Partager l'article ! 24/7: Lors d'une récente discussion avec des amis qui ont la même passion que moi s'est posée la question du 24/7. De quoi s' ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Lors d'une récente discussion avec des amis qui ont la même passion que moi s'est posée la question du 24/7. De quoi s'agit-il ? 24 pour les heures et 7 pour les jours. On sous entend que la relation a lieu toute la journée et toute la semaine, toute l'année donc.
Certains parlent du 24/7 comme une sorte de relation de prison, où la soumise est toujours sous la surveilance de son Maître.
Il m'est donc apparu nécessaire de dire comment je vois cette relation. J'en ai l'expérience depuis plus d'une année avec une soumise que je fréquente (sans avoir eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à présent). Cette relation a donc lieu tous les jours et suit en cela les règles qui figurent sur le présent blog.
La personne reste indépendante, libre de ses mouvements (peut être en ménage avec une autre personne) et prend contact avec son Maître au moins une fois par jour. Tous les moyens sont possibles: téléphone, ordinateur, sms, etc.
C'est vrai que dans ce cadre là, la soumise doit assumer sa vie ce qui peut paraître quelque peu contradictoire avec sa condition. C'est vrai. A cet argument je réponds que sa soumission touche plus sa vie intime que sa présence publique ou familiale et que de ce fait le 24/7 s'adresse à sa vie privée et secrète.
Lors de ces contacts le Maître communique ses consignes, se préoccupe de sa soumise, l'encourage ou lui parle simplement.
Comme indiqué il peut arriver que ce contact ne dure que quelques secondes, cela n'a pas trop d'importance. L'important c'est la proximité morale, affective et prépare le contact physique et charnel.
* * *