Informations

Vendredi 20 janvier 5 20 /01 /Jan 09:53

Pour préciser:

 

Clovehitch est mon pseudo.

J'aime la relation BDSM dans le cadre d'échanges avec des adultes consentants, libres et capables de discernement.

Je refuse catégoriquement tout contact ou action qui a un caractère contraire à la loi et notamment ce qui touche à la pédophilie, les messes noires, abus de personnes et autres pratiques similaires.

Je précise ceci à l'occasion d'un contact que j'ai eu avec une "chatteuse" nommée Olicia, sur le chat-bdsm le 19.1.2012.

Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 13:19

Voici l'épreuve du string.

 

 

Prendre une cordelette utilisée pour pendre le linge (se trouve facilement en supermarché).

Serrer très fort!


Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 décembre 2 13 /12 /Déc 08:33

Ci-dessous je propose quelques épreuves de mon choix...

 

cheval espagnol

 

le cheval espagnol

 

 

shibari-2.jpg 

 

bondage mode shibari

 

 

suspension 2

 

Suspension

Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 10:27

Je suis assez effaré par le comportement de certaines personnes qui, sur le site www.chat-bdsm.fr, usent et abusent de la possibilité de fermer le contact (en utilisant la fonction "éviction"). Je pourrais le comprendre avec des gens qui harcèlent sans cesse. Ce n'est pas mon cas !

Personnellement j'ai toujours été poli et déférent avec ces personnes, poser des questions ne me paraît pas abusif et dès lors que la discussion ne débouche sur rien on  comprend que le contact se termine. Je cite ici les pseudos de:

 

Sade Liza,

Saadienne,

Annie50a.


qui ont agi de cette manière. Ces personnes semblent confondre le site sur lequel les gens se rencontrent avec leur donjon.

C'est évidemment regrettable! Il est à espérer que les gestionnaires du site sur lequel de tels blocages sont possibles, interviennent pour calmer le jeu et rendre les gens responsables de leurs actes ou alors paramètrent un blocage temporaire.

Merci de prendre position par rapport à cette pratique que je considère comme abusive.

 

L L


Je veux  encore citer des personnes (?) qui n'affichent pas ce qu'elles sont vraiment: fanstasmeuses, TV, hommes déguisés en femmes:

Sophiemaid

et à moins qu'elles me prouvent le contraire, et je serais prêt à faire amende honorable pour les personnes suivantes:

• Petite  

• Helen01

• Laurecrade

• Juliette02

 

Est-il possible de dire à ces personnes de clarifier les choses pour la bonne compréhension de chacun ?

 

K J C

Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 22 octobre 6 22 /10 /Oct 11:00

Une soirée Shibari (sous titre)

 

Art.BeeAndD.8966.500  

Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours aimé jouer avec les cordes et ficelles. J’ai toujours aimé faire des nœuds, des formes (pour celles qui connaissent des scoubidous à 4 brins ou à 6). Bien sûr, ficeler une soumise m’a toujours fait aussi plaisir (en m’assurant que ce plaisir soit partagé). Hier soir, invité par une soumise accompagnée de sa fille Soleil de Printemps*, j’ai eu le bonheur d’apprendre la mode japonaise de ligoter : le shibari. Je connaissais cette méthode, par le nom et cela ne m’a jamais posé de problème d’imiter le shibari quant aux poses des soumises ligotées. Par contre le faire selon les méthodes japonnaises authentiques m’a passionné ! Sous l’experte direction de Ibinuphis  et de sa femme, j’ai donc appris à faire les nœuds et des formes d’immobilisation selon cette méthode.

Dans le même temps, un couple d’allemands, très sympathique, s’est adonné à cette pratique, Monsieur ligotant sa femme en suspension latérale et profitant de la présence d’un treuil pour soulever se compagne au-dessus du sol.

Soleil de Printemps, elle, entre les mains du « pape » suisse du shibari, un certain Dani, fut ligotées selon 5 figures différentes. Dans des positions originales. Hélas la règle voulait qu’il n’y ait pas de photographies bien que toutes les participantes étaient habillées de juste-au-corps noirs.

 grand écart

Les cordages que l’on utilise sont en jute traité selon une méthode bien particulière : lavage, séchage, ensuite brûlage de la surface, puis immersion dans un bain d’huile d’amande douce, séchage encore.

Les cordes étaient de couleur brune (jute ordinaire) ou de couleur rouge, jute teintée.

Utilisant les cordages en nylon, que j’aime bien car la surface lisse est plus agréable pour la peau, et de diamètre de 8mm, les cordes shibari sont elles un peu plus minces 6 mm. L’effet cisaillant est contré par des cordages au moins doubles et souvent entourant les membres plusieurs fois.

La différence avec d’autres cordages c’est évidemment le toucher qui un peu plus rêche qu’avec des cordes de nylon. Le traitement proposé par Ibinuphis m’a cependant prouvé que l’effet doux est manifeste.

Lors des exercices de ligature j’ai utilisé des cordages en coton qui sont évidemment beaucoup plus doux. La différence réside aussi dans le fait que mouillé le cordage de jute se rétrécit alors que celui de coton s’allonge. Les cordes sont longues de 8 mètres et toutes se terminent avec un nœud qui sert à terminer le bondage en glissant le plus souvent le bout terminal entre deux cordes.

Lors des exercices, une attention particulière fut attirée sur la sécurité avec un couteau à crochet destiné à libérer la personne en moins de 3 minutes (règle des 3 minutes). D’ailleurs la longueur des cordes est adaptée à cette règle des 3 minutes. En cas de détresse la partie vitale du corps doit être libérée.

Une fois les techniques de bases acquises, la fantaisie laisse libre cours à immobiliser la personne dans des positions originales.

Le témoignage de Soleil de Printemps m’a aussi beaucoup intéressé car je la voyait fermant les yeux et étant toute souple entre les mains de Dani qui en contact physique avec elle maniait ses cordages avec dextérité et vitesse.

Elle me confia qu’elle entre en transes et tombe en extase pendant qu’elle est ligotée.

J’ai été convaincu par cette discipline  comme étant une discipline à part entière et pouvant aussi agrémenter une complète session BDSM.

en arc de cercle inverse

Nota bene: * Soleil de Printemps est un pseudo que je lui donne car je n'ai pas encore pu la contacter pour lui demander l'autorisation de mettre son vrai prénom.

Je me dois de citer l'entreprise de Ibinuphis et sa compagne: www.smstore.ch. Ils vendent des cordages en jute sur leur site!

Ils se trouveront aussi comme exposants à la foire "Extasia" de Bâle (Suisse) du 25 au 27 novembre 2011. Peut être nous y rencontrerons-nous car j'ai bien envie d'y aller!

Et pour les intéressés je cite ici 4 ouvrages sur le thème shibari et bondage. Hélas en anglais ou en allemand...

 

livre vol 1 livre vol 2

 

le manuel du bondage livre en allaemand bondage japonais

Par Clovehitch - Publié dans : Informations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés