Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 10:35

 DIMANCHE 14 AOÛT 2011

INSTRUMENTS

 

Vous trouvez ci-dessous quelques instruments utilisés pour les épreuves. Ils sont disponibles directement quelque soit l'endroit. Evidemment ils peuvent s'utiliser dans le cadre de donjons et viennent alors en complément du mobilier et des installations fixes disponibles.

 grelots

 Grelots

Dans les épreuves et de façon général j'aime insérer les sons. Que ce soit sous la forme de musique, en général j'aime la musique classique, ou avec des instruments qui émettent des sons. Les grelots montrés ici sont amovibles et peuvent être attachés aux pieds ou à d'autres parties du corps. Soir on indique à la soumise que les grelots ne doivent pas tinter ou bien l'obliger à les faire sonner tout le temps, par exemple dans une épreuve physique: sauter su place, agter les bras ou les jambes, courir, etc.

DSC00615

Sets de pinces

Assez commun dans ce domaine ces pinces sont rattachées à une cordelette. Les pinces sont fixées sur la peau et peuvent avec cette cordelette être arrachées soit lentement soir d'un coup. 

Les pinces larges sont prévues pour être utilisées sur les grandes lèvres.

Il est possible de combiner ces pinces avec les grelots montrés ci-dessus

DSC00619

Grosse barre d'écartement

Cette barre de gros diamètre est pourvue de gros anneaux pour des contentions de force. La barre peut aussi servir dans le cadre de suspensions.

 DSC00618-copie-1

 Barre d'écartement longue

Spécialement destinée à fixer les pieds écartés. Les anneaux intermédiaires peuvent servir à attacher les mains (en position assise) ou de faire des immobilisations des jambes.

DSC00620

La barre d'écartement courte

Barre que j'utilise pour écarter les membres, en général se place à la hauteur des genoux ou dans le dos. Les anneaux permettent d'attacher des cordages mais aussi des chaînes et mousquetons.

bâton gode en 2

Le bâton - godemichet

Dans de nombreuses situations il est plus pratqiue de pénétrer une soumise avec une bâton gode cela pour améliorer la douceur et le maniement fin du gode sans être gêné par le corps de celle-ci. Par ailleurs le va et vient du gode est plus facilement donné avec le manche plutôt que de tenir le gode lui-même. Pour des raisons de situation différentes, le bâton est séparable en deux parties afin de pourvoir manier le manche plus facilement dans des situations comme par exemple des suspensions à l'envers. Il est évident que pour des mesures d'hygiène élémentaires le gode est recouvert d'un préservatif neuf en plus de la désinfection habituellement faite à la fin de l'utilisation du gode.

bâillon gode

Le baillon - godemichet

Un article que j'affectionne particulièrement dans l'interaction entre deux soumises, l'une m'appartenant l'autre pouvant être une "visiteuse". Inutile de décrire par le menu détail ce que la soumise peut faire avec ce gode mais il est certain que le plaisir des deux soumises et aussi le spectacle qu'elles offrent sont des hauts moments d'une séance S/M. C'est sans douleur et cela peut procurer une grande jouissance pour tous et toutes! ...

ventouses

Les Ventouses.

Placées un peu pèle-mèle dans cette boîte une collection de ventouses permettant de mettre sous vide les seins, le sexe, d'autres partie du corps. La pose de ventouses doit se faire avec soins et précautions en fontion de l'endroit et du niveau de dépression. Il est possible d'ajouter du gel lubrifiant pour faciliter le glissement de la peau dans les cloches. Je possède aussi des tubes pour aspirer les tétons et par-dessus placer les grandes cloches pour aspirer le seins tout entier.

Les ventouses peuvent être faciles à porter (à part l'angoisse que cela peut provoquer quand on sent la peau "partir" en avant). Les fortes dépressions (ou aspirations) peuvent aussi devenir douloureuses. Les parties molles aspirées voient le sang s'accumuler, la couleur de la peau devient alors rouge voire violette.

cordelette

Cordelette.

Il s'agit en fait de "corde à linge". Cette cordelette permet de faire une série de ligatures diverses comme par exemple le string. On a aussi la possibilité de lier les seins, et aussi la tête et le visage ce qui a pour effet de déformer la peau du visage dans des formes un peu grotesques et très humiliantes pour la soumise ainsi ligaturée.

 DSC00617

Grelots.

 Pinces relativement gentilles qui se fixent aux tétons. Les grelots sont très bien construits et au moindre mouvement se font entendre. Ces grelots peuvent entrer dans l'accomplissement d'épreuves en particulier en avertissant la soumise que si elle bouge et que l'on entend les grelots, elle sera plus sévèrement punie... Ou bien pour augmenter l'effet d'une flagellation d'une soumise qui réagit aux frappes et balance les seins à chaque reprises.

masque gaz

Masque à gaz.

Masque coiffant. On peut jouer avec le rythme de respiration de la soumise, ou simplement mettre la tête dans un environnement de contention. Le masque peut aussi s'inscrire dans une session "latex" en revêtant ce masque avec d'autres pièces de vêtements (overall, bustier, etc.)

 spider

Bâillon "Spider".

C'est un bâillon très bien pour garder la bouche de la soumise ouverte. Les griffes maintiennent le cercle à la bonne profondeur dans la bouche. Le grand "plus" de ce genre de bâillon, c'est de pouvoir ouvrir la bouche de la soumise adin de pouvoir la pénétrer pour des fellations.

 tir narines

Tire-narines.

Un instrument assez humiliant et pervers. Les crochets sont introduits dans les narines. La lanière passe par le sommet de la tête et s'accroche derrière la tête en tirant les narines vers le haut. Ce tire-narine s'emploie souvent avec un bâillon.

 

crochet

Le crochet

 

Le crochet sert d’accessoire de bondage en utilisant l’anus ou éventuellement le vagin comme lieu d’insertion. Une cordelette relie donc ce crochet aux cheveux noués de la soumise ce qui a pour effet de tirer le tête de celle-ci en arrière (ou en avant). Une position utile pour se servir de la bouche de la soumise (fellations, suctions, etc.). Je n'ai jamais eu de remarques particulières au sujet de cet instrument. Ma soumise Valou m'a cependant indiqué qu'elle a connu une soumise s'étant plainte de douleurs dans la nuque. Il est vrai qu'une tension trop forte ou une durée prolongée peut rendre le supplice difficile.

 écarteur mâchoire

L’écarteur de mâchoire

Immobilise la mâchoire ouverte. Cet écarteur est en plus équipé d’une abaisse langue. Le port prolongé peut être assez difficile (crampes) et peut provoquer une importante salivation.

 noeud clovehitch

Le nœud Clove Hitch

 

C’est mon pseudo. J’aime faire les nœuds depuis longtemps et suis habile dans la manipulation des cordages et les immobilisations. Avec les cordes on peut être soft mais on peut atteindre des situations assez dures et douloureuses pour la soumise.

cordages

Cordes

 

Petit échantillon des cordages disponibles tout de suite. Je travaille toujours avec des cordages de nylon lisse pour éviter des brûlures et des irritations comme avec le chanvre ou d’autres matières rugueuses. Les longueurs varient de 2,5 m jusqu’à 5 mètres pour des raisons de sécurité.

 oeuf vibrant

Œuf vibrant

Œuf télécommandé à glisser dans le vagin ou l’anus. Peut se porter une journée durant. Je n’ai pas encore trouvé l’œuf télécommandé par internet pour pouvoir agir sur la soumise à longue distance…

 



Par Clovehitch - Publié dans : Instruments et équipements
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés