Partager l'article ! Exit l'éphémère...Li, parcours oscillant entre le superficiel et l'abus...: On serait tenté de dire comme de coutume, après une période de ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
On serait tenté de dire comme de coutume, après une période de calme et la rencontre étonnante de Li, voici qu'une nouvelle soumise arrive.
J'ai bien regretté que Li (Lina1234 sur fetlife.com) vive son noviciat de soumission trop vite et surtout de façon incomplète. C'était vraiment une brave soumise, bien disposée à vivre des moments intenses mais voilà, pour des raisons partiellement perceptibles elle s'en est allée. Nous avons gardé un certain contact mais voici que les échanges se sont espacés. Il ont aussi pris, récemment, une tournure désagréable avec des accusations inadmissibles et parfaitement gratuites. J'ai coupé court, je ne suis pas ici pour la bagarre: "bye"!
Rencontrée vraiment par hasard sur le chat-bdsm, voici une nouvelle soumise qui se présente à moi.
Elle se nomme Laurie, elle n'a pas encore de nom de soumise. Elle est nouvelle et novice bien que manifestement elle a eu de nombreux contacts sur le chat.
Nous verrons comment les choses évolueront mais évidemment je lui souhaite une relation enthousiasmante, sereine, la plus complète possible.
Mais voilà que les choses s'éclaircissent. Laurie tire son bonheur dans l'échange de messages et d'une relation virtuelle pour laquelle je me refuse définitivement. Etant bientôt à Paris je lui avais proposé de la rencontrer en terrain neutre, dans un café, autour d'un verre, histoire de confirmer... mais elle a refusé cette proposition. Donc... exit Laurie.
Comme dit la chanson... "on the road again"...
Curieusement je n'en tire aucun amertume, c'est parfois bizzare ces destins que l'on croise et qui finissent par s'estomper dans le lointain de la mémoire, du temps et de la géographie.
Ca, oui, parfois j'y pense avec émotion! Parfois je me demande ce qu'elles font et comment elles ont donné corps à leur passion ou bien l'ont rejeté définitivement.
Il est vrai également que l'on rencontre des gens qui traînent derrière eux des passifs difficiles à gérer, une immaturité adolescente, les motivations sont aussi fort diverses et à la longue apparaissent au grand jour. Les espoirs du début s'envolent. Je n'ai aucune colère, je préfère oublier.
La vie vous réserve assez d'embêtements pour ne pas en rajouter dans ce qui normalement doit vous apporter plaisir et sérénité.