Partager l'article ! Une soirée américaine inattendue et exceptionnelle: Récemment je me suis rendu aux USA pour des raisons professionnelles. Le soir je répondis ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Récemment je me suis rendu aux USA pour des raisons professionnelles. Le soir je répondis à une invitation d'un club BDSM auquel j'appartiens et notamment avec des amis de ce club. Il s'agissait d'une rencontre associée à une sorte de munch. Après quelques conversations et avec un groupe nous sommes partis en direction de la campagne voisine empruntant d'abord de larges autoroutes puis sur des routes similaires à celle que nous connaissons en Europe.
La ferme était situé en rase campagne. En entrant dans un sorte de salle genre bistrot, et par un accueil fort cordial, je me mis rapidement à l'aise. En discutant avec les gens présents, la plupart habillés en noir, je m'approchais d'une fille isolée, tondue d'ailleurs, et entamais avec elle une discussion de présentation quelque peu banale. J'appris en fait qu'elle devait se produire pour une session filmée et organisée par Bren Scott que l'on appelle habituellement "PD" ce qui en français sonne un peu bizarre... il est vrai que c'est de la langue anglaise.
Nous nous rendîmes dans une sorte de grande halle aux murs en bois.
C'est ainsi que je fus invité et associé à la session de cette soumise très maso d'ailleurs. Elle reçut ainsi une longue volée de fouet de type snakewhip, très fins. J'eus ce plaisir, je dirai même ce privilège de manier ce fouet. Peu après ce tout de chauffe, la session et le tournage commença et cette fois-çi les 4 assistants marquèrent le corps de cette fille avec leurs fouets et dans le cadre du film tourné par cette société de production.
N'étant pas membre du team, bien sûr je restai en retrait avec mes amis de KFE et goûtais au spectacle, il faut dire très excitant.
Cette séquence du tournage terminé et après une assez longue discussion sur la façon dont la soumise endura cette session. La suite des prises d'image se préparait. L'heure avançant, tout le groupe KFE et moi-même avons quitté cette ferme et sommes rentrés, après une assez longue route, sur mon hôtel habituel.
Ce fut un super moment privilégié.
************