Partager l'article ! C'était sur chat-bdsm ... (article tracé car ne me concerne plus): Je suis assez effaré par le comportement de certaines personnes qui, sur le ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Je suis assez effaré par le comportement de certaines personnes qui, sur le site www.chat-bdsm.fr, usent et abusent de la possibilité de fermer le contact (en utilisant la fonction "éviction"). Je pourrais le comprendre avec des gens qui harcèlent sans cesse. Ce n'est pas mon cas !
Personnellement j'ai toujours été poli et déférent avec ces personnes, poser des questions ne me paraît pas abusif et dès lors que la discussion ne débouche sur rien on comprend que le contact se termine. Je cite ici les pseudos de:
Sade Liza,
Saadienne,
Annie50a.
qui ont agi de cette manière. Ces personnes semblent confondre le site sur lequel les gens se rencontrent avec leur donjon.
C'est évidemment regrettable! Il est à espérer que les gestionnaires du site sur lequel de tels blocages sont possibles, interviennent pour calmer le jeu et rendre les gens responsables de leurs actes ou alors paramètrent un blocage temporaire.
Merci de prendre position par rapport à cette pratique que je considère comme abusive.
L L L L L L L L
Je veux encore citer des personnes (?) qui n'affichent pas ce qu'elles sont vraiment: fanstasmeuses, TV, hommes déguisés en femmes:
Sophiemaid
et à moins qu'elles me prouvent le contraire, et je serais prêt à faire amende honorable pour les personnes suivantes:
• Petite
• Helen01
• Laurecrade
• Juliette02
Est-il possible de dire à ces personnes de clarifier les choses pour la bonne compréhension de chacun ?
K J C
De : EducateurJM A : Clovehitch
Ben comme nous l'avions déjà abordé et en tout premier lieu une grande disproportion hommes/femmes, ensuite ces dites femmes peu participatives et donc très passives, manquant pour beaucoup d'entres elles de politesse et de savoir-vivre en ne répondant jamais à mes messages qui sont pourtant en ce qui me concerne toujours très corrects et respectueux, ou bien en ayant un comportement incohérent et bizarre en stoppant net une conversation ou tout se passait parfaitement bien et en ne donnant bien sûr aucune explication, y compris de celles qui viennent d'elles mêmes vous contacter en premier, enfin bref pour conclure un gros quota de "petites joueuses" n'assumant pas et qui sont ce que l'on appelle habituellement des "fantasmeuses" ou bien des "non disponibles", et donc par là même dans un cas comme dans l'autre n'assurant pas bien évidemment!!
je suis tombée par hasard sur cet article, que je trouve tout aussi pathétique que le reste de votre blog, pathétique, du grec "pathos" (méthode de persuasion par l'appel à l'émotion du public) ; tout comme le reste de votre blog, un condensé de copiers-collers de ce qu'on trouve sur le net en termes de "manuels du bon mémaître", ce ramassis fait limite peur : autant de bêtise en un seul personnage !
La fonction "interdit" est offerte sur ce site, et personne n'a à se justifier de quoi que ce soit vis à vis de quiconque. Vous ne m'avez pas marquée, j'ai totalement oublié la raison pour laquelle je vous ai mis en interdit, mais en lisant votre blog je comprends ; il reflête ce que vous êtes, et c'est aberrant !
Beauf (j'aurais pu écrire "bof") !
P.S. je publie bien entendu sur mon site :-) (mais moi je vous en informe)
Je vais maintenir ces "mots délicats" sur mon blog. Juste pour laisser à mes lectrices et lecteurs la possibilité de juger des compétences de cette personne qui préfère entretenir et montrer sa supériorité de dominatrice, avec un grand "D", par des commentaires agressifs et peu sympathiques.
En fait ce qui s'est passé est simple: En 2011, ma soumise Valérie souhaitait rencontrer une domina et je me suis donc adressé à cette personne qui m'a tout simplement "exclu" à l'accès de son profil, fermant ainsi la porte. J'ai considéré cette façon de faire, pour le moins, peu sympathique. J'aime pratiquer le BDSM pour mon plaisir et pas pour me fâcher avec des gens. La vie de tous les jours vous offrent assez de situations conflictuelles pour me satisfaire. Si l'on me dit qu'on ne souhaite pas échanger des propos, qu'on me le dise, je suis assez respectueux pour ne pas insister.
Enfin, je l'ai aussi précisé, mes textes sont rédigés par moi-même et l'accusation de "copier-coller" est évidemment fausse. Bien sûr quand on attaque on prend toute sortes d'arguments pour se justifier.
Enfin il a échappé à cette personne que quand on exclu quelqu'un de son contact, il n'a aucune possibilité de le lui dire. Je plains ainsi les pauvres soumis ou soumises qui acceptent de "jouer" avec cette femme.
P.S. c'étaiT (un T)
T pour Très juste! Merci!