Partager l'article ! C'était sur chat-bdsm ... (article tracé car ne me concerne plus): Je suis assez effaré par le comportement de certaines personnes qui, sur le ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Je suis assez effaré par le comportement de certaines personnes qui, sur le site www.chat-bdsm.fr, usent et abusent de la possibilité de fermer le contact (en utilisant la fonction "éviction"). Je pourrais le comprendre avec des gens qui harcèlent sans cesse. Ce n'est pas mon cas !
Personnellement j'ai toujours été poli et déférent avec ces personnes, poser des questions ne me paraît pas abusif et dès lors que la discussion ne débouche sur rien on comprend que le contact se termine. Je cite ici les pseudos de:
Sade Liza,
Saadienne,
Annie50a.
qui ont agi de cette manière. Ces personnes semblent confondre le site sur lequel les gens se rencontrent avec leur donjon.
C'est évidemment regrettable! Il est à espérer que les gestionnaires du site sur lequel de tels blocages sont possibles, interviennent pour calmer le jeu et rendre les gens responsables de leurs actes ou alors paramètrent un blocage temporaire.
Merci de prendre position par rapport à cette pratique que je considère comme abusive.
L L L L L L L L
Je veux encore citer des personnes (?) qui n'affichent pas ce qu'elles sont vraiment: fanstasmeuses, TV, hommes déguisés en femmes:
Sophiemaid
et à moins qu'elles me prouvent le contraire, et je serais prêt à faire amende honorable pour les personnes suivantes:
• Petite
• Helen01
• Laurecrade
• Juliette02
Est-il possible de dire à ces personnes de clarifier les choses pour la bonne compréhension de chacun ?
K J C