La vie du Maître

Mardi 7 janvier 2 07 /01 /Jan 13:06
- Niveaux des jeux BDSM.

MON AMOUR QUE PENSES-TU DE CE CLASSEMENT ? jE PENSE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE PASSER TRANQUILLEMENT VERS LE NIVEAU TROIS, NON ?
JE SUIS NOUVELLES DE TOI, JE PENSE QUE SOIT TU ES ENCORE SUR LA ROUTE, SOIT TON ORDINATEUR TE JOUE ENCORE DES TOURS...JE NE VAIS PAS TARDER A ME COUCHER MAIS J AURAIS VOULU ECHANGER AVEC TOI.
  Niveau 1- Jeux à peine de la SM : Fessées, pincements et mordillements légers. Absence quasi totale d'instruments et de scénario.
 
  Niveau 2- Le SM léger : Apparition des liens, des premiers instruments de flagellations, et éventuellement de pinces. Petites contraintes. Scénario possible mais souvent primaire.
 
  Niveau 3- Le SM moyen ou classique : Élaboration d'un scénario type: je suis le/la Maître/sse, tu es mon esclave et je te punis ! Utilisations systématiques d'instruments de flagellations, de pinces et d'attaches. Apparitions de pratiques insolites comme orties, bougies. Permanence du fétichisme. Présence fréquente de tierces personnes. Relations homosexuelles forcées. Humiliations légères, comme marcher à 4 pattes, etc. Cire de bougie. Jeux avec godes. Jeux uro. Par contre sont prohibés à ce niveau toutes pratiques qui feraient apparaître du sang.
 
  Niveau 4- Le SM limite : Aiguilles et donc sang, étouffements, strangulation contrôlée, électricité, zoophilie, inavouables... marquage, scarification...
• 19 -Quelle place prend la sexualité dans votre vie ?
   a) -J’aimerais avoir des rapports sexuels le plus souvent possible. Dans une relation stable, je n’en ai           jamais assez.
   b) -J’aime le sexe, mais il y a aussi d’autres aspects tout aussi importants dans la vie. Dans une relation stable, j’aimerais avoir des rapports sexuels tous les deux jours environ.
   c) -Je me considère dans la moyenne. Dans une relation stable, j’aimerais avoir des rapports sexuels environ trois fois par semaine.
   d) -Une fois par semaine me suffit.
   e) -Je peux vivre pratiquement sans relations sexuelles. Le sexe n’est pas une priorité dans ma vie.

HUM, JE NE PEUX PAS NIER QUE JE SUIS SEXUELLE, QUE J'AIME CELA...JE POURRAIS LE FAIRE DES HEURES, MAIS IL EST CERTAIN QUE DANS UNE RELATION STABLE, JE SERAIS SATISFAITE SEXUELLEMENT ET DONC CERTAINEMENT MOINS DEMANDEUSE. EN MÊME TEMPS PLUS JE PRATIQUE, PLUS J'AI ENVIE.
 
 • 20 -Si vous aviez à être puni-e, quelle punition serait le meilleur incitatif à ne pas renouveler ?
   a) -Sermon.
J'AI PASSE L'ÂGE
   b) -Humiliation.
OUI, SI ELLE EST DANS LA RELATION BDSM, CELA FAIT PARTIE DE CE QUE J AIME
   
c) -Douleur
.IDEM QUE POUR L HUMILIATION. TOUTES LES DEUX FONT PARTIE DE MA CONDITION DE SOUMISE
   d) -Gratification retardée.
   e) -Rejet.
NON, LA PAR CONTRE CELA SERAIT POUR MOI TROP DOULOUREUX ET JE CESSERAIS D'AVOIR CONFIANCE ET JE PENSE QUE JE METTRAI BEAUCOUP DE TEMPS POUR M'EN REMETTRE.
 
 • 21 -Comment vous en tirez-vous dans les tâches suivantes ?
   a) -Cuisine.
   b) -Bonnes manières/ étiquette.
   c) -Art de la conversation.
   d) -Tâches ménagères.
   e) -Entretien des vêtements/ chaussures.
   f) -Manucure/ pédicure.
   j) -Massage.
   h) -Soins esthétiques.
DANS TOUTE JE SUIS MOYENNE, ET JE DOIS PROGRESSER.
 
 • 22 -Comment voulez-vous que je m’adresse à vous durant une séance, à part les formalités d’usage ?
j'AIME QUE MON MAÎTRE ME NOMME PAR MON PRENOM, MAIS JE NE SERAIS PAS CONTRE DES INSULTES SUR MA CONDITION, OU DES PHRASES UN PEU RUDES MAIS JE SAIS QUE LUI NE LES AIME PAS.
 
 • 23 -Vous attendez-vous à des règles et à des attentes formelles, ou voyez-vous cela comme un aspect qui se développera à mesure que nous apprendrons à nous connaître ?
AU FUR ET A MESURE NOUS NOUS CONNAISSONS MIEUX, ET J'AIME L ASPECT LIBRE QUE PEUT PRENDRE UNE SEANCE MAIS AUSSI QUE DES REGLES ME CADRENT...NOUS PASSONS SOUVENT NOTRE RELATION DANS LA PREMIERE FORME, MAIS POUR CE WEEK END C EST LA SECONDE QUI SERA POUR LA PREMIERE FOIS MISE EN PLACE. AUPARAVANT, DE ME DIRE CE QU IL ALLAIT SE PASSER ME FAISAIT PEUR, ME BLOQUAIT. MAINTENANT MOINS, CELA COMMENCE A ME FAIRE FANTASMER. MAIS J AIME QUAND MON MAÎTRE RESTE AUSSI PLEIN DE SURPRISES, ME DEMANDANT CE QU IL ME MIJOTE ET COMMENT JE VAIS ÊTRE DEVOREE.
 
 • 24 -Aimez-vous les costumes ? Quel costume joue le plus important rôle dans vos fantasmes ?
NON JE NE SUIS PAS COSTUME (PONY GIRL EST UN DEGUISEMENT POUR MOI, MÊME SI LE FAIT D'ÊTRE DRESSEE ET OBEISSANTE ME PLAIT...PEUT ÊTRE PEUT ON FAIRE DU DRESSAGE SANS DEGUISEMENT ?) . CE QUE JE PREFERE CE SONT LES DESSOUS SEXY, LES BELLES ROBES ET SURTOUT ÊTRE NUE, OFFERTE, SOUMISE, HUMILIEE, APPARTENANT  A MON MAÎTRE TOTALEMENT.

25 -Quelle est votre position favorite dans vos rapports sexuels ?
TOUTES CELLES OU JE SUIS SOIT TRES PROCHE DE MON MAÎTRE, SOIT PENDANT LESQUELLES JE PEUX ÊTRE FRAPPEE, SOIT CELLES QUI SONT HUMILIANTE (SUR LES GENOUX LA TÊTE TENUE FORTEMENT VERS LE BAS, EN SODOMIE)
 
 • 26 -Quel est votre mets favori ?J
JE SUIS GOURMANDE DE CHOSES SIMPLES MAIS BONNES, UN BON FRUIT, DU BON PAIN, QUELQUES NOIX...
 
 • 27 -Quelle est la bonne réponse à la question : Est-ce que cette robe me fait paraître plus grosse ?
JE SUIS LE MAÎTRE ET JE TE DEMANDE DE LA METTRE, METS TOI A QUATRE PATTES POUR RECEVOIR TA PUNITION, UNE PENETRATION SANS PREPARATION, TU AIMES J ESPERE.
 
 • 28 -Décrivez-moi ce que vous imaginez être une journée type dans ma vie ?
MELANGER TOUT CE QUE J'AIME AVEC Maître FRANCOIS, NOS DISCUSSIONS, NOTRE TENDRESSE, NOS SEANCES BDSM, NOS LUTTES POUR RIGOLER, NOS DECOUVERTES, NOS CAFES, NOS JOIES, ME FAIRE BELLE EN PENSANT A LUI, FAIRE L AMOUR INTENSEMENT, AVOIR DES PROJETS, LE MASSER, TROUVER SES CHAUSSETTES VRAIMENT TROP MOCHE ET L AIMER
 
 • 29 -Quel genre de personne vous considérez-vous ?
ACTIVE, FRAGILISEE PAR LA VIE, RENDUE PLUS FORTE PAR LA VIE, TOUJOURS EN QUESTIONNEMENT, CHERCHANT TOUJOURS  A FAIRE MIEUX, DONC JAMAIS SATISFAITE DE MOI,PAS VRAIMENT FACILE MAIS SI JE SUIS EN CONFIANCE CAPABLE DE BEAUCOUP DE TENDRESSE ET D AMOUR
 
 • 30 -Quelles activités vous attirent à part des activités BDSM ?
...
 LA LECTURE
 • 31 -En pourcentage, combien laissez-vous de pourboire quand vous allez au restaurant ?
JE NE SAIS PAS 5 % PEUT ÊTRE, CELA DEPEND SURTOUT DE LA QUALITE DU REPAS ET DU SERVICE, JE PEUX NE RIEN DONNER SI JE SUIS DECUE OU PLUS SI JE SUIS RAVIE
 
 • 32 -Avez-vous fait des études supérieures ? Dans quel domaine ?
OUI, COMME INFIRMIERE
 
 • 33 -Quel genre d’enfance avez-vous passée ? Quelle relation entretenez-vous avec vos parents ?
COMME TOUT LE MONDE, AVEC DES MOMENTS PLUS OU MOINS SYMPATHIQUES. jE VOIS MA MERE ET MON PERE MAIS PAS MON GENITEUR...UN PEU COMPLIQUEE COMME FAMILLE EN FAIT
 
 • 34 -Aimez-vous les enfants ? En avez-vous ?
...
 
 • 35 -Dans quels secteurs de votre vie excellez-vous ?
....
 
 • 36 -Dans quels secteurs avez-vous besoin de vous améliorer ?
TOUS
 
 • 37 -Si vous pouviez changer un aspect de vous, quel serait-il ?
MA COLERE, DEVENIR SAGE ET APAISEE SANS ÊTRE LOBOTOMISEE.
 
 • 38 -Que faites-vous dans vos loisirs ?
JE PASSE DU TEMPS AVEC MES ENFANTS ET MON AMOUR, MON MAÎTRE, MES AMIS (SURTOUT PAR TELEPHONE MAINTENANT DEPUIS MON DEMENAGEMENT)ET MA FAMILLE
 ET MA FAMILL
 • 39 -Jouez-vous à des jeux d’adresse ? Lesquels ? Gagnez-vous ?
NON
 
 • 40 -À quelle fréquence consommez-vous de l’alcool ?
UNE A DEUX FOIS PAR SEMAINE SI JE SUIS INVITEE OU RECOIS DU MONDE
 
 • 41 -Fumez-vous la cigarette ?
DEUX PAR AN EN MOYENNE, SURTOUT APRES LES ENTERREMENTS.

 • 42 -Avez-vous des problèmes médicaux, compris maladie mentale, dont je devrais être au courant ?
JE SOUFFRE DE FACON VARIABLE DE PLUSIEURS ARTICULATIONS, SUITE A DES ENTORSES, LUXATIONS...MENTALEMENT JE SUIS PESSIMISTE, MAIS J'Y TRAVAILLE. LA VIE M A PARFOIS UN PEU TROP GATEE DU COUP J ATTENDS SOUVENT, QUAND TOUT VA BIEN, LE REVERS DE LA MEDAILLE.
 
 • 43 -Quel est le mot que vous employez pour faire interrompre une séance ou une activité-safeword ?
jE N'EN AI PAS ENCORE, MON MAITRE EST VIGILENT, MAIS SI JE METS LES MAINS IL FAUT ARRETER C'EST QUE JE NE PEUX PLUS. JE PENSE QUE "STOP" SERAIT CE MOT.
 
 • 44 -On vous bande les yeux, on vous déshabille, on vous enfile un collier assorti d’une laisse. On vous mène lentement dans une autre pièce et on vous fait agenouiller. On vous retire le bandeau qui recouvrait vos yeux et vous vous retrouvez aveuglé par une lumière vive pendant quelques instants. À mesure que vous retrouvez la vue, décrivez ce que vous voyez et ce qui s’ensuit.
IL Y A UNE TABLE OU JE VAIS ÊTRE ATTACHEE, DES BOUGIES, DES FOUETS ...JE SUIS GUIDEE SUR CELLE CE, BAILLONNEE, FOUETTEE, LA CIRE COULE SUR MOI, DES PINCES SONT ACCROCHEES PARTOUT, JE NE PEUX PAS BOUGER, ET MON MAÎTRE ME MURMURE A L'OREILLE, "FLO ES TU PRÊTE ?"...LA SEANCE DURE CAR JE LE SOUHAITE AUSSI, PUIS JE PRENDS SON SEXE EN BOUCHE TOUJOURS LIGOTEE, IL LE RENTRE JUSQU A LA GARDE EN ME PRENANT PAR LES CHEVEUX PUIS EJACULE DANS UN CRI DE JOUISSANCE SUR MA PEAU MEURTRIE. IL PREND UNE GOUTTE DE SON SPERME AVEC SES DOIGTS ET ME FAIT LES LECHER...ET JE LE REMERCIE DE CELA ENCORE ET ENCORE. MERCI MON MAÎTRE
 
 • 45 -Combien de fois avez-vous fait une pause durant ce questionnaire ?
4 FOIS JE CROIS AU TOTAL
 
 • 46 -Y a-t-il d’autres aspects que je devrais savoir à votre propos avant de discuter séance ?
OUI, J AIMERAIS TROUVER UNE LISTE DE TOUTES LES PRATIQUES BDSM ET POUVOIR EN PARLER ET VOIR NOTRE EVOLUTION AU FIL DU TEMPS

• 19 -Quelle place prend la sexualité dans votre vie ?
   a) -J’aimerais avoir des rapports sexuels le plus souvent possible. Dans une relation stable, je n’en ai  jamais assez.
   b) -J’aime le sexe, mais il y a aussi d’autres aspects tout aussi importants dans la vie. Dans une relation stable, j’aimerais avoir des rapports sexuels tous les deux jours environ.
   c) -Je me considère dans la moyenne. Dans une relation stable, j’aimerais avoir des rapports sexuels environ trois fois par semaine.
   d) -Une fois par semaine me suffit.
   e) -Je peux vivre pratiquement sans relations sexuelles. Le sexe n’est pas une priorité dans ma vie.

HUM, JE NE PEUX PAS NIER QUE JE SUIS SEXUELLE, QUE J'AIME CELA...JE POURRAIS LE FAIRE DES HEURES, MAIS IL EST CERTAIN QUE DANS UNE RELATION STABLE, JE SERAIS SATISFAITE SEXUELLEMENT ET DONC CERTAINEMENT MOINS DEMANDEUSE. EN MÊME TEMPS PLUS JE PRATIQUE, PLUS J'AI ENVIE.
 
 • 20 -Si vous aviez à être puni-e, quelle punition serait le meilleur incitatif à ne pas renouveler ?
   a) -Sermon
.J'AI PASSE L'ÂGE

   b) -Humiliation.
OUI, SI ELLE EST DANS LA RELATION BDSM, CELA FAIT PARTIE DE CE QUE J AIME

   c) -Douleur.
IDEM QUE POUR L HUMILIATION. TOUTES LES DEUX FONT PARTIE DE MA CONDITION DE SOUMISE

   d) -Gratification retardée.
   e) -Rejet.
NON, LA PAR CONTRE CELA SERAIT POUR MOI TROP DOULOUREUX ET JE CESSERAIS D'AVOIR CONFIANCE ET JE PENSE QUE JE METTRAI BEAUCOUP DE TEMPS POUR M'EN REMETTRE.
 
 • 21 -Comment vous en tirez-vous dans les tâches suivantes ?
   a) -Cuisine.
   b) -Bonnes manières/ étiquette.
   c) -Art de la conversation.
   d) -Tâches ménagères.
   e) -Entretien des vêtements/ chaussures.
   f) -Manucure/ pédicure.
   j) -Massage.
   h) -Soins esthétiques.

DANS TOUTE JE SUIS MOYENNE, ET JE DOIS PROGRESSER.
 
 • 22 -Comment voulez-vous que je m’adresse à vous durant une séance, à part les formalités d’usage ?

j'AIME QUE MON MAÎTRE ME NOMME PAR MON PRENOM, MAIS JE NE SERAIS PAS CONTRE DES INSULTES SUR MA CONDITION, OU DES PHRASES UN PEU RUDES MAIS JE SAIS QUE LUI NE LES AIME PAS.
 
 • 23 -Vous attendez-vous à des règles et à des attentes formelles, ou voyez-vous cela comme un aspect qui se développera à mesure que nous apprendrons à nous connaître ?

AU FUR ET A MESURE NOUS NOUS CONNAISSONS MIEUX, ET J'AIME L ASPECT LIBRE QUE PEUT PRENDRE UNE SEANCE MAIS AUSSI QUE DES REGLES ME CADRENT...NOUS PASSONS SOUVENT NOTRE RELATION DANS LA PREMIERE FORME, MAIS POUR CE WEEK END C EST LA SECONDE QUI SERA POUR LA PREMIERE FOIS MISE EN PLACE. AUPARAVANT, DE ME DIRE CE QU IL ALLAIT SE PASSER ME FAISAIT PEUR, ME BLOQUAIT. MAINTENANT MOINS, CELA COMMENCE A ME FAIRE FANTASMER. MAIS J AIME QUAND MON MAÎTRE RESTE AUSSI PLEIN DE SURPRISES, ME DEMANDANT CE QU IL ME MIJOTE ET COMMENT JE VAIS ÊTRE DEVOREE.
 
 • 24 -Aimez-vous les costumes ? Quel costume joue le plus important rôle dans vos fantasmes ?
NON JE NE SUIS PAS COSTUME (PONY GIRL EST UN DEGUISEMENT POUR MOI, MÊME SI LE FAIT D'ÊTRE DRESSEE ET OBEISSANTE ME PLAIT...PEUT ÊTRE PEUT ON FAIRE DU DRESSAGE SANS DEGUISEMENT ?) . CE QUE JE PREFERE CE SONT LES DESSOUS SEXY, LES BELLES ROBES ET SURTOUT ÊTRE NUE, OFFERTE, SOUMISE, HUMILIEE, APPARTENANT  A MON MAÎTRE TOTALEMENT.

Par Clovehitch - Publié dans : La vie du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 09:43

Je  cherche une personne féminine avec laquelle je puisse partager cette passion.

Elle doit être jeune, en tous cas d'esprit, (je ne veux pas une personne pleine de manières, d'habitudes et de limitations). Elle doit habiter près de chez moi ou plus loin (Europe), ce qui importe c'est la qualité de la relation. Elle doit aimer la vie avec l'homme mûr que je suis.

Qu'elle soit expérimentée ou novice dans le domaine de la vie BDSM, importe peu, ce qui compte c'est sa volonté de progresser avec moi, son Maître. Elle doit être patiente et dévouée. Faire une totale confiance. Je souhaite un parcours construit à deux, basé sur un accompagnement délicat et empathique.

Elle peut être mariée ou en couple (son jardin secret) ou seule et indépendante. Je lui assure cette autonomie personnelle bien sûr. Initialement je ne compte pas lui offrir une vie sous le même toit, ceci étant dit, le futur ne peut rien promettre et il est évident que l'on ne peut l'exclure non plus.

Et pour ne pas soulever de faux espoirs ma recherche est destinée à occuper mon jardin secret. Comme indiqué cela ne veut pas dire que c'est définitif, tout est affaire de patience et de circonstances.

Je m'imagine que cette relation lui plaise intensément, qu'elle en jouisse intérieurement, presque comme un besoin vital. Qu'elle se sente complètement entourée et qu'elle en tire un bonheur complet et durable. Je n'entends pas changer de soumise ou de me déplacer avec un harem, ma recherche vise une relation durable.

Nous nous verrons régulièrement, sur semaine ou parfois en week-end. Je souhaite aussi partir avec elle en voyage (USA; Allemagne, etc.) pour visiter d'autres clubs ou personnes passionnées de BDSM. Surtout, je veux que la relation existe, tous les jours, d'une façon ou d'une autre pour vivre une forte intimité cérébrale aussi!

 

NB: Je suis une personne patiente et persévérante. Je veux savoir ce qu'une relation ouverte par le contact épistolaire devient. Cela explique aussi pourquoi je garde le contact ouvert. Dès lors que les choses ne correspondent pas, ce qui peut arriver, je reste extrêmement discret et m'effacerai. Pour moi le volontariat reste essentiel!

J'aimerai aussi préciser que je suis contre toute drogue récréative ou pas et j'attends la réciproque de la personne qui s'annonce!

Par Clovehitch - Publié dans : La vie du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 13:45

Un arbre dans la campagne près d'Annecy a vu une relation naître! Les feuilles de l'arbre sont en train de tomber. C'est l'automne, il est triste l'arbre, il ne verra plus ces deux êtres qui se sont aimés et qui avaient promis de venir vers lui au terme des 3 premiers mois...

Je suis venu le voir cet arbre, hier d'ailleurs. Je lui ai parlé:

"L'arbre, tu sais, on ne reviendra plus! Elle est partie, elle a laissé ma main vide. Son merveilleux sourire, c'est fini! Tu sais, l'arbre, je l'aime encore! Je la laisse tranquille, elle se cherche un mari, je la respecte, je garde simplement son souvenir dans ma tête comme toi dans ton solide bois, sous ton écorce!

L'arbre, ne pleure pas, garde en mémoire ces instants du 23 août 2012, c'était beau n'est-ce pas, même si c'était dans l'obscurité, parfois éclairé par les phares des voitures qui passaient non loin. Tu as vu, l'arbre, elle était belle n'est-ce pas, coquine aussi ... non?

L'arbre, je reviendrai te voir pour te consoler. Tu sais l'arbre, elle recherche le bonheur, alors garde-lui, non pas de la rancoeur, mais l'espoir qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle vie!

L'arbre, dis lui, par téléphathie, quand le vent souffle dans tes branches que tes racines se sont introduites dans le sol avec calme et patience, chaque fois que tu rencontres un petit caillou qui vient t'empêcher de pousser tes radicelles tout droit; tu t'en es accommodé n'est-ce pas l'arbre. Tu as fait avec... Je lui l'ai dit: "comprends, garde ton prochain compagnon, ne joue plus, enracine-toi.

L'arbre, soit pour elle, un bel exemple.

L'arbre, à bientôt, on ne l'oubliera pas, hein, promis!"

arbre

la photo jaunie de l'arbre...

 

***********************

Bonjour l'arbre... l'hiver se prolonge et j'espère que tes racines n'ont pas trop froid. Tu sais l'arbre, ça fait longtemps que je voulais te le dire. J'avais revu Barbara, et après une petite pause amicale, nous avions repris notre relation. C'était beau, même que j'aie accepté de ne pas poursuivre ce qui fait l'objet de ce blog mais s'aimer sur une base "vanille". Hélas, cela n'a pas duré. Oh tu sais, l'arbre, je n'avais pas perdu l'idée qu'elle se cherche un compagnon libre et désireux de faire sa vie avec elle mais c'est vrai que nous aurions pu nous aimer durablement. Nous avions d'ailleurs eu le projet de revenir te voir et de nous enlacer sous ton ombre.

Un jour, en l'absence de ses nouvelles (nous échangions tous les jours) je me suis inquiété terriblement et j'ai voulu savoir ce qui lui était arrivé (j'avais pensé à un accident de voiture comme j'en ai souvent vu dans mon travail). Elle m'en a voulu avec des mots forts. J'en ai eu le coeur déchiré. Je n'ai jamais voulu que cela arrive ainsi.

Tu sais l'arbre, j'en ai été terriblement affecté et encore aujourd'hui j'y pense.

Enfin, l'arbre, c'est fini! On va garder en tête ces si bons moments et comme je n'ai jamais eu de pareilles sentiments dans mon existence, je les garderai très forts dans ma tête, jusqu'à la fin de mes jours! Je ne lui en veux pas et je lui réserverai toujours une forte émotion amicale.

Je sais, je sais, l'arbre, ce que je te dis-là est un peu bizarre pour le Maître que je suis ou que je prétends être mais vois-tu, Barbara, c'était pas une simple soumise, c'était une personne riche et intelligente. Tu l'as vu n'est-ce pas, l'arbre?

Je ne t'oublierai pas non plus, je reviendrai seul, te voir au printemps 2013 pour te parler, on se souviendra de Barbara, hein l'arbre. Je ne lui en veux absolument pas, je la comprends aussi.

Quelle chance que je t'aie connu, car ta compagnie, aussi surprenant que cela puisse paraître, m'a toujours aidé.

Reste fort, tu as encore une longue vie devant toi pour, peut être, accueillir de nouveaux couples d'amoureux, des couples qui viendront graver sur ton écorce un coeur pour la vie!

***************

Bonjour l'arbre, je te l'ai promis, je viens te voir. Je constate avec plaisir que sous un beau ciel bleu tu as retrouvé ta parure d'été, de plus je vois que tu as à ta gauche et à ta droite deux beaux arbres en fleur. Et puis tu sais, l'arbre, ce que j'ai constaté, c'est que tu vois Barbara presque tout le temps! Tu as la vue sur là où elle habite. En plus, tu peux la voir passer tous les jours quand elle va travailler. Tu sais l'arbre, ça me fait plaisir que tu sois à cet endroit, tu la veilles et tu l'aides discrètement. J'en suis sûr!

DSC02233

      Depuis ton endroit tu as la vue directe sur la maison de Barbara!

Je voulais te dire aussi, l'arbre, que j'ai pris la plume pour écrire à Barbara. Une longue lettre que je voulais jolie et gentille. Elle m'a répondu mais avec de très courtes phrases. J'ai tenté de lui répondre avec amitié. Tu sais l'arbre, j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien notre Barbara. Je ne sais pas comment l'aider et aussi si elle en a envie d'ailleurs. J'ai pas envie de la harceler, j'aimerai tant qu'elle se fasse un nouveau petit nid et que je puisse une fois la retrouver avec son merveilleux sourire. Bon l'arbre, c'est vrai, je te parle sur le mode "vanille"; je ne veux pas parler de bdsm maintenant. En plus, tu vois, l'arbre, cette fille-là, j'ai flashé sur elle et j'arrive pas à me défaire de son souvenir, de sa personne. J'en ai pas envie non plus!  Son éloignement me fait quand même mal et me plonge dans la mélancolie. Ca m'arrive souvent tu sais!

Pas très "bdsm" tout ça, mais je m'en fou, j'écris ici pour toi et pour elle (si elle consulte ce blog, une fois), si d'autres me lisent et bien ils pourront se faire les idées qu'ils veulent sur mon compte, je m'en fiche. Dans ma vie, c'est la deuxième fille pour qui j'ai eu de tels sentiments, un flash comme on dit! Tu sais l'arbre, la première, j'avais 12 ans! 

L'arbre, tu vois, je suis fidèle en amitié, je reviendrai te voir, c'est sûr ! Je sais, je suis un être émotif et ces sentiments peuvent apparaître bien juvénils. C'est ma fraîcheur et je suis bien content de l'avoir gardée.

Garde-la bien, l'arbre, on l'aime tant notre petite Barbara!

DSC02232

L'arbre, au centre, qui peut témoigner sur ce qu'il a vu ce soir du  23 juillet 2012

 

 


ndlr: Barbara c'est pas son vrai nom mais pour des raisons de discrétions j'ai utilisé le nom qu'elle-même avait employé lors de notre première rencontre.

Par Clovehitch - Publié dans : La vie du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 07:25

Je vous renvoie sur cette page-là.

Par Clovehitch - Publié dans : La vie du Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés