Mercredi 3 août 3 03 /08 /Août 15:49

WANTED ...

 immobilisation

 

Cette perle rare doit être jeune, en tous cas d'esprit, habiter près de chez moi ou  loin (Europe) , ce qui importe c'est la qualité de la relation. Elle doit aimer la vie avec l'homme mûr que je suis.

Qu'elle soit expérimentée ou novice dans le domaine de la vie BDSM, importe peu, ce qui compte c'est sa volonté de progresser avec moi, son Maître.

Elle doit être assurée d'une complète confiance et assurance de ma part.

Elle peut être mariée ou en couple (son jardin secret) ou seule et indépendante. Je lui assure cette autonomie personnelle bien sûr. Initialement je ne compte pas lui offrir une vie sous le même toit, ceci étant dit, le futur ne peut rien promettre et il est évident que l'on ne peut l'exclure non plus dans la mesure où je change ma vie aussi!

Cette relation doit lui plaire intensément. Elle doit en jouir intérieurement presque comme un besoin vital. Elle doit se sentir complètement appartenir et  en tirer un bonheur complet et durable. Je n'entends pas changer de soumise ou de me déplacer avec un harem.

Nous nous verrons régulièrement, sur semaine ou parfois en week-end. Je souhaite aussi partir avec elle en voyage (USA; Allemagne, etc.) pour visiter d'autres clubs ou personnes passionnées de BDSM. Surtout je veux que la relation existe tous les jours d'une façon ou d'une autre pour vivre une forte intimité cérébrale aussi!

Tout ceci se fera sans prise de tête, tout à fait normalement, tranquillement, avec tact et soins.

Je dois aussi préciser que j'attends du volontariat, un volontariat plein et entier. J'ai dit: "qu'elle s'agenouille devant moi, le regard humble, qu'elle me demande, Monsieur, je veux être votre soumise, je veux vous appartenir".

Ecrivez sur ce blog, je vous répondrai dans tous les cas!


 



 

Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés