton collier je te donne l'ordre de marcher, tu tourne en rond suivant les deux autres pony. Maintenant je te demande de lever les cuisses assez haut et de lance tes jambes an avant. Tu as de la peine à bien coordonner tes mouvements et avec ma longue cravache je te frappe les cuisses en y laissant déjà quelques longues marques qui strient ta peau blanche. Je vois tes seins lourds balloter à chaque pas. De ta bouche coule de longs fils de salive qui mouille la peau entre tes seins. Les tours se succèdent et tu apprends petit à petit à avancer comme je le veux. On entend les claquements de chambrière que l'un des dresseurs à apporté. Ces coups te font frissonner car tu ne sais pas si l'un d'entre eux ne va pas heurter ta peau.

Nous faisons une pause et je te donne à boire. Pour cela je défais ton mors et à genoux, tu viens laper dans le bidon d'eau qui est à disposition.

L'effort que tu fournis est intense et l'on voit la sueur se mélanger à tes filets de salive. Ces liquides qui coulent sur ton ventre en passant par dessus et dessous les lanières de ton harnais. En plus ton suc d'amour qui s'échappe de ta vulve en des petits fils blanchâtres descendent le lon de tes jambes. Tia, quel spectacle!

L'après-midi tire à sa fin et les exercices. je te couvre les épaules avec une couverture car je ne veux pas que tu prennes froid après ces exercices Je te conduis dans la stalle.

Je procède à ton étrillage et aux soins que l'on réserve aux pony girls. Je retire ton harnais, et passe une éponge humide sur ton corps, je te fais écarter tes jambes pour t'essuyer la vulve et autour de ton plug planté dans ton anus.

Tu me comuniques ton désir d'uriner. Tu le fais debout devant la ferme. En revenant vers la stalle je t'essuie les jambes.

Je te retire les boots et ton licol ainsi que ton mors. Je te peigne, te passe de la crême de soins sur le corps en insistant bien sûr sur tes seins, ta nuque et aussi entre tes jambes.

Je te fixe à nouveau le collier de fer autour du cou. Il est verrouillé par une cadenas. Tes poignets sont également enserréàs dans des fers cadenassés et reliés à ton collier car je ne veux pas que tu te masturbe sans ma permission. Dans ton vagin je te glisse les boules de geisha que tu porteras pour la nuit.

Il est 19h00 et tu vas recevoir ton repas du soir. Une écuelle remplie d'avoine mélangée a des fruits et du lait. Toi et tes deux autres compagnes vous lapez avec quelques bruits le repas du soir.

Je te ramène dans la stalle et fixe ton collier à la châine reliée au mur.

La lumière du jour est encore très vive mais je te donne l'ordre de te coucher et de tenter de dormir.

22h30.

Je reviens dans la stalle et je te réveille. Je te détache et te demande de me suivre. Tu vas subir une entraînement supplémentaire que je veux que tu subisse en plus de celui qui t'a conduite ici.

Dans la ferme, dans la grange, sont assis le fermier et sa femme, quelques amis qui ont été invités par lui. Tu retrouves aussi les autres dresseurs. Les yeux encore barbouillés par la lumiére, tu es menée au centre de ce local où se trouve un chevla espagnol. Il est assez haut. Tu es empoignée et assise sur l'arête de ce cheval. Tes poignets sont libérés. On t'y fixe des bracelets de cuir et une corde qui passe sur une poulie accroché à une poutre du toit de la grange te tire les bras en l'air. Tes jambes sont lestées avec des sacs de sable. On voit que tu commence à souffrir de cette position difficile. Tia, c'est ton destin, tu vas nous prouver le courage qu'une pony girl doit faire preuve.

De chaque côtés un de mes amis dresseur tient un fouet à 9 queues et s'apprêtent à te flageller. Je te donne l'ordre de hennir comme un poney. Une fois, puis les martinets d'abattent sur toi, sur ton dos, sur ton ventre. Parfois les lanières te tirent les seins de côté. Et encore tu dois hennir, et encore, les martinets. Ta peau rougit. L'exercice se poursuit pendant de longues minutes.

Le supplice se termine. Tu es libérée et on te dépose sur le sol. Tu récupères sur une couverture, repliée sur toi même tu pleures doucement. Je viens vers oti pour te caresser le dos, le nuque. Je m'agenouille pour te baiser le visage. tu as été courageuse Tia. Je suis fier de toi!


Le 15.6.12

 

Ma chère esclave Tia,

 

Oui, je sais, ton collier est posé sur la table, on ne sait pas encore si tu le reprendras. Je t'écris ce message car, pendant toute cette journée, j'ai pensé à toi et à ta condition. Je me suis imaginé ton parcours de vie depuis le 7 mai, depuis un mois et demi. Que fais-tu, comment gères-tu ta vie intime, comment utilises-tu ton téléphone portable. Que je sois en voiture, dans un super marché, en train de manger, chaque fois je pense à toi.

Ca me fait du bien de te l'écrire!

Je voulais te le dire et te le redire Tia. J'ai aussi écrit ce scénario de pony girl car tu m'as dit une fois que tu avais essayé dans ta chambre de marcher et de constater que tes seins se balançaient bien. Preuve que ton souvenir reste très fort.

Ce week-end, je m'imagine que tu seras avec ta famille mais peut être aussi "en ballade" qui sait.

Je sais que tu liras ce message Tia. J'espère juste que tu me raconteras (sans engagement de ta part) ton parcours et tes pensées par rapport à cette aventure extraordinaire que tu as vécu et à laquelle j'ai, impuissant, assisté!

Je t'embrasse Tia!

 

Ton Maître

(j'allais écrire ton ex-Maître, mais je n'aime pas l'écrire car je n'y crois pas)


Le 28.6.12

Me trouvant dans la région parisienne récemment je n'ai pas résiste à envoyer avec mon téléphone portable un message à Tia. J'étais sur l'A4 et je passais à la
hauteur des sorties de Lognes, de Torcy. J'écrivais donc à Tia un message. Elle me répondit par un petit message court mais que j'ai énormément apprécié.

Que devient-elle, comment va sa vie intime, que se passe-t-il? toutes ces questions me reviennent souvent à l'esprit. Tia j'espère qu'après tes vancances ou pendant
tes vacances tu auras l'occasion de m'écrire.

L'histoire que nous avons commencé, Tia, je ne l'oublie pas et j'espère qu'une fois les choses évolueront en notre faveur!

Bon travail Tia, bonnes vacances Tia...


Ton ancien Maître! ... enfin ton Maître encore...

Tia, je te souhaite de bonnes vacances! je ne sais pas où ni comment tu les passeras (et je n'ose pas te demander avec qui d'autre que ton mari) mais
j'espère qu'elle te donneront la sérénité que tu recherches et en tous cas le plaisir mérité après ce premier semestre 2012 qui fut riche en rebondissements.

N'oublie simplement pas que tu restes très présente dans mon esprit et que te dire que je pense souvent à toi n'est en tous cas pas un lieu
commun.

Je t'embrasse Tia!

Tia, je te sais en vacances, je ne peux pas te dire plus que de te les souhaiter reposantes et sereines. Je penses toujours à toi etj'espère bien tôt avoir
de ta part des nouvelles fraîches.

Je continue à t'embrasser... inlassablement Tia!


Le 11.7.12

 

Ma chère Katia,

 

Je te sais en vacances mais qu'importe peut être as-tu la curiosité de regarder internet et de jeter un coup d'oeil sur notre blog. L'été est pour l'instant pourri ici et j'espère que tu as l'occasion d'en prendre, du soleil.

Je ne sais plsu rien de toi mais ça n'a pas d'importance. Je pense à toi, je t'imagine. Hier j'étais à une table ronde de passionnés du BDSM à Berne et ta photo a circulé parmi les amis qui étaient là. Tu as fait leur admiration bien sûr. Il faut ajouter que  mon commentaire n'était, et de loin pas, négatif.

Bon j'espère que bientôt tu reviendras chez toi et que tu pourras reprendre ta vie de tous les jours. Prends une fois ton courage à 2 mains et écris-moi pour me dire où t'en es, quelles sont tes soucis et tes envies (oui je sais que tu en as certainement). 

Tu sais Tia, même si je dois attendre 1 années, 2 ans, voire plus je serai toujours là (si Dieu me prête vie bien sûr).

Je t'embrasse Tia, sois courageuse et heureuse aussi!

 

François 


Le 22.7.12

 

Ma chère Tia,

 

Je pense que tu es rentrée de tes vacances. Comment se sont-elles passées, où tu as été, comment as-tu occupé tes journées, tout ça je l'ignore. Je m'imagine que la jolie peau que je vois sur les photos que tu m'avais envoyée a dû prendre un peu de soleil et qu'elle s'est bronzée délicieusement et complètement.

Je t'écris cette lettre pour te dire que rien n'a changé dans mes pensées et ton souvenir reste bien vivant dans ma tête.

Il est vrai qu'en t'écrivant ces lignes j'espère toujours déclencher en toi une réponse qui éclairera mes pensées pour toi.

Qu'as-tu fait depuis le jour où tu m'as dit "je vous baise la queue peut être pour la dernière fois"? Comment gères-tu tes journées et comment va ta famille après les perturbations que vous avez connues?

Revois-tu Françoise et son mari? 

Toutes ces questions sont vivement présentes dans mon esprit.

Je pense que tu as maintenant ton téléphone portable "à toi" mais hélas je ne sais rien de cela non plus.

De mon côté Tia, depuis ce 6 mai 2012, je n'ai plus recherché de soumise, oh, bien sûr des rencontres ici ou là mais rien de sérieux. Je fréquente chaque mois une table ronde qui se réunit dans un café de la ville de Berne mais ne fait rien d'autre.

Honnêtement je veux te dire que notre relation qui a échoué (provisoirement), mais est-ce définitif (?), m'a quand même quelque peu mis dans le doute et je ne sais pas trop comment je pourrais te "récupérer". Parfois je me dis que j'aurais du laisser faire le contact avec tes "amis" pour te garder plus près de moi et d'éviter ce mail du 6 mai, mais il est aussi vrai que je ne me voyais pas "mis en concurrence" avec eux. Je ne pouvais plus "te protéger" comme le dis la prière de la soumise que tu connaissais par coeur.

Sur mon iphone, j'ai gardé tes photos et parfois je consulte le site sur lequel tu es enregistrée comme esclave. Ca me rappelle les excellents moments que nous avons passés via ton ordi ou par l'entremise du téléphone portable de ton mari. Tu étais absolument délicieuse et pour un dom comme moi, ton comportement, le dialogue était d'une qualité irréprochable.

Voilà Tia (Katia devrais-je dire), ce message te parviendra, je le pense. En effet, je ne peux pas m'imaginer que quelque part dans ta tête ne trotte pas la pony girl que je me promettais de dresser et que tu ne jettes pas un coup d'oeil à ce blog que j'ai ouvert pour nous deux. Cette pony girl, retrouvera-t-elle le chemin de la stalle de son Maître, l'avenir nous le dira! C'est vrai. Mais pour l'instant, avec patience, je t'attends!

Je t'embrasse Tia, sois courageuse, sois sereine et crois bien, malgré des doutes légitimes, en mon inébranlable confiance de te revoir bientôt.

Ton "ancien" (ou re-futur) Maître François


Le 14.8.12

Ma chère Tia,

 

Non, non, je ne t'ai pas oubliée et ton souvenir hante mon esprit. Depuis la dernière lettre je me demande comment tu as repris le travail, comment va ta famille et comment tu peux gérer ton intimité.

Le temps passe, certe, mais les choses que nous avons vécues ensemble sont encore fraîches.

De Françoise je n'ai plus jamais eu de contact et je me suis toujours demandé si tu les voyais encore.

Je m'imagine que tu as ton nouveau téléphone portable dont je ne connais rien mais qui m'aurait permis de temps en temps de te lancer des messages de sympathie.

Comme je te l'avais dit, j'avais cherché dans la région parisienne un manège car j'avais dans mes projets envie de te dresser comme une belle pony girl, prête à être montrée aussi dans des concours orgnaisés par des clubs en France et en Europe. 

J'ai retenu des adresses de donjons pour te faire passer des épreuves d'initiation avec toujours la finaltié de te faire jouir pour ton plaisir et pour le mien.

Dans ma région, j'ai trouve l'adresse d'une vieille fortification dans laquelle je m'imagine pouvoir te faire vivre d'intenses moments d'esclave enfermée dans des murs et derrière des grilles rouillées. Portant tes fers et la chaîne qui te relie au mur de la cellule. Toujours sous l'oeil attentif de ton Maître que je suis.

Voilà Tia, tu vois, les projets sont prêts à être réalisés mais pour l'instant je te laisse trouver les solutions pour toi. Sache simplement que dès ton signal, dès ta reprise de contact avec ton Maître, celui-ci sera heureux de t'accueillir.

Je te souhaite une bonne fin d'été, Tia, à tout bientôt j'espère!

Ton Maître ... enfin le Maître qui t'apprécie et qui t'attend patiemment.


le 29.8.12

 

Bonsoir chère Tia,

 Les jours passent inexorablement mais tout aussi régulièrement ton souvenir m'éclaire la tête. Ton Maître, ton ancien guide dans cette découverte du BDSM pense à toi, toujours! La raison est simple, tu as été une élève exemplaire.

De façon lançinante aussi je me pose la question sur ta vie d'aujourd'hui. Que fais-tu, quelles sont tes activités, quelles  envies as-tu?

Cette fin du mois d'août ne signifie pas que tout se termine ici, je poursuit mon idée de te récupérer une fois. Tu seras accueillie en princesse des soumises.

Donne-moi de tes nouvelles Tia, elle ne t'engagerons pas au-delà de tes disponibilités.

Je t'embrasse et t'encourage!

Ton ancien Maître 


Le 11.9.12

 

Bonjour ma chère Tia,

Eh, oui, le silence est difficile à admettre, pourtant il est réel mais le Maître que je suis ne renonce pas à rester en contact avec toi.

Pourquoi me demanderas-tu? D'abord parce que j'ai eu un immense plaisir à converser avec toi, parce que tu t'es montrée si volontaire et aussi et peut être surtout par ton parcours "normal" de femme.

Oui je n'ai pas perdu l'espoir de te récupérer comme soumise désireuse de vivre les moments forts et émotionnellement inoublibales d'une esclave sous l'autorité de son Maître.

Je n'ai pas perdu l'espoir de te fixer un licol, et un mors dans ta bouche pour te dresser comme une pony girl de classe, capable de faire des évolutions au bout de mes rênes, recevant, au gré de tes capacités soit un coup de cravache soit une caresse. De faire rebondir tes merveilleux seins dans l'exercice des pas, du trot que je te commanderai.

Passe une bonne journée Tia. Dès que tu peux et dès que ton envie devient irrésistible, écris moi et livre-moi tes dernières nouvelles.

Ton Maître


Le 14.9.12
Katia est revenue  (mais pour qui, pourquoi ?)
Tia-sur-alt.com.jpg

Bonjour Katia,

 

Ce matin j'ouvre mon ordi sur alt.com et là! Surprise, je vois ton profil affiché! Surprise d'autant plus grande que je me demande où tu te trouves ce matin pour être sur le site. Au bureau, à la maison, sur ton téléphone portable? Comment as-tu pu gérer ton affaire, ça ça m'intéresse beaucoup, tes amis Françoise et Marc, les vois-tu toujours ? comment vis-tu maintenant ?

Je te pose ces questions car ton parcours m'intéresse, ton parcours m'a aussi passionné, touché aussi!

J'espère que tu auras la possibilité ou peut être le courage de me répondre. Comme tu le vois je ne t'ai jamais oubliée et il est vrai que si nous pouvions continuer ce que nous avons commencé de si belle manière ce printemps ce serait évidemment super beau...

Je passe de temps à autre à Paris et quand je suis sur l'autoroute en direction de Torcy où mes amis habitent et chez qui je loge quand je suis en région parisienne je ne peux pas m'empêcher de penser à toi.

Je t'enverrai aussi un petit message sur le mail.

Bien à toi

Maître François



 


Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 septembre 6 29 /09 /Sep 22:02

Tia, tu n'as pas encore rempli la liste des pratiques avec lequelles tu pourras être familiarisée. Je te présente ici une possibilité que je te propose. Tu me diras simplement et franchement ce que tu en penses.

L'équipement d'une pony-girl nécessite l'utilisation des mensurations. C'est un exemple. Dès que nous pourrons je pourrais commander l'équipement nécessaire pour que je puisse commencer le dressage.

 

 

Je sais, cet article paraît après le 7 mai. Peu importe je le mets car je l'avais préparé et je savais ton désir de vivre cette expérience forte en émotions, en sensations et en efforts tant physiques que sexuels.

 

Acquis récemment, voici le matériel destiné à l'entraînement de pony girl.

 

La chambrière, mesure près de trois mètres de long et claque très bien. Pour le dresseur c'est quand même un effort physique que de manier la chambrière et de la faire claquer.

 

 

 

Les mors.

 

 

Le mors destiné à l'entraînement. Il est évident que le licol* doit être ajouté et le mors est rattaché au licol par des brides passant dans les anneaux.

 

 

 

 

Le canon du mors a été choisi soit avec un gaînage en cuir soit en caoutchouc, Je l'ai voulu pour éviter des bris de dents possible si la pony girl tombe au sol. Je compte utiliser ce nors pour des parades ou des présentations en public.

 

 

* je veux que le licol soit bien adapté à la tête de la pony girl, de ce fait il ne figure pas encore sur cet écran.

 

 

Il est évident qu'il manque plusieurs articles qui complèteront l'équipement:

 

• la longe

• les rênes

• le fourreau pour les bras

• le harnais avec attaches sur les côtés pour le sulky

• les bottes

• le plug à crin de cheval

 

• pour les présentations et tours d'honneurs plumet à fixer sur le licol

• grelots à fixer aux pieds.

 

• pendant l'entraînement un biberon de poulain est prévu car la déperdition en eau peut être assez importante lors des entraînements.

 

 

Le matériel pour panser la pony girl (soins)

• le seau

• étrille en caoutchouc

• Brosse, éponge et peigne

• crème

• couverture

 

Pour la nuit, la pony est attachée par une chaîne à l'anneau de la stalle. Un seau rempli d'eau lui permet de boire la nuit.

Je ne prévois pas d'autre dispositif, mais de la paille assez épaisse pour absorber l'urine.

 

 

Entraînement:

(Prévu en manège sur 2 jours)

 

Pour l'entraînement je prévois un demi-journée pour entraîner la pony aux différents pas et aux ordres.

Pour cette occasion la pony aura l'équipement d'entraînement, y compris le fourreau de bras, le harnais et les bottes. Je prévois de la guider avec les rênes et la cravache.

 

A midi le licol et le mors sera retiré et les bras libérés quoiqu'entravés dans des fers. Le repas sera distribué dans une écuelle posée au sol, la pony aura donc à lapper son repas.

Je ne prévois pas de nettoyage de la bouche de la pony, peut être il sera permis à une autre pony de lui lécher le visage  pour nettoyer des restes de nourriture.

 

Une seconde partie sera consacrée a tourner en manège à la longe. L'un des bits vise à exercer les différents pas en contrôlant la hauteur des genoux et la pliure des jambes comme aussi l'endurance.

A l'instar des poneys au travail, je ne prévois pas d'interruption de l'entraînement même s'il s'agit de se soulager.

 

Le repas du soir sera distribué comme à midi.

 

Le soir, une présentation est prévue pendant laquelle les leçons de la journée sont passées en revue.

Vers 22h 30 la pony est pansée puis ramenée dans la stalle pour y passer la nuit.

 

Le lendemain matin, le réveil se fera avec un seau d'eau. Le choc provoqué réveillera la pony girl.

Le petit déjeuner sera remis dans la stalle et dans l'écuelle.

 

L'entraînement continuera en manège.

Dès que ce sera possible, et si le sulky est disponible, la pony sera entraînée à la traction du sulky, d'abord à vide puis avec le dresseur sur le sulky.

 

L'après-midi sera consacré à des tours de sulky en manège d'abord puis dans la nature.

 

A la fin du stage la pony recevra son diplôme de pony girl. Cette attestation lui permettant de pouvoir être appelée à des cours ultérieurs.

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 septembre 6 29 /09 /Sep 16:56

Je souhaite t'accompagner avec quelques lectures et parmi la première celle qui est un grand classique :

 

Le Lien de Vanessa Duriès:

 

Vanessa-Duries.jpg

 

***************

 

Tia, je suis aujourd'hui sous le coup d'un immense trouble! Je viens de lire que Vanessa Duriès s'appelait en fait Katia Lamara.

Katia!

Ce livre que je t'ai recommandé et que j'ai tant aimé quand il est sorti l'a été en fait par une personne qui porte ton vrai prénom.

Ce choc émotionnel est doublé par le fait que cette Katia là, n'est plus.

Sur mon blog principal, je vais inséré l'article qui parle de ce livre et de son auteur mais très sincèrement cette information en juxtaposition à notre belle mais brève histoire ma beaucoup remué.

Comme quoi je ne suis pas un dom comme les autres...

Et encore, Tia... à bientôt!

 

Ton Maître!

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 10:28

Tia-sur-alt.com.jpg

Bonjour Katia,

 

Ce matin j'ouvre mon ordi sur alt.com et là! Surprise, je vois ton profil affiché! Surprise d'autant plus grande que je me demande où tu te trouves ce matin pour être sur le site. Au bureau, à la maison, sur ton téléphone portable? Comment as-tu pu gérer ton affaire, ça ça m'intéresse beaucoup, tes amis, Françoise et Marc, les vois-tu toujours ? comment vis-tu maintenant ?

Je te pose ces questions car ton parcours m'intéresse, ton parcours m'a aussi passionné, touché aussi!

J'espère que tu auras la possibilité ou peut être le courage de me répondre. Comme tu le vois je ne t'ai jamais oubliée et il est vrai que si nous pouvions continuer ce que nous avons commencé de si belle manière ce printemps ce serait évidemment super beau...

Je passe de temps à autre à Paris et quand je suis sur l'autoroute en direction de Torcy où mes amis habitent et chez qui je loge, quand je suis en région parisienne, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi.

Je t'enverrai aussi un petit message sur le mail.

Bien à toi

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 20:52

 

Je viens de quitter ma douce soumise, nous nous sommes rencontré tout à l'heure et nous avons passé une heure et demie ensemble. Nous avons choisi la campagne et le sous-bois, dérangeant du même coup les moustiques que l'on a beaucoup applaudi...

Elle a voulu recevoir des fessées, des coups de bâton et de la cravache. Ses fesses, ses seins, son entre jambe, ses cuisses et son dos portent des marques bien visibles. Je lui ai dit que je voulais bien le faire mais que pour mon bien et ma protection personnelle, pour un cadre raisonnable, je préfère encadrer cela dans un code de règles et de comportements. Je n'aime pas frapper pour le simple fait de frapper, j'aime l'échange dans la relation, celle qui s'exprime dans le cadre de ce que l'on appelle "leather".

Je ne crois pas qu'elle ait compris cela bien qu'elle m'aie entendu.


Elle m'a expliqué son parcours personnel qui fut difficile, abandonnée qu'elle a été par son père biologique. Elle a tenté de le revoir mais  visiblement lui ne le voulait pas. Elle en a été profondément meurtrie. Elle a dû changer de nom et cette affaire de nom associé à celui que j'ai voulu lui donner - un nom de soumise- l'a perturbée. En plus, du fait qu'elle s'initie à un mode de vie quelle découvre - celui du BDSM- mais qu'elle n'a pas encore identifié elle se sent incertaine et quelque peu perdue.

Voici une explication qui m'a beaucoup touché et que je comprends. J'ai cru comprendre aussi que sa vie d'enfant ne fut pas vraiment rose, dure et rude.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire quelque chose là-dessus. J'aurais bien voulu pouvoir l'accompagner. Elle en était émue aux larmes que j'ai voulu essuyer par une baiser sur ses joues.

OOOOOOOOOOOOOOOO

Bonjour mon Maître,

Dès que j'arrive chez moi, j'ouvre avec espoir l'ordinateur pour pouvoir avoir vos écrits et sur votre blog. 
Je suis tellement bien, aujourd'hui, mon corps sent encore les marques du vôtre, j'ai deux superbes hématomes sur les cuisses, là où la peau est si fine (en plus d'innombrables piqûres de moustiques absolument pas glamour)...
Je suis déjà en attente de notre prochaine rencontre, j'ai choisi ma tenue, mes dessous...
J'aime me préparer pour vous, mon Maître, cela ressemble à la montée en tension juste avant que vous me fouettiez, prendre soin de moi pour vous, pour ne pas vous déplaire, vous appartenir complètement... il m'est difficile de rester concentrée au travail, le sens de la double vie prend un sens pour moi, réellement, et cela aussi est nouveau...
Ce terrain n'est que le nôtre...et j'ai confiance dans les  personnes que vous choisiriez pour le partager. Sinon, je ne pense pas que en dehors du cercle BDSM vrai quiconque puisse comprendre, ce que je commence à voir.  Le livre que vous m'avez prêté est vraiment très bien d'ailleurs. Il met des mots sur mes ressentis... que la soumission rapproche les gens, que je me sens désirée comme soumise, protégée auprès de vous,me reposer, enfin entièrement sur quelqu'un, un homme responsable, vous mon Maître, c'est la joie de vous donner du plaisir, et évidement c'est excitant...et ce que m'apporte en plus la soumission... être votre propriété, sans menace d'abandon, l'appartenance complète à mon Maître.
Et cette sensation physique de lâcher prise complète, la tête qui tourne, me retrouver d'un coup inerte de force, ce bien-être après la tension.
Je suis heureuse d'être votre élève soumise, j'ai de la chance de vous avoir comme guide et comme Maître et j'aime me prosterner devant vous pour vous baiser les pieds, et le sexe de mon seigneur et Maître. Je lui appartient totalement, ma vie est entre ses mains avec confiance et joie.
Votre soumise.
J'aime les traces de vos coups sur mon corps, elles m'excitent, me donnent envie de m'ouvrir encore plus, de m'offrir aussi plus, de n'être plus qu'à vous pour tout ce que vous souhaitez me faire encore et encore...j'aime être nue avec vous, j'aurais sans peine porté une laisse hier, et que vous me fouettiez pour que j'avance, un bâillon dans la bouche et des liens sur les mains... j'aime beaucoup nos promenades en campagne et cette tente était idéalement placée, un vrai bonheur...et j'avais vraiment besoin de vous, de vous parler, merci pour cela, mon amour, mon Maître.

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 19:21

 Tes mensurations:

mensurations-copie-1
A: ton tour de tête =
B: ton tour de cou =
C: Le tout du tronc (entre les jambes, et jusqu'à l'épaule =
D: Tour de poitrine =
D1 tout sous poitrine =
E: tour de taille =
F: Tour sur les hanches =
G tout de cuisse =
H: tour de genou =
I: tour de mollet =
J: tour de cheville =
J1: tour de coup de pied (sur le pied et sous le talon) =
J2: pointure de la chaussure =
K: tour de biceps =
L: tour de coude =
M: tour de poignet =
N: tour des doigts sans le pouce =
N1: tour de l'anulaire (doigt de la main gauche) =
O: largeur d'épaule =
R: longueur du bras =
S: longueur du pied =
U: hauteur entre jambe =
W: longueur des jambes du sol à la taille =
X: Hauteur complète du corps =
Soumise, communique-moi tes mesurations en envoie les moi par le mail.
Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 juillet 2 24 /07 /Juil 18:03

A toi mon esclave !

 (tu dois apprendre ce texte et le prononcer en mémoire de ton Maître tous les jours, aussi si, seule, tu jouis sous tes doigts)

 

You are my slave

Tu es mon esclave,

 Tu m'appartiens et je t'aime

Tu es ma propriété

Je prends soin de toi et

Je te protège

En tant qu'esclave tu m'es soumise et

Tu me sers

Je possède ton esprit,

Ton corps et ton âme et te demande ta dévotion.

tiré de http://www.wyredslave.com/dogtags.html

      ***************************************************************************

      Maître, je suis votre esclave,

Je vous appartiens et je vous aime

Je suis votre propriété

Vous prenez soin de moi et

vous me protégez

Je suis votre esclave, je vous suis soumise et

Je vous sers

Vous possédez mon esprit,

Mon corps et mon âme et je vous suis toute dévouée.

* * *

Mon commentaire au sujet de ce texte. Il résume en quelques mots la relation que j'entends entretenir avec ma perle rare. Ce texte donne autant de devoirs à l'esclave qu'au Maître et je pense que c'est un juste équilibre dans le cadre d'une relation BDSM où, souvent, les gens ou le commun des mortels, considèrent qu'une esclave n'est rien par rapport à un dominateur. Cet équilibre porte, à mon sens, tant sur la confiance réciproque (eh, oui le Maître doit avoir aussi confiance en sa soumise) et sur la responsabilité de l'un par rapport à l'autre.

 



Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 22:19

 

Lors d'une récente discussion avec des amis qui ont la même passion que moi s'est posée la question du 24/7. De quoi s'agit-il ? 24 pour les heures et 7 pour les jours. On sous entend que la relation a lieu toute la journée et toute la semaine, toute l'année donc.

Certains parlent du 24/7 comme une sorte de relation de prison, où la soumise est toujours sous la surveilance de son Maître.

Il m'est donc apparu nécessaire de dire comment je vois cette relation. J'en ai l'expérience depuis plus d'une année avec une soumise que je fréquente (sans avoir eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à présent). Cette relation a donc lieu tous les jours et suit en cela les règles qui figurent sur le présent blog.

La personne reste indépendante, libre de ses mouvements (peut être en ménage avec une autre personne) et prend contact avec son Maître au moins une fois par jour. Tous les moyens sont possibles: téléphone, ordinateur, sms, etc.

C'est vrai que dans ce cadre là, la soumise doit assumer sa vie ce qui peut paraître quelque peu contradictoire avec sa condition. C'est vrai. A cet argument je réponds que sa soumission touche plus sa vie intime que sa présence publique ou familiale et que de ce fait le 24/7 s'adresse à sa vie privée et secrète.

Lors de ces contacts le Maître communique ses consignes, se préoccupe de sa soumise, l'encourage ou lui parle simplement.

Comme indiqué il peut arriver que ce contact ne dure que quelques secondes, cela n'a pas trop d'importance. L'important c'est la proximité morale, affective et prépare le contact physique et charnel.

 

* * *

Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 07:25

Je vous renvoie sur cette page-là.

Par Clovehitch - Publié dans : La vie du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 11:09

Je présente ces cas typiques pour illustrer des pratiques et des envies sur des dessins et des photos qui ont agrémentés mes jeunes années. Je les trouve toutes fabuleusesement excitantes ou intéressantes que je souhaite reproduire ici ou là avec ma soumise. 

cas 1

préparations

Préparation. Une part des épreuves ou punitions sont précédées par une préparation qui est souvent un moment aussi très apprécié par la soumise.La soumise Valou m'en a fait part et je comprends bien ce qu'elle ressent. Ces préparations peuvent durer un certain temps et je pense là aux suspensions un peu compliquées où il est toujours utile de s'assurer que les tensions dans les cordages soient bien dosées.

 

cas 2

Sans titre-1 

Le carcan. Une solution d'immobilisation qui a ma préférence. D'une part la mise en carcan est simple et absolument sûre. Ce carcan offre pourtant à la soumise de pouvoir se pencher pour boire dans une écuelle ou encore manger et ceci dans les cas d'un port prolongé du carcan. Il existe des caracans qui se placent au niveau du cou ce qui empêche alors à celle-ci de boire  ou de manger. Une seconde soumise pourra alors, éventuellement lui remettre cette nourritue soit avec les mains libres ou bien en portant à la bouche de la première l'eau ou la nourriture prise dans la bouche de la seconde... baisers ravitailleurs.

Le port du cracan peut aussi être assez pénible à cause de son poids. Une alternative à ces carcans en bois sont les barres d'immobilisation.

 

cas 3

avce un masque

La cagoule. Le port de cagoule permet de masquer le visage d'une soumise, ceci paraît bien évident et toutes sortes d'obturations peuvent altérer la vision, la respiration...

Les masques peuvent être le plus souvent en latex ou en cuir!

Dans ce cas là le masque peut être utilisé pour des contrôles de la respiration.

 

cas 4

chaise pointes et boulet

La chaise et les boulets. Une originale situation dans laquelle la soumise si elle s'assied se fait piquer les fesses et si elle se tient mi-assise doit rester attachée à la chaise laquelle est lestée de deux gros boulets. J'aime bien ces situations où le choix mène à plusieurs difficultés. Ce genre d'épreuve qui peut se prolonger longtemps offre des perspectives alternatives par rapport à des enfermements en cage ou dans un cachot.

 

cas 5

corset sur le lit avec bras attachés-copie-1

La soumise au corset de cuir. Une très belle photo qui évoque la passion pour le BDSM et le style d'abillement de l'époque des années 50-60. J'aime ce style.

 

cas 6

autre duel

Duel de soumises. Une idée que je n'ai encore jamais vue réalisée dans des documents filmés ou dans des descriptions littéraires, un duel au fouet entre deux soumise, exécuté en public avec la tête des soumises enfermée dans un sac dont le sommet est relié à l'autre soumise. Ces situations qui sont une véritable conpétition entre deux soumises sont très fortes en émotions et attirent évidemment beaucoup l'attention des spectateurs et des Maîtres qui souhaitent évidemment que leur soumise soit le vainqueur de cet affrontement qui peut d'ailleurs laisser pas mal de traces sur la peau...

 

cas 7

2 suspendues

Duel de suspendues. Une suspension matériellement délicate à assurer mais qui peut donner des idées notamment pour faire lutter deux soumises munies d'un fouet. A chaque coup, la soumise qui a frappé tourne sur sa suspension et présente son postérieur à sa rivale.

 

cas 8

carousel

Le carrousel. Une situation qui demande évidemment une bonne coordination entre plusieurs maîtres qui veulent agir ensemble dans le cadre d'une réunion. Il est aussi évident que cela demande des équipement adéquats et en particulier le système pour faire tourner le manège.

 

cas 9

bagarre au fouet

Duel à la cravache. J'aime ces duels qui font agir deux soumises qui vont s'affronter et déterminer la plus courageuse! Je me souviens, mais il y a longtemps, avoir assisté à un tel duel (dans un club privé allemand), c'était très excitant à voir. Les soumises confrontées en ont retiré aussi beaucoup de plaisir et celle qui gagna, une grande fierté. Il est vrai que les coups de fouet avaient été assez forts et avaient marqué les filles de façon sévère!

 

cas 10

au pilori des pieds

Le pilori version... pénible. Un système de poulie a pour conséquence pour la soumise de ne pouvoir se tenir que sur un pied... au bout d'une heure d'un tel traitement, la position devient très difficile, et la soumise se laisse choir sur le sol, alors ses bras sont tirés en arrière.

De plus  son exposition permet aux invités de la toucher et de profiter de cette restriction de mobilité.

 

cas 11

foutter sur une chaise

La chaise. Une immobilisation pourtant simple d'une soumise sur une chaise... Il faut bien sûr une chaise avec un placet assez long et un bon dossier. Les fesses ainsi présentées facilitent l'usage des instruments de flagellation et autres fouets.

Cette situation peut se faire en chambre d'hôtel, au bureau (lol) ou dans toutes sortes de places. Un donjon n'est donc pas nécessaire.

 

cas 12

groupe soumission

Partie d'équitation.  Il s'agit ici de soumise sous la coupe de dominatrices. Une soumise à genoux devant sa Maîtresse. Cette partie d'équitation offre plusieurs occasions de faire des concours. Le problème réside dans la capacité de la soumise de porter son maître ce qui est rarement possible...

 

cas 13

manger dans écuelle

Manger. Un des must de la soumission. Une situation très humiliante que toutes les soumises ne peuvent pas faire... Le choix de la nourriture est aussi un moyen d'augmenter l'effet de cette situation. Je me refuse à faire manger des aliments qui ne sont pas faits pour les êtres humains (pas de boîte de nourriture de chien ou de chat!) par contre les liquides pour humidifier le plat peuvent varier de simple et ordinaire à "spécial"...

 

cas 14

pointes partout

Pointes. Une situation bien inhabituelle et très certainement impossible. L'appréhension d'une épreuve, la lenteur de la progression dans une épreuve sont des situations qui sont évoquées par ce dessin.

 

cas 15

roue et 2 filles

La roue.  Evocation d'un supplice terrible à l'époque. La roue est souvent utilisées dans des donjons spécialisés mais en fixant l'esclave solidement sur celle-ci et avec la possibilité de faire tourner cette roue pour mettre la tête de la soumise en bas.

 

cas 16

servir avec fouet

Service compris. Une soumise contrainte a effectuer un service à table. J'aime bien ces situations car les invités peuvent aussi bénéficier de services complémentaires. Une soumise que je connais bien réalise cela et il me semble qu'elle en a pris plaisir justement parce que parfois le service passe sous la table. La surveillance de ce service par une dominatrice peut évidemment renforcer le contenu de la prestation.

 

cas 17

soumise devant maîtresse

Maîtresse et soumise. J'ai placé cette photo pour présenter un exemple de situation et aussi pour montrer une robe (de la Maîtresse) dont la forme me plaît bien. 

 

cas 18

sur cochon avec des pointes

Le cochon. Position fort inconfortable d'une soumise assise surtout sur des petites pointes et vue par un voyeur que l'on voit au plafond de la pièce.

 

cas 19

sur guéridon

Le guéridon. Comment ficeler une soumise sur une table basse. J'aime bien les sous-vêtements style "vintage". Comme quoi même en étant dans un environnement "normal" il est toujours possible d'imaginer l'utilisation de mobilier ou d'instruments qui à l'origine n'ont pas été prévus pour attacher ou "traiter" une soumise.

 

cas 20

suspendue avec mors au dent

Suspensions. Une position typique d'une soumise. le mors au dents. Joli à voir mais n'appelle pas de commentaires particuliers. Concernant le mors au dent, je n'aime pas ceux qui sont trop gros et surtout qui sont tendres car la bouche est alors cachée et rend l'image un peu vulgaire.

 

cas 21

à vélo

La cycliste. La soumise circule à vélo entre diverses personnes munies d'un fouet qui, au passage, lui assènent un coup sur des fesses dénudées. Une situation que l'on pourrait aujourd'hui imaginer avec d'autres moyens de déplacement: planche à roulette, trottinette, patins à roulette. Et plus loin l'idée aussi d'organiser une partie de chasse en mettant en main des invités un lanceur paint-ball avec des billes de paint ball pas trop agressives.

 

cas 22

char tiré par pony girl

La cage sur roue. Bel exemple d'une situation ou une soumise est enfermée dans un cage supportée par une charette. Une pony girl tracte l'ensemble.

 

Cas 23

tête en bas mais attachées en haut

La poutre, tête en bas. Une très belle façon d'administrer une fessée ou le fouet. La position peut être difficile selon la conatitution de la soumise. C'est une immobilisation que j'affectionne particulièrement.

Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 11:07

Autres cas typiques

 

Pour faire suite au précédent chapitre "Cas typiques", ci-après d'autres cas démonstratifs. Je me suis permis quelques clins d'oeil à une ou deux sousmises en cours de contact. Leur réaction leur est ouverte je me réjouis de les lire.

 

Cas 111

immobilisation 

Immobilisation presque debout. Il s'agit d'une belle immobilisation exécutée avec des cordages sous un portique. La position ici est particulièrement difficile car la soumise n'est pas debout mais les liens la forcent à être genous fléchis. Si elle se laisse aller elle est retenue par les liens autour du cou et ceux qui passent au haut de ses jambes.

 

Cas 112

corset 

Corset noir. Un très beau corset lacé au dos et serré très sérieusement à la taille. Cela demande évidemment pas mal d'entraînement d'avoir ce serrage à la taille. C'est aussi très beau à voir!

 

Cas 113

 duel au fouet entre 2 soumises

Duel à fouet long. les visages sont protégés soit par des cagoules ou des masques. La tête étant reliée à l'autre soumise. La diureté des coups de fouet dépend souvent de la distance maximale entre les deux filles. Le port de souliers à haut talons peut être une difficulté supplémentaire car dès qu'une des deux tombe par terre, elle subit alors les coups de fouets sans pouvoir plus se défendre. Un tel duel peut être considéré comme une épreuve réservée aux plus maso ou à celles qui font preuve de beaucoup de courage. Les récompenses aux participantes peuvent être évidemment multiples et variées comme celles d'être honorées par le Maître ou par une sélection de spectateurs.

 

Cas 114

 cravachje copie

Punition à la cravache. Très belle présentation d'un Maître qui immobilie sa soumise en la chevauchant et lui retenant les bras pour bien décourir un très beau postérieur. ici la punition est assez sévère puisque des marques sont visibles. j'aime ce genre de situation et comme cela se lit ailleurs, et je suis disposé à marquer sévèrement une soumise peu obéissante ou ayant manqué à se conformer aux règles de soumises que l'on peut lire sur ce blog. Il est évident aussi que c'est parce que la disponibilité de la soumise pour ce genre de situation est connu et accepté par elle.

 

Cas 115

 mains liées dans le dos sur le lit avec cravache copie

Correction sur le sofa. Evocation sans commentaires particuliers d'une jeune soumise dressée à recevoir le fouet.

 

Cas 116

correction devant cadre bois 

A genoux. Dressage d'une soumise portant la ceinture de chasteté et attachée sur un chevalet. J'aime le port de la ceinture de chasteté notamment celles qui sont faites en métal et ceci sur les périodes assez longues sous les vêtements et pendant la journée.

 

Cas 117

recevoir le martinet sur le lit 

Martinet au saut du lit. Martinet appliqué sur les fesses d'une soumise. L'instrument est porté sur un long manche ce qui donne un peu plus de puissance aux coups.

 

Cas 118

 suspendue à la potence

La potence. Immobilisation d'une soumise à une potence. Celle-ci porte un corser de cuir et une sorte de ceinture de chasteté. J'ai eu contact avec des soumises qui souhaitaient des suspensions par le cou. Ce genre de situation justement possible avec un telle potence reste un exercice délicat pour éviter tout accident.

 

Cas 119

 cravache au sortir du lit

Correction. Un soumis recevant la cravache d'une maîtresse. Je ne suis pas spécialement attiré par les soumis et je refuse d'en prendre la charge. Par contre la tenue de la maîtresse est sympa à voir.

 

Cas 120

 cravache sur les fesses

Sévère punition devant une niche. La puissance du geste de la maîtresse fouettant une soumise attachée à la niche plaît bien. 

 

Cas 121

 sous le martinet du groum

Chat à 9 queues. La flagellation par un chat à 9 queues est un moment très fort d'une soumise. Evidemment la force mise pour frapper va conditionner les traces sur la peau. J'ai connu des chats à 9 queues faits avec des lanières assez lourdes. Les marques sont alors profondes sous la peau et mettent un peu plus de temps à être soignées. 

 

Cas 121

 bâillon, et carcan

Le carcan. C'est un instrument que j'ai déjà mentionné ailleurs. celui-ci fixé au niveau du cou présente l'avantage de ne pas permettre à la soumise de lapper dans une écuelle. La seconde soumise porte elle un masque que l'on peut imaginer très serré.

 

Cas 122

vélo à l'arrêt 

Vélo à l'arrêt. Une soumise "vélo-girl" est immobilisée à un arbre et reçoit une correction de sa maîtresse. Les activités dans la nature sont bien sûr multiples et variées. On peut utiliser la végétation, le sol et les occupants de la nature (insectes par exemple)  pour toutes sorte de situations. 

cas 123

 punition a table-copie-1

Punition lors d'un banquet. Une soumise attachée à une chaise reçoit des coups de cravache sur le ventre. Ceci montre qu'avec un simple mobilier on peut préparer une très belle séance de S/M (pour celles qui réclament absolument un donjon pour y être dressées) et aussi les formes que peuvent prendre un service à table. Valou, c'est pour toi!    

 

 

cas 124

 maîtresse avec cravache et loup

Maîtresse. Une maîtresse prête à manier la cravache... Inutile de préciser que je cette femme peut aisément être remplacée par un Maître. Bien entendu l'habillement correspondant est de rigueur. Perosnnellement j'exerce en tenue "catsuit" noir qui est agréable à porter, de plus le noir met en évidence la soumise, ce qui est finalement le but de l'exercice dans un rapport S/M.

 

Cas 125

fouettage en face d'un miroir 

Fouettée devant le miroir. Rien de spécial à ajouter si ce n'est que le rôle du visuel reste très important dans une séance d'épreuves. Soit par bandeau sur les yeux, ce qui a pour effet de concentrer les sens sur le toucher, l'odorat et l'aditif; soir en montrat à la soumise l'évolution de son état en lui présentant, dans ce cas là, les diverses marques que le fouet va poser sur sa peau.   

 

Cas 126

 couchée cravache

Position plat ventre. Une position pour être fouettée. Les soumises endurantes savent recevoir le fouet sans broncher et sans tenter de fuir.

 

Cas 127

 ligotage

Bondage. Excellent exemple de liens pour immobiliser une soumise. Je suis assez habile dans ce domaine pour faire un ligotage soigneux et indéfaisable. celui qui est présenté ici ne me semble pas très "pro".

 

Cas 128

 lavement

Le lavement. Injection de liquide dans le colon. Ceci s'appelle, en temes médicaux, l'hydrothérapie. Elle a pour fonction de laver le colon et de le soulager. Plusieurs grandes figures publiques y on recours ou ont eu recours à cette thérapie. Le lavement a aussi pour but de lavec la partie que l'on peut ensuite utiliser pour des dilatations ou d'autres activités touchan cette zone. Le lavement n'est pas douloureux bien que si l'on utilise de grandes quantités, 2-3 litres d'eau par exemple on peut ressentir quelques douleurs passagères. Je n'utilise que de l'eau ou des liquides non irritants tels que des boissons alcoolisées qui peuvent provoquer des problèmes de santé dont le contrôle nous échappe.

Il est important aussi de ne pas confondre le lavement avec une activité scatologique.

 

cas 129

 en corset et cuissardes

Corset noir. Cette photo est agréabée à voir, elle a un côté rétro que j'aime bien avec ces bas noirs à couture et les bottes montantes.

Cas 130

 

corrida copie 

La corrida. Une scène bien particulière réservée aux initiés. Les pointes ne doivent pas être très longues pour éviter toute atteinte du nerf sciatique, en revanche cette activité est, toujours pour les initiées, un moment très fort et très spectaculaire. On peut imaginer la même action avec des fléchettes.

 

Cas 131

 bilboquet

Le bilboquet. Jeu de l'époque qui est ici reconstitué avec une soumise assise sur une plateforme surmontée par un gode. La posiiton instable fait en sorte que le godmichet introduit dans le sexe de la soumise ne cesse de bouger. Aussi beau à voir qu'à faire et à subir!

 

Utilisant de vieilles gravures ou dessins publiés dans une revue américaine, je vous décris quelques scènes typiques avec des considérations personnelles sur les situations présentées. 

Ces cas permettent de recueillir des commentaires de personnes qui consultent le blog et aussi pour ouvrir la discussion.

Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 10:36

Vibro-masseurs

vibrateurs clitoridiens 

J’apprécie ces vibromasseurs avec languette qui peuvent agir sur le clitoris avec beaucoup de finesse.

J’ai aussi d’autres vibromasseurs habituels en forme de god.

 

Gods

 gods

Trois gods de dimensions de dimensions variables. Pour l’anus, éventuellement pour le vagin (attention je ne mets jamais un god anal dans le vagin pour éviter tout risque d’infections).

 

Cagoule

 cagoule ouverte

Cagoule en latex avec pans montés avec une fermeture éclair de telle façon qu’au gré des épreuves on peut ouvrir ou fermer la vision et rendre la respiration un peu plus difficile sans toutefois la bloquer complètement.

 

Baillon boule

 baillon boule

baillon bouche pour bches moyennes

Ce baillon que j’aime beaucoup utilisé a déjà bien servi. Il est efficace et ouvre bien la bouche. Son port prolongé peut devenir pénible et peut faire saliver.


Baillon à anneau

 baillon anneau

Baillon avec une système de lanières assez compliqué pour enserrer la tête et bloquer la bouche ouverte. La sensation de compression (légère) est assez agréable au dire des soumises qui l’on porté. On peut aussi par accrochage obliger à renverser la tête en arrière.

Baillon à anneau simple

 baillon anneau simple

Baillon ordinaire, avec juste une lanière de fixation.


Crochet hameçon.

ameçon

Pour les soumises à la recherche de performances plus hard. L’utilisation est accompagnée de soins et de désinfection strictes. Peut se placer dans le dos, sous les seins, aux lèvres pour retenir des poids. Uniquement réservé aux soumises qui le désirent et qui ont fait preuve de courage et d’endurance.


Pointe

 pointe

Pour poser des piercings

 

Désinfection

 désinfection

Tous les instruments et outils, y compris les fouets, cravaches et martinets sont aussi désinfectés avec un produit éliminant tant bactéries que virus.


Canule à lavement

 canule américaine 2

canule Ruesch

Canule à double ballonet pour des lavements du colon. Il s’agit d’hydrothérapie (qui est parfois recommandée médicalement). L’absorption de liquide va de 1 à 4 litres selon la constitution et la taille de la personne. Je n’emploie pas de liquides mélangés à de l’alcool ou des liquides irritants, le plus souvent de l’eau.

Le lavement n’entre pas dans la scatologie ce qui est parfois évoqué par des gens pas très bien informés. J’apprécie le lavement car lors de dilatations ou ports de god on ne risque aucun accident désagréable…

Il est possible que ce lavement soit précédé par l’injection d’une solution purgative destinée à laver l’ampoule rectale dans un premier temps.


Poids

pinces et poids

Deux poids de 250 gr avec pinces. Ils ont déjà vécu de nombreuses situations et s’accrochent soit aux tétons soit aux lèvres. Le port peut être assez pénible aux seins, en revanche aux lèvres c’est déjà plus facile. Lors de flagellations et en fonction des mouvements de la soumise, les pinces lâchent.


Fouet

 long fouet

Fouet assez long qui peut permettre des flagellations légères jusqu’à dur. La lanière peut alors entourer le corps lors du coup et marquer la peau plus ou moins fort.


Fouet « Single Tail »

 fouet court

Fouet plus court qui peut faire de très sérieuses marques. J’aime bien ce fouet car il permet des coups très précis.

 

Un fouet "single tail" appelé Signal whip

 

PB060088.JPG


Martinet

 martinet

Petit instrument sympathique car il permet de chauffer la peau avant l’emploi de fouets. L’extrémité des lanières est ici simple mais un martinet peut aussi être équipé avec des grains métalliques ou durs qui marquent alors la peau.


Spéculum

 spéculum

Instrument connu des soumises. Permet des dilatations douces, des investigations et aussi la pose de catéthers (sonde de Foley) que je suis à même de poser.


Collier

 collier

Collier en cuir qui a déjà bien servi !


Boule simple

 boule

Boule simple qui se glisse dans la bouche (fermeture au scotch) ou dans l’anus ou encore dans le vagin. De nombreuses possibilités de situations sont offertes avec cette boule…

 

Aiguilles et NaCl

 NaCl

Pour les initiés au gonflement des tissus avec de l’eau salée… Le liquide injecté reste dans les tissus une à deux heures puis est absorbé et éliminé. Il n’en reste plus aucune marque.

S’utilise pour gonfler le sexe ou les seins.

La cravache

 cravache

Instrument qui permet de frapper avec douceur mais peut aussi être un moyen très sévère en blessant jusqu'au sang! (ce qui n'est pas la règle, je m'empresse de le dire, la soumise m'ayant dit ce qu'elle est prête à endurer). La cravache peut frapper à des endroits très précis.

Je n'aime pas trop les baguettes en bois car, au bout d'un certain temps ou bien si elles sont violemment utilisées,  elles provoquent des déchirures de la peau ou des plaques sanguinolentes  que je n'aime pas voir... Si la soumise le souhaite je préfère alors des marques nettes faites par la cravache quitte à ce que, pour finir, les boursouflures éclatent.


Les menottes

 menottes

Menottes en acier. Rien de spécial à mentionner sinon que ces menottes peuvent être serrées très fort autour des poignets de la soumise et devenir très douloureuses. En règle général, étant donnée la facilité de mise en oeuvre, les menottes peuvent être utilisées dès le début des sessions, en attendant des épreuves. Le port de menottes pour dormir est aussi un bon moyen de contention. Si la soumise a tendance à vouloir se masturber sans permission, j'attache alors les menottes au collier autour du cou. Il reste que certaines soumises arrivent encore à se masturber en frottant les jambes l'une contre l'autre, dans ce cas là d'autres immobilisations sont alors mises en place (barre d'écartement).

Par Clovehitch - Publié dans : Instruments et équipements
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 10:35

 DIMANCHE 14 AOÛT 2011

INSTRUMENTS

 

Vous trouvez ci-dessous quelques instruments utilisés pour les épreuves. Ils sont disponibles directement quelque soit l'endroit. Evidemment ils peuvent s'utiliser dans le cadre de donjons et viennent alors en complément du mobilier et des installations fixes disponibles.

 grelots

 Grelots

Dans les épreuves et de façon général j'aime insérer les sons. Que ce soit sous la forme de musique, en général j'aime la musique classique, ou avec des instruments qui émettent des sons. Les grelots montrés ici sont amovibles et peuvent être attachés aux pieds ou à d'autres parties du corps. Soir on indique à la soumise que les grelots ne doivent pas tinter ou bien l'obliger à les faire sonner tout le temps, par exemple dans une épreuve physique: sauter su place, agter les bras ou les jambes, courir, etc.

DSC00615

Sets de pinces

Assez commun dans ce domaine ces pinces sont rattachées à une cordelette. Les pinces sont fixées sur la peau et peuvent avec cette cordelette être arrachées soit lentement soir d'un coup. 

Les pinces larges sont prévues pour être utilisées sur les grandes lèvres.

Il est possible de combiner ces pinces avec les grelots montrés ci-dessus

DSC00619

Grosse barre d'écartement

Cette barre de gros diamètre est pourvue de gros anneaux pour des contentions de force. La barre peut aussi servir dans le cadre de suspensions.

 DSC00618-copie-1

 Barre d'écartement longue

Spécialement destinée à fixer les pieds écartés. Les anneaux intermédiaires peuvent servir à attacher les mains (en position assise) ou de faire des immobilisations des jambes.

DSC00620

La barre d'écartement courte

Barre que j'utilise pour écarter les membres, en général se place à la hauteur des genoux ou dans le dos. Les anneaux permettent d'attacher des cordages mais aussi des chaînes et mousquetons.

bâton gode en 2

Le bâton - godemichet

Dans de nombreuses situations il est plus pratqiue de pénétrer une soumise avec une bâton gode cela pour améliorer la douceur et le maniement fin du gode sans être gêné par le corps de celle-ci. Par ailleurs le va et vient du gode est plus facilement donné avec le manche plutôt que de tenir le gode lui-même. Pour des raisons de situation différentes, le bâton est séparable en deux parties afin de pourvoir manier le manche plus facilement dans des situations comme par exemple des suspensions à l'envers. Il est évident que pour des mesures d'hygiène élémentaires le gode est recouvert d'un préservatif neuf en plus de la désinfection habituellement faite à la fin de l'utilisation du gode.

bâillon gode

Le baillon - godemichet

Un article que j'affectionne particulièrement dans l'interaction entre deux soumises, l'une m'appartenant l'autre pouvant être une "visiteuse". Inutile de décrire par le menu détail ce que la soumise peut faire avec ce gode mais il est certain que le plaisir des deux soumises et aussi le spectacle qu'elles offrent sont des hauts moments d'une séance S/M. C'est sans douleur et cela peut procurer une grande jouissance pour tous et toutes! ...

ventouses

Les Ventouses.

Placées un peu pèle-mèle dans cette boîte une collection de ventouses permettant de mettre sous vide les seins, le sexe, d'autres partie du corps. La pose de ventouses doit se faire avec soins et précautions en fontion de l'endroit et du niveau de dépression. Il est possible d'ajouter du gel lubrifiant pour faciliter le glissement de la peau dans les cloches. Je possède aussi des tubes pour aspirer les tétons et par-dessus placer les grandes cloches pour aspirer le seins tout entier.

Les ventouses peuvent être faciles à porter (à part l'angoisse que cela peut provoquer quand on sent la peau "partir" en avant). Les fortes dépressions (ou aspirations) peuvent aussi devenir douloureuses. Les parties molles aspirées voient le sang s'accumuler, la couleur de la peau devient alors rouge voire violette.

cordelette

Cordelette.

Il s'agit en fait de "corde à linge". Cette cordelette permet de faire une série de ligatures diverses comme par exemple le string. On a aussi la possibilité de lier les seins, et aussi la tête et le visage ce qui a pour effet de déformer la peau du visage dans des formes un peu grotesques et très humiliantes pour la soumise ainsi ligaturée.

 DSC00617

Grelots.

 Pinces relativement gentilles qui se fixent aux tétons. Les grelots sont très bien construits et au moindre mouvement se font entendre. Ces grelots peuvent entrer dans l'accomplissement d'épreuves en particulier en avertissant la soumise que si elle bouge et que l'on entend les grelots, elle sera plus sévèrement punie... Ou bien pour augmenter l'effet d'une flagellation d'une soumise qui réagit aux frappes et balance les seins à chaque reprises.

masque gaz

Masque à gaz.

Masque coiffant. On peut jouer avec le rythme de respiration de la soumise, ou simplement mettre la tête dans un environnement de contention. Le masque peut aussi s'inscrire dans une session "latex" en revêtant ce masque avec d'autres pièces de vêtements (overall, bustier, etc.)

 spider

Bâillon "Spider".

C'est un bâillon très bien pour garder la bouche de la soumise ouverte. Les griffes maintiennent le cercle à la bonne profondeur dans la bouche. Le grand "plus" de ce genre de bâillon, c'est de pouvoir ouvrir la bouche de la soumise adin de pouvoir la pénétrer pour des fellations.

 tir narines

Tire-narines.

Un instrument assez humiliant et pervers. Les crochets sont introduits dans les narines. La lanière passe par le sommet de la tête et s'accroche derrière la tête en tirant les narines vers le haut. Ce tire-narine s'emploie souvent avec un bâillon.

 

crochet

Le crochet

 

Le crochet sert d’accessoire de bondage en utilisant l’anus ou éventuellement le vagin comme lieu d’insertion. Une cordelette relie donc ce crochet aux cheveux noués de la soumise ce qui a pour effet de tirer le tête de celle-ci en arrière (ou en avant). Une position utile pour se servir de la bouche de la soumise (fellations, suctions, etc.). Je n'ai jamais eu de remarques particulières au sujet de cet instrument. Ma soumise Valou m'a cependant indiqué qu'elle a connu une soumise s'étant plainte de douleurs dans la nuque. Il est vrai qu'une tension trop forte ou une durée prolongée peut rendre le supplice difficile.

 écarteur mâchoire

L’écarteur de mâchoire

Immobilise la mâchoire ouverte. Cet écarteur est en plus équipé d’une abaisse langue. Le port prolongé peut être assez difficile (crampes) et peut provoquer une importante salivation.

 noeud clovehitch

Le nœud Clove Hitch

 

C’est mon pseudo. J’aime faire les nœuds depuis longtemps et suis habile dans la manipulation des cordages et les immobilisations. Avec les cordes on peut être soft mais on peut atteindre des situations assez dures et douloureuses pour la soumise.

cordages

Cordes

 

Petit échantillon des cordages disponibles tout de suite. Je travaille toujours avec des cordages de nylon lisse pour éviter des brûlures et des irritations comme avec le chanvre ou d’autres matières rugueuses. Les longueurs varient de 2,5 m jusqu’à 5 mètres pour des raisons de sécurité.

 oeuf vibrant

Œuf vibrant

Œuf télécommandé à glisser dans le vagin ou l’anus. Peut se porter une journée durant. Je n’ai pas encore trouvé l’œuf télécommandé par internet pour pouvoir agir sur la soumise à longue distance…

 



Par Clovehitch - Publié dans : Instruments et équipements
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 10:24

Avant d’aborder le problème de savoir ce que veut dire la soumission BDSM. Il semble important de savoir comment cette envie se déclenche chez une femme (un homme aussi mais nous en resterons uniquement à la femme). Fort vraisemblablement l’éducation dès le plus jeune âge doit conditionner la tendance qui peut rester cachée de nombreuses années. Un événement, une image, une situation peut, soudainement, faire émerger à la surface cette prédisposition. La démarche entre ce moment-là et celui de la réalisation peut être plus ou moins rapide. Un accompagnement est souvent utile. Des explications, des lectures permettent de comprendre que le BDSM n’est pas une relation de violence comportant tortures et négation de la personne. Ce cheminement intellectuel et sentimental doit permettre à la personne de faire le point et de savoir si oui, ou non les pulsions sont assez fortes pour entrer dans ce genre de relation.

s569pp105

 

Parallèlement à cette démarche qui vous fait entrer dans la vie réelle, il existe, hélas, toute une variété de comportements, la plupart du temps représentée par des femmes qui imaginent, fantasment sur des sites de rencontres BDSM. Elles ne s’avancent jamais ou rarement sur le chemin de la réalité.

Dès lors que la décision de se soumettre est prise, difficile de dire si cette décision se prend d’un moment à l’autre ou si plutôt cette période se prolonge sur plusieurs mois, on doit évidemment être honnête avec soi-même car dans le cas contraire, la pratique et la vie BDSM ne sera jamais satisfaisante.

Il faut savoir qu’une relation BDSM se distingue de la relation dite « vanille » par le fait que l’intimité, avec le partenaire, dépasse largement ce que l’on peut vivre dans une relation de couple ordinaire. La soumission signifie aussi un degré de désir fort auquel ne s’oppose aucun tabou. La personne devient le centre d’attention de l’autre (du dominant). D’ailleurs dans les faits, la soumise se sent protégée et prise en charge avec un sentiment de protection qui n’existe pas dans la relation ordinaire.

Le fait de se mettre ainsi entre les mains et l’esprit de l’autre -du Maître- constitue aussi une évacuation des angoisses, des frustrations et des peurs. Plus loin, cet état, essentiellement causé par une montée endorphine  (un bondage, ou par des épreuves plus ou moins poussées) vous plonge dans une sorte de torpeur relaxante.

La soumission est aussi l’occasion de procurer du plaisir à l’autre, un plaisir libre et illimité, ce qui dans une relation vanille est peu habituel. Elle développe aussi une excitation physique et mentale, des sensations fortes tant sur le plan matériel que sur celui de sa vie intime.

Peut-on se demander s'il existe la soumise parfaite? Evidement la phase de noviciat met en place l’utilisation de règles de conduites, des protocoles, de la connaissance de soi-même, des expériences aussi.

Cette question mérite une réflexion qui souvent se base sur sa propre référence et sa propre vision des choses, de son parcours intime.

Dans la relation avec une soumise, il m'apparaît important que celle-ci puisse retirer de sa condition une plénitude touchant presque à l'extase. Cette condition concrétisée par un plaisir fort et complet de sa relation dans laquelle la confiance est totale.

Selon moi cette condition est potentialisée en conduisant la soumise à entrer dans une attitude de féminité portée au paroxysme: une apparence d'une femme soignée et habillée avec goût et classe. Une fille qui mentalement et psychologiquement garde une attitude grande et sûre vis à vis de ses interlocuteurs du jour, de ses relations publiques. Au moment de se mettre à la disposition de son Maître la soumise se plonge dans une disponibilité totale. L'écart entre son apparence publique et son état de soumission devient de ce fait très grand et renforce encore plus les sens.

 

collier avec tag

 

Se soumettre à un Maître signifie évidemment se livrer complètement à celui-ci, cela dépasse la relation amoureuse où les petits jardins secrets existent. La soumission complète englobe aussi le fait de la vivre complètement. L'esclavage est aussi une condition de confort car on se remet complètement à une personne qui vous guide qui vous aide aussi et qui prend un soin particulier de votre condition. On désigne cela comme une relation 24-7/7. (relation de 24 sur 24 et de 7 jours sur 7, toute l'année).

L'échange entre les deux personnes doit donc être complet et très intime. On m'a parfois fait l'objection de ne pas aller droit au but. J'y réponds que, non seulement il est nécessaire de connaître la vie intime, mais aussi tout ce qui l'entoure. La façon de s'habiller, de s'occuper pendant la journée, sa nourriture, ses goûts, se dégoûts aussi.

Personnellement je le fais avec sensibilité et une certaine douceur (ce qui n'empêche pas que je sois directif et exigeant). En étant à l'écoute des sensations, sentiments de mon esclave. J'aime l'accompagner dans sa soumission, la guider, lui dire les choses, lui expliquer... tous les jours, heure pas heure s'il le faut.

Cette proximité conduit l'un et l'autre à développer une complicité forte et constante qui n'entame pas cependant la dureté des épreuves de soumission et la rigueur de la relation. Bien qu'ayant accumulé près de 30 années d'expériences, je suis à l'aise avec de jeunes novices et pas du tout déçu si celles-ci ont de la peine à franchir les étapes de leur soumission.

L'un des signes qui caractérisent cette progression est la volonté exprimée par elles d'avancer et aussi d'émettre des idées d'épreuves, de se montrer très volontaires et envieuses.

Je suis particulièrement heureux d'avoir rencontré de jeunes femmes qui après avoir lu ce blog se sont montrées intéressées par la relation que je leur proposais sans accorder de l'importance à certains préjugés qui affectent le mot BDSM. Personnellement j'accorde autant d'intérêt et d'importance à la relation dominant/soumise qu'à cette du sadisme (plaisir ou plutôt aptitude à provoquer des douleurs ou des souffrances) qui s'allie au masochisme (plaisir de ressentir des souffrances ou des douleurs). Je prétends et je l'ai vu à de nombreuses reprises que le plaisir et la jouissance d'une personne vivant ce type de relation s'en trouve considérablement renforcé et souvent totalement irrépressible (irrésistible).

Comme partout, je sais que sous cet acronyme - BDSM - (Bondage, Domination, Soumission et Masochisme) peut aussi se cacher des comportements souvent caricaturés et malmenés dans nos sociétés occidentales.

En se confiant à des personnes qui savent maîtriser leurs pulsions, ces novices vont pouvoir vivre une expérience intime forte. Une relation qui abrite une sensation chaude et agréable, réconfortante et psychologiquement enveloppante!

 s569pp118

La relation que je souhaite vivre est donc basé sur un temps illimité. Je compte sur une dévotion complète et totale, la soumise ayant assimilé et même développé sa condition en devenant, avec d’autres personnes, convaincue de vivre une histoire intime extraordinaire. Je compte sur sa fierté d’être une esclave sexuelle accomplie. Désireuse de progresser elle est en phase complète avec son Maître.

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 10:23


Code de conduite de la soumise

(faisant partie intégrante dans le cadre d'un contrat d'appartenance)

 Ces règles sont valables pour une durée indéterminée par le Maître en parfait accord avec la soumise. A sa lecture, la soumise applique ces règles en parfaite connaissance de cause et déclare avoir totalement compris et accepté le contenu des présentes, et décide librement de se soumettre, corps et âme, à son Maître qui règne sur elle maintenant et pour l'avenir, sans limite de durée.

La soumise apporte de son plein gré, le don de son corps à son Maître, don par lequel il confère au Maître tout pouvoir décisionnel sur sa personne.

La soumise reconnaît et accepte que le Maître dispose de tous les pouvoirs sur elle au plan physique, sexuel, intellectuel, et la soumise déclare qu’elle se place à l'entière disposition du Maître à tout instant.

 

La soumise prend un contact quotidien avec son maître, par sms ou par un autre moyens électronique. Son message sera bref et destiné à savoir si elle dérange le maître. A sa demande elle lui fera un rapport de ses activités de la journée et de la nuit.

 

La soumise accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

 

- La soumise accepte sans condition par les présentes les ordres et désirs de son Maître,

 

- La soumise sera punie de tout manquement aux ordres par son Maître,

 

- La soumise se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de son Maître,

 

- Le Maître dispose du corps de la soumise à chaque instant et selon son bon plaisir,

 

- La soumise devra exécuter sans limites les ordres de son Maître dans l'intimité comme dans les lieux publics,

 

- La soumise accepte sans condition les règles d'humilité et de servilité qu'impose sa condition envers son Maître,

 

- La soumise accepte sans restriction d'être offerte sexuellement pour des périodes plus ou moins longues aux amis de son Maître,

- La soumise s'interdit de contester ou de contrarier, par quelque moyen que ce soit, les ordres et les volontés de son Maître,

- La soumise accepte que l'usage de sa bouche, de son sexe et de son anus soient réglementés par son Maître dans le cadre de ses pratiques sexuelles.

- La soumise accepte que son Maître entretienne des relations avec d'autres soumises.

 

Règles applicables par la soumise, valables en permanence et de façon inconditionnelle.

 

La soumise sera totalement à la disposition de son Maître, et cela signifie et implique en particulier :

 

- La soumise reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître, ou aux personnes choisies par son Maître.

 

- La soumise reconnaît par avance que son Maître est souverain, et elle ne contestera à aucun moment, et en aucun lieu, ses paroles, ordres et décisions.

 

- La soumise sera amenée à toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes au seul choix de son Maître.

 

- La soumise s'engage à se tenir disponible pour l'ensemble des actes sensuels et sexuels que le Maître décidera, et ceci en tous lieux et à toutes heures du jour et de la nuit, et même en public.

 

- La soumise s'engage à laisser son Maître employer sur son corps tous objets, accessoires, matériels, vêtement et matière, qu' il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.

- La soumise s'engage à porter tous les vêtements et instruments que son Maître juge approprié, et ce par toutes conditions climatiques, et en tous lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public en application des règles vestimentaires ci annexées.

 

- La soumise s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : le mot Esclave, et par tout autre nom souhaité par son Maître (l'usage de mots orduriers ou insultants ne sont pas prévus, l'autorité naturelle du Maître suffit à exprimer sa domination); et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

 

- La soumise appelera son Maître, "Maître François" ou "Maître".

 

- La soumise doit se maintenir dans une attitude humble et servile face à son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, si aucune autre instruction autre ne lui est signifiée par son Maître.

 

- Le Maître se réserve le droit de placer dans l'anus de son esclave un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par le Maître, et que ESCLAVE s'engage a conserver dans son anus jusqu'au moment où son Maître l'autorisera à l'enlever.

 

- La soumise à le devoir absolu de marquer une déférence et une bienséance permanente envers son Maître en multipliant pour lui les attentions qui pourraient lui être agréables.

 

- En public la soumise a le devoir de se comporter le plus respectueusement possible à l'égard de son Maître, des amis du Maître ou de toutes personnes inconnues.

 

- Assise, la soumise ne croise jamais les jambes. Elle garde les genoux serrés tant qu'aucun ordre ordre ne lui ait été intimé.

Sans y être invitée la soumise s'adressera seulement avec le mot "Monsieur" en donnant l'impression qu'elle ne le connaît pas et ceci uniquement pour des raisons de discrétion. Le Maître renoncera, à ce moment, de tutoyer sa soumise.

 

- Le Maître fixeras avec sa soumise un code de signes uilisables en public pour commander sa soumise.

 

- Quelques unes des règles d'esclavage peuvent êtres temporairement suspendues sur la seule décision du Maître.

 

- La soumise n'est pas autorisée à accepter d'ordres en provenance de personnes autres que son Maître, à moins que son Maître, n'en ait décidé autrement.

 

- La soumise doit accepter que son Maître utilise d'autres esclaves.

 

- Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec la soumise, qui se doit de les accepter tels quels.

 

- Le Maître a le loisir d'offrir à sa soumise des périodes de liberté pendant lesquelles elle peut s'exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que la soumise continuera à s'adresser à son Maître avec amour et respect, en tout temps, et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

 

En cas d’infraction faite par la soumise aux règles

Si la soumise ne suit pas ces règles, elle sera durement punie. A ce titre, la soumise accepte pleinement :

 

- D'être liée avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, la soumise accepte toutes formes de suspensions, momifications, plâtrage, bondage.

 

- La soumise accepte de rester ainsi privée de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par le Maître, et ce même dans les lieux publics.

 

- La soumise accepte d'être séquestrée, et/ou d'être enfermée dans tout espace souhaité par son Maître et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

 

- La soumise accepte de recevoir sur toutes les parties de son corps, y compris sur ses seins et son sexe de la cire liquide et chaude, d'être fouetté, cravaché ou battu au ceinturon intensément, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.

 

- Plus généralement, la soumise accepte la douleur comme étant une pratique au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre Maître et esclave, le Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur. Elle prouve ainsi sa dévotion à son Maître.

 

- La soumise accepte sur le seul choix de son Maître toute forme d'humiliation, exhibition, dépersonnalisation, mise à disposition d'autrui que le Maître décidera ou choisira pour son esclave.

 

- La soumise accepte par avance toutes autres pratiques et punitions choisies par son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public. De la même manière, la soumise accepte que le Maître utilise sur elle, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que le Maître décidera ou ordonnera.


- La soumise qui doit être corrigée pourra, à la demande du Maître, suggérer sa punition.

 

La soumise approuve ces règles en affirmant:

 • Je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon esprit à mon Maître de manière qu'il puisse en disposer selon son bon et unique plaisir ; par là même, j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de ses souhaits.

 

• J'accepte par avance d'être prêtée ou louée à d'autres Maîtres pour une durée de temps définie sur le seul choix de mon Maître.

 

• J'accepte d'être marquée, au libre choix de mon Maître, d'une marque spécifique désignant mon statut d’ESCLAVE.

 

• J'autorise mon Maître à prendre des photographies et des vidéos de mon esclavage sachant qu’il ne les utilisera qu’avec mon approbation.

 

• Je déclare rechercher l'extrême à travers ces pratiques sexuelles et sadomasochistes en parfaite connaissance de cause, et ce quelles que soient les conséquences qu'une telle recherche pourrait entraîner. Conséquences et risques éventuels que, par avance, j'accepte sous ma propre et inaliénable responsabilité décisionnelle.

 

En condition de soumise, par mon initiation et à la lecture de ce document, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ainsi qu'à toutes les autres que mon Maître choisira d'ajouter. Je lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour Son plaisir et Son usage.

 

Nue, debout, jambes écartées, les bras ouverts et tendus, la soumise ayant lu le document se voit poser la question par le Maître qui demande à la soumise : 

« Acceptes-tu sans réserve ces règles » la soumise répondra « oui Maître j’accepte toutes ces règles sans restrictions aucune, ma soumission commence officiellement depuis cet instant, j'en suis fière et heureuse".

En s'agenouillant  devant le maître elle s'abaisse et lui baise les pieds et son sexe. Ainsi peuvent commencer les épreuves d'initiation.

 

Ces règles sont écrites et uniquement déposées sur ce blog.

En ma qualité de Maître, j'accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de la discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.

Par Clovehitch - Publié dans : Règles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés