Tes mensurations:
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Tes mensurations:
Je présente ces cas typiques pour illustrer des pratiques et des envies sur des dessins et des photos qui ont agrémentés mes jeunes années. Je les trouve toutes fabuleusesement excitantes ou intéressantes que je souhaite reproduire ici ou là avec ma soumise.
cas 1
Préparation. Une part des épreuves ou punitions sont précédées par une préparation qui est souvent un moment aussi très apprécié par la soumise.La soumise Valou m'en a fait part et je comprends bien ce qu'elle ressent. Ces préparations peuvent durer un certain temps et je pense là aux suspensions un peu compliquées où il est toujours utile de s'assurer que les tensions dans les cordages soient bien dosées.
cas 2
Le carcan. Une solution d'immobilisation qui a ma préférence. D'une part la mise en carcan est simple et absolument sûre. Ce carcan offre pourtant à la soumise de pouvoir se pencher pour boire dans une écuelle ou encore manger et ceci dans les cas d'un port prolongé du carcan. Il existe des caracans qui se placent au niveau du cou ce qui empêche alors à celle-ci de boire ou de manger. Une seconde soumise pourra alors, éventuellement lui remettre cette nourritue soit avec les mains libres ou bien en portant à la bouche de la première l'eau ou la nourriture prise dans la bouche de la seconde... baisers ravitailleurs.
Le port du cracan peut aussi être assez pénible à cause de son poids. Une alternative à ces carcans en bois sont les barres d'immobilisation.
cas 3
La cagoule. Le port de cagoule permet de masquer le visage d'une soumise, ceci paraît bien évident et toutes sortes d'obturations peuvent altérer la vision, la respiration...
Les masques peuvent être le plus souvent en latex ou en cuir!
Dans ce cas là le masque peut être utilisé pour des contrôles de la respiration.
cas 4
La chaise et les boulets. Une originale situation dans laquelle la soumise si elle s'assied se fait piquer les fesses et si elle se tient mi-assise doit rester attachée à la chaise laquelle est lestée de deux gros boulets. J'aime bien ces situations où le choix mène à plusieurs difficultés. Ce genre d'épreuve qui peut se prolonger longtemps offre des perspectives alternatives par rapport à des enfermements en cage ou dans un cachot.
cas 5
La soumise au corset de cuir. Une très belle photo qui évoque la passion pour le BDSM et le style d'abillement de l'époque des années 50-60. J'aime ce style.
cas 6
Duel de soumises. Une idée que je n'ai encore jamais vue réalisée dans des documents filmés ou dans des descriptions littéraires, un duel au fouet entre deux soumise, exécuté en public avec la tête des soumises enfermée dans un sac dont le sommet est relié à l'autre soumise. Ces situations qui sont une véritable conpétition entre deux soumises sont très fortes en émotions et attirent évidemment beaucoup l'attention des spectateurs et des Maîtres qui souhaitent évidemment que leur soumise soit le vainqueur de cet affrontement qui peut d'ailleurs laisser pas mal de traces sur la peau...
cas 7
Duel de suspendues. Une suspension matériellement délicate à assurer mais qui peut donner des idées notamment pour faire lutter deux soumises munies d'un fouet. A chaque coup, la soumise qui a frappé tourne sur sa suspension et présente son postérieur à sa rivale.
cas 8
Le carrousel. Une situation qui demande évidemment une bonne coordination entre plusieurs maîtres qui veulent agir ensemble dans le cadre d'une réunion. Il est aussi évident que cela demande des équipement adéquats et en particulier le système pour faire tourner le manège.
cas 9
Duel à la cravache. J'aime ces duels qui font agir deux soumises qui vont s'affronter et déterminer la plus courageuse! Je me souviens, mais il y a longtemps, avoir assisté à un tel duel (dans un club privé allemand), c'était très excitant à voir. Les soumises confrontées en ont retiré aussi beaucoup de plaisir et celle qui gagna, une grande fierté. Il est vrai que les coups de fouet avaient été assez forts et avaient marqué les filles de façon sévère!
cas 10
Le pilori version... pénible. Un système de poulie a pour conséquence pour la soumise de ne pouvoir se tenir que sur un pied... au bout d'une heure d'un tel traitement, la position devient très difficile, et la soumise se laisse choir sur le sol, alors ses bras sont tirés en arrière.
De plus son exposition permet aux invités de la toucher et de profiter de cette restriction de mobilité.
cas 11
La chaise. Une immobilisation pourtant simple d'une soumise sur une chaise... Il faut bien sûr une chaise avec un placet assez long et un bon dossier. Les fesses ainsi présentées facilitent l'usage des instruments de flagellation et autres fouets.
Cette situation peut se faire en chambre d'hôtel, au bureau (lol) ou dans toutes sortes de places. Un donjon n'est donc pas nécessaire.
cas 12
Partie d'équitation. Il s'agit ici de soumise sous la coupe de dominatrices. Une soumise à genoux devant sa Maîtresse. Cette partie d'équitation offre plusieurs occasions de faire des concours. Le problème réside dans la capacité de la soumise de porter son maître ce qui est rarement possible...
cas 13
Manger. Un des must de la soumission. Une situation très humiliante que toutes les soumises ne peuvent pas faire... Le choix de la nourriture est aussi un moyen d'augmenter l'effet de cette situation. Je me refuse à faire manger des aliments qui ne sont pas faits pour les êtres humains (pas de boîte de nourriture de chien ou de chat!) par contre les liquides pour humidifier le plat peuvent varier de simple et ordinaire à "spécial"...
cas 14
Pointes. Une situation bien inhabituelle et très certainement impossible. L'appréhension d'une épreuve, la lenteur de la progression dans une épreuve sont des situations qui sont évoquées par ce dessin.
cas 15
La roue. Evocation d'un supplice terrible à l'époque. La roue est souvent utilisées dans des donjons spécialisés mais en fixant l'esclave solidement sur celle-ci et avec la possibilité de faire tourner cette roue pour mettre la tête de la soumise en bas.
cas 16
Service compris. Une soumise contrainte a effectuer un service à table. J'aime bien ces situations car les invités peuvent aussi bénéficier de services complémentaires. Une soumise que je connais bien réalise cela et il me semble qu'elle en a pris plaisir justement parce que parfois le service passe sous la table. La surveillance de ce service par une dominatrice peut évidemment renforcer le contenu de la prestation.
cas 17
Maîtresse et soumise. J'ai placé cette photo pour présenter un exemple de situation et aussi pour montrer une robe (de la Maîtresse) dont la forme me plaît bien.
cas 18
Le cochon. Position fort inconfortable d'une soumise assise surtout sur des petites pointes et vue par un voyeur que l'on voit au plafond de la pièce.
cas 19
Le guéridon. Comment ficeler une soumise sur une table basse. J'aime bien les sous-vêtements style "vintage". Comme quoi même en étant dans un environnement "normal" il est toujours possible d'imaginer l'utilisation de mobilier ou d'instruments qui à l'origine n'ont pas été prévus pour attacher ou "traiter" une soumise.
cas 20
Suspensions. Une position typique d'une soumise. le mors au dents. Joli à voir mais n'appelle pas de commentaires particuliers. Concernant le mors au dent, je n'aime pas ceux qui sont trop gros et surtout qui sont tendres car la bouche est alors cachée et rend l'image un peu vulgaire.
cas 21
La cycliste. La soumise circule à vélo entre diverses personnes munies d'un fouet qui, au passage, lui assènent un coup sur des fesses dénudées. Une situation que l'on pourrait aujourd'hui imaginer avec d'autres moyens de déplacement: planche à roulette, trottinette, patins à roulette. Et plus loin l'idée aussi d'organiser une partie de chasse en mettant en main des invités un lanceur paint-ball avec des billes de paint ball pas trop agressives.
cas 22
La cage sur roue. Bel exemple d'une situation ou une soumise est enfermée dans un cage supportée par une charette. Une pony girl tracte l'ensemble.
Cas 23
La poutre, tête en bas. Une très belle façon d'administrer une fessée ou le fouet. La position peut être difficile selon la conatitution de la soumise. C'est une immobilisation que j'affectionne particulièrement.
Autres cas typiques
Pour faire suite au précédent chapitre "Cas typiques", ci-après d'autres cas démonstratifs. Je me suis permis quelques clins d'oeil à une ou deux sousmises en cours de contact. Leur réaction leur est ouverte je me réjouis de les lire.
Cas 111
Immobilisation presque debout. Il s'agit d'une belle immobilisation exécutée avec des cordages sous un portique. La position ici est particulièrement difficile car la soumise n'est pas debout mais les liens la forcent à être genous fléchis. Si elle se laisse aller elle est retenue par les liens autour du cou et ceux qui passent au haut de ses jambes.
Cas 112
Corset noir. Un très beau corset lacé au dos et serré très sérieusement à la taille. Cela demande évidemment pas mal d'entraînement d'avoir ce serrage à la taille. C'est aussi très beau à voir!
Cas 113
Duel à fouet long. les visages sont protégés soit par des cagoules ou des masques. La tête étant reliée à l'autre soumise. La diureté des coups de fouet dépend souvent de la distance maximale entre les deux filles. Le port de souliers à haut talons peut être une difficulté supplémentaire car dès qu'une des deux tombe par terre, elle subit alors les coups de fouets sans pouvoir plus se défendre. Un tel duel peut être considéré comme une épreuve réservée aux plus maso ou à celles qui font preuve de beaucoup de courage. Les récompenses aux participantes peuvent être évidemment multiples et variées comme celles d'être honorées par le Maître ou par une sélection de spectateurs.
Cas 114
Punition à la cravache. Très belle présentation d'un Maître qui immobilie sa soumise en la chevauchant et lui retenant les bras pour bien décourir un très beau postérieur. ici la punition est assez sévère puisque des marques sont visibles. j'aime ce genre de situation et comme cela se lit ailleurs, et je suis disposé à marquer sévèrement une soumise peu obéissante ou ayant manqué à se conformer aux règles de soumises que l'on peut lire sur ce blog. Il est évident aussi que c'est parce que la disponibilité de la soumise pour ce genre de situation est connu et accepté par elle.
Cas 115
Correction sur le sofa. Evocation sans commentaires particuliers d'une jeune soumise dressée à recevoir le fouet.
Cas 116
A genoux. Dressage d'une soumise portant la ceinture de chasteté et attachée sur un chevalet. J'aime le port de la ceinture de chasteté notamment celles qui sont faites en métal et ceci sur les périodes assez longues sous les vêtements et pendant la journée.
Cas 117
Martinet au saut du lit. Martinet appliqué sur les fesses d'une soumise. L'instrument est porté sur un long manche ce qui donne un peu plus de puissance aux coups.
Cas 118
La potence. Immobilisation d'une soumise à une potence. Celle-ci porte un corser de cuir et une sorte de ceinture de chasteté. J'ai eu contact avec des soumises qui souhaitaient des suspensions par le cou. Ce genre de situation justement possible avec un telle potence reste un exercice délicat pour éviter tout accident.
Cas 119
Correction. Un soumis recevant la cravache d'une maîtresse. Je ne suis pas spécialement attiré par les soumis et je refuse d'en prendre la charge. Par contre la tenue de la maîtresse est sympa à voir.
Cas 120
Sévère punition devant une niche. La puissance du geste de la maîtresse fouettant une soumise attachée à la niche plaît bien.
Cas 121
Chat à 9 queues. La flagellation par un chat à 9 queues est un moment très fort d'une soumise. Evidemment la force mise pour frapper va conditionner les traces sur la peau. J'ai connu des chats à 9 queues faits avec des lanières assez lourdes. Les marques sont alors profondes sous la peau et mettent un peu plus de temps à être soignées.
Cas 121
Le carcan. C'est un instrument que j'ai déjà mentionné ailleurs. celui-ci fixé au niveau du cou présente l'avantage de ne pas permettre à la soumise de lapper dans une écuelle. La seconde soumise porte elle un masque que l'on peut imaginer très serré.
Cas 122
Vélo à l'arrêt. Une soumise "vélo-girl" est immobilisée à un arbre et reçoit une correction de sa maîtresse. Les activités dans la nature sont bien sûr multiples et variées. On peut utiliser la végétation, le sol et les occupants de la nature (insectes par exemple) pour toutes sorte de situations.
cas 123
Punition lors d'un banquet. Une soumise attachée à une chaise reçoit des coups de cravache sur le ventre. Ceci montre qu'avec un simple mobilier on peut préparer une très belle séance de S/M (pour celles qui réclament absolument un donjon pour y être dressées) et aussi les formes que peuvent prendre un service à table. Valou, c'est pour toi!
cas 124
Maîtresse. Une maîtresse prête à manier la cravache... Inutile de préciser que je cette femme peut aisément être remplacée par un Maître. Bien entendu l'habillement correspondant est de rigueur. Perosnnellement j'exerce en tenue "catsuit" noir qui est agréable à porter, de plus le noir met en évidence la soumise, ce qui est finalement le but de l'exercice dans un rapport S/M.
Cas 125
Fouettée devant le miroir. Rien de spécial à ajouter si ce n'est que le rôle du visuel reste très important dans une séance d'épreuves. Soit par bandeau sur les yeux, ce qui a pour effet de concentrer les sens sur le toucher, l'odorat et l'aditif; soir en montrat à la soumise l'évolution de son état en lui présentant, dans ce cas là, les diverses marques que le fouet va poser sur sa peau.
Cas 126
Position plat ventre. Une position pour être fouettée. Les soumises endurantes savent recevoir le fouet sans broncher et sans tenter de fuir.
Cas 127
Bondage. Excellent exemple de liens pour immobiliser une soumise. Je suis assez habile dans ce domaine pour faire un ligotage soigneux et indéfaisable. celui qui est présenté ici ne me semble pas très "pro".
Cas 128
Le lavement. Injection de liquide dans le colon. Ceci s'appelle, en temes médicaux, l'hydrothérapie. Elle a pour fonction de laver le colon et de le soulager. Plusieurs grandes figures publiques y on recours ou ont eu recours à cette thérapie. Le lavement a aussi pour but de lavec la partie que l'on peut ensuite utiliser pour des dilatations ou d'autres activités touchan cette zone. Le lavement n'est pas douloureux bien que si l'on utilise de grandes quantités, 2-3 litres d'eau par exemple on peut ressentir quelques douleurs passagères. Je n'utilise que de l'eau ou des liquides non irritants tels que des boissons alcoolisées qui peuvent provoquer des problèmes de santé dont le contrôle nous échappe.
Il est important aussi de ne pas confondre le lavement avec une activité scatologique.
cas 129
Corset noir. Cette photo est agréabée à voir, elle a un côté rétro que j'aime bien avec ces bas noirs à couture et les bottes montantes.
Cas 130
La corrida. Une scène bien particulière réservée aux initiés. Les pointes ne doivent pas être très longues pour éviter toute atteinte du nerf sciatique, en revanche cette activité est, toujours pour les initiées, un moment très fort et très spectaculaire. On peut imaginer la même action avec des fléchettes.
Cas 131
Le bilboquet. Jeu de l'époque qui est ici reconstitué avec une soumise assise sur une plateforme surmontée par un gode. La posiiton instable fait en sorte que le godmichet introduit dans le sexe de la soumise ne cesse de bouger. Aussi beau à voir qu'à faire et à subir!
Utilisant de vieilles gravures ou dessins publiés dans une revue américaine, je vous décris quelques scènes typiques avec des considérations personnelles sur les situations présentées.
Ces cas permettent de recueillir des commentaires de personnes qui consultent le blog et aussi pour ouvrir la discussion.
Existant en Allemagne, Autriche et Suisse les appartements appelés "Seitensprungzimmer" (littéralement en allemand, appartement de saut de côté) sont des lieux réservés aux rencontres impromptues.
Il s'agit d'un appartement d'habitation localisée le plus souvent dans un immeuble parmi d'autres habitations normalement occupées par des habitants.
Quelques appartement sont référencés comme disposant d'une chambre BDSM ou "fétish".
Dans cette chambre soigneusement tapissée de latex noir, permet de faire des suspensions grâce à une poutre au plafond ainsi que tout les genres de scénarios sans "mobilier".
Le propriétaire s'assure de la propreté des lieux, de la literie et des linges. A la cuisine le frigo permet aux gens de profiter de quelques boissons ou choses à manger.
Ce-dessous quelques photos d'un appartement situé à Berne en Suisse.
Porte d'entrée de l'appartement et couloir de l'appartement
petit salon à l'entrée
Cuisine de l'appartement complètement
Chambre à coucher avec un lit double, TV et vidéo
le lit en métal très pratique pour attacher les membres. Manque des draps ou une couette pour les séjours prolongés.
fetish room (équipement relativement réduit)
autre vue de la fetish room. Valou noteras au fond une écuelle pour manger ...
Chambre de bain avec baignoire dans le fond
L'appartement ici est propre et soigneusement entretenu. L'emploi de l'appartement est normalement limité à 6 heures mais j'ai pu faire des réservations pour un week-end entier.
Photos prises pas le Maître - Clovehitch le 18.10.2011.
Une soirée Shibari (sous titre)
Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours aimé jouer avec les cordes et ficelles. J’ai toujours aimé faire des nœuds, des formes (pour celles qui connaissent des scoubidous à 4 brins ou à 6). Bien sûr, ficeler une soumise m’a toujours fait aussi plaisir (en m’assurant que ce plaisir soit partagé). Hier soir, invité par une soumise accompagnée de sa fille Soleil de Printemps*, j’ai eu le bonheur d’apprendre la mode japonaise de ligoter : le shibari. Je connaissais cette méthode, par le nom et cela ne m’a jamais posé de problème d’imiter le shibari quant aux poses des soumises ligotées. Par contre le faire selon les méthodes japonnaises authentiques m’a passionné ! Sous l’experte direction de Ibinuphis et de sa femme, j’ai donc appris à faire les nœuds et des formes d’immobilisation selon cette méthode.
Dans le même temps, un couple d’allemands, très sympathique, s’est adonné à cette pratique, Monsieur ligotant sa femme en suspension latérale et profitant de la présence d’un treuil pour soulever se compagne au-dessus du sol.
Soleil de Printemps, elle, entre les mains du « pape » suisse du shibari, un certain Dani, fut ligotées selon 5 figures différentes. Dans des positions originales. Hélas la règle voulait qu’il n’y ait pas de photographies bien que toutes les participantes étaient habillées de juste-au-corps noirs.
Les cordages que l’on utilise sont en jute traité selon une méthode bien particulière : lavage, séchage, ensuite brûlage de la surface, puis immersion dans un bain d’huile d’amande douce, séchage encore.
Les cordes étaient de couleur brune (jute ordinaire) ou de couleur rouge, jute teintée.
Utilisant les cordages en nylon, que j’aime bien car la surface lisse est plus agréable pour la peau, et de diamètre de 8mm, les cordes shibari sont elles un peu plus minces 6 mm. L’effet cisaillant est contré par des cordages au moins doubles et souvent entourant les membres plusieurs fois.
La différence avec d’autres cordages c’est évidemment le toucher qui un peu plus rêche qu’avec des cordes de nylon. Le traitement proposé par Ibinuphis m’a cependant prouvé que l’effet doux est manifeste.
Lors des exercices de ligature j’ai utilisé des cordages en coton qui sont évidemment beaucoup plus doux. La différence réside aussi dans le fait que mouillé le cordage de jute se rétrécit alors que celui de coton s’allonge. Les cordes sont longues de 8 mètres et toutes se terminent avec un nœud qui sert à terminer le bondage en glissant le plus souvent le bout terminal entre deux cordes.
Lors des exercices, une attention particulière fut attirée sur la sécurité avec un couteau à crochet destiné à libérer la personne en moins de 3 minutes (règle des 3 minutes). D’ailleurs la longueur des cordes est adaptée à cette règle des 3 minutes. En cas de détresse la partie vitale du corps doit être libérée.
Une fois les techniques de bases acquises, la fantaisie laisse libre cours à immobiliser la personne dans des positions originales.
Le témoignage de Soleil de Printemps m’a aussi beaucoup intéressé car je la voyait fermant les yeux et étant toute souple entre les mains de Dani qui en contact physique avec elle maniait ses cordages avec dextérité et vitesse.
Elle me confia qu’elle entre en transes et tombe en extase pendant qu’elle est ligotée.
J’ai été convaincu par cette discipline comme étant une discipline à part entière et pouvant aussi agrémenter une complète session BDSM.
Nota bene: * Soleil de Printemps est un pseudo que je lui donne car je n'ai pas encore pu la contacter pour lui demander l'autorisation de mettre son vrai prénom.
Je me dois de citer l'entreprise de Ibinuphis et sa compagne: www.smstore.ch. Ils vendent des cordages en jute sur leur site!
Ils se trouveront aussi comme exposants à la foire "Extasia" de Bâle (Suisse) du 25 au 27 novembre 2011. Peut être nous y rencontrerons-nous car j'ai bien envie d'y aller!
Et pour les intéressés je cite ici 4 ouvrages sur le thème shibari et bondage. Hélas en anglais ou en allemand...