Partager l'article ! Instruments 2: Vibro-masseurs J’apprécie ces vibromasseurs avec languette qui peuvent agir sur le clitoris avec bea ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Vibro-masseurs
J’apprécie ces vibromasseurs avec languette qui peuvent agir sur le clitoris avec beaucoup de finesse.
J’ai aussi d’autres vibromasseurs habituels en forme de god.
Gods
Trois gods de dimensions de dimensions variables. Pour l’anus, éventuellement pour le vagin (attention je ne mets jamais un god anal dans le vagin pour éviter tout risque d’infections).
Cagoule
Cagoule en latex avec pans montés avec une fermeture éclair de telle façon qu’au gré des épreuves on peut ouvrir ou fermer la vision et rendre la respiration un peu plus difficile sans toutefois la bloquer complètement.
Baillon boule
Ce baillon que j’aime beaucoup utilisé a déjà bien servi. Il est efficace et ouvre bien la bouche. Son port prolongé peut devenir pénible et peut faire saliver.
Baillon à anneau
Baillon avec une système de lanières assez compliqué pour enserrer la tête et bloquer la bouche ouverte. La sensation de compression (légère) est assez agréable au dire des soumises qui l’on porté. On peut aussi par accrochage obliger à renverser la tête en arrière.
Baillon à anneau simple
Baillon ordinaire, avec juste une lanière de fixation.
Crochet hameçon.
Pour les soumises à la recherche de performances plus hard. L’utilisation est accompagnée de soins et de désinfection strictes. Peut se placer dans le dos, sous les seins, aux lèvres pour retenir des poids. Uniquement réservé aux soumises qui le désirent et qui ont fait preuve de courage et d’endurance.
Pointe
Pour poser des piercings
Désinfection
Tous les instruments et outils, y compris les fouets, cravaches et martinets sont aussi désinfectés avec un produit éliminant tant bactéries que virus.
Canule à lavement
Canule à double ballonet pour des lavements du colon. Il s’agit d’hydrothérapie (qui est parfois recommandée médicalement). L’absorption de liquide va de 1 à 4 litres selon la constitution et la taille de la personne. Je n’emploie pas de liquides mélangés à de l’alcool ou des liquides irritants, le plus souvent de l’eau.
Le lavement n’entre pas dans la scatologie ce qui est parfois évoqué par des gens pas très bien informés. J’apprécie le lavement car lors de dilatations ou ports de god on ne risque aucun accident désagréable…
Il est possible que ce lavement soit précédé par l’injection d’une solution purgative destinée à laver l’ampoule rectale dans un premier temps.
Poids
Deux poids de 250 gr avec pinces. Ils ont déjà vécu de nombreuses situations et s’accrochent soit aux tétons soit aux lèvres. Le port peut être assez pénible aux seins, en revanche aux lèvres c’est déjà plus facile. Lors de flagellations et en fonction des mouvements de la soumise, les pinces lâchent.
Fouet
Fouet assez long qui peut permettre des flagellations légères jusqu’à dur. La lanière peut alors entourer le corps lors du coup et marquer la peau plus ou moins fort.
Fouet « Single Tail »
Fouet plus court qui peut faire de très sérieuses marques. J’aime bien ce fouet car il permet des coups très précis.
Un fouet "single tail" appelé Signal whip
Martinet
Petit instrument sympathique car il permet de chauffer la peau avant l’emploi de fouets. L’extrémité des lanières est ici simple mais un martinet peut aussi être équipé avec des grains métalliques ou durs qui marquent alors la peau.
Spéculum
Instrument connu des soumises. Permet des dilatations douces, des investigations et aussi la pose de catéthers (sonde de Foley) que je suis à même de poser.
Collier
Collier en cuir qui a déjà bien servi !
Boule simple
Boule simple qui se glisse dans la bouche (fermeture au scotch) ou dans l’anus ou encore dans le vagin. De nombreuses possibilités de situations sont offertes avec cette boule…
Aiguilles et NaCl
Pour les initiés au gonflement des tissus avec de l’eau salée… Le liquide injecté reste dans les tissus une à deux heures puis est absorbé et éliminé. Il n’en reste plus aucune marque.
S’utilise pour gonfler le sexe ou les seins.
La cravache
Instrument qui permet de frapper avec douceur mais peut aussi être un moyen très sévère en blessant jusqu'au sang! (ce qui n'est pas la règle, je m'empresse de le dire, la soumise m'ayant dit ce qu'elle est prête à endurer). La cravache peut frapper à des endroits très précis.
Je n'aime pas trop les baguettes en bois car, au bout d'un certain temps ou bien si elles sont violemment utilisées, elles provoquent des déchirures de la peau ou des plaques sanguinolentes que je n'aime pas voir... Si la soumise le souhaite je préfère alors des marques nettes faites par la cravache quitte à ce que, pour finir, les boursouflures éclatent.
Les menottes
Menottes en acier. Rien de spécial à mentionner sinon que ces menottes peuvent être serrées très fort autour des poignets de la soumise et devenir très douloureuses. En règle général, étant donnée la facilité de mise en oeuvre, les menottes peuvent être utilisées dès le début des sessions, en attendant des épreuves. Le port de menottes pour dormir est aussi un bon moyen de contention. Si la soumise a tendance à vouloir se masturber sans permission, j'attache alors les menottes au collier autour du cou. Il reste que certaines soumises arrivent encore à se masturber en frottant les jambes l'une contre l'autre, dans ce cas là d'autres immobilisations sont alors mises en place (barre d'écartement).
Bonsoir, vous m'avez envoyé le lien de votre blog via le chat bdsm, comme promis j'y suis donc passé et je vous félicite, notement pour cette partie "instruments et équipements" c'est sans doute la plus complète que j'ai vu !
C'est très sympa de me communiquer ce commentaire. J'espère que ta recherche d'une personne qui t'apporte les joies de la soumission soit couronnée de succès. D'expérience je sais que ce n'est pas simple tellement ce monde est peuplé de toutes sortes de gens, certains sérieux et dignes de confiance mais aussi de gens dérangés qui ne peuvent se servir des instruments que je possède, sans une mauvaise arrière pensée ou en abusant de la confiance de la soumise (ou du soumis)
Bonne chance donc Albane.