Partager l'article ! Sleeping beauty, le service de table: Ayant découvert, eh oui ça arrive, depuis peu le film Sleeping beauty, j'ai rapidement isolé ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Ayant découvert, eh oui ça arrive, depuis peu le film Sleeping beauty, j'ai rapidement isolé la scène qui m'avait été décrite par une Valérie, une soumise qui a eu, à de nombreuses reprises, l'occasion de réaliser ce que ce film montre: servir des convives à table en tenue S/M. Si dans ce film les filles sont vêtues d'une sorte de guépière avec bas noirs et pour l'une d'entre elles en soutien-gorge, porte-jartelle et slip blanc Valérie effectue ce service en étant vêtue que d'une petit porte-jarretelles noir, bas et chaussures à haut talon. Les cheveux noués elle doit se présenter complètement et soigneusement épilée.
Le service se déroule selon un protcole bien précis pendant lequel chaque fille doit faire attention de ne pas commettre de maladresse au risque d'être punie.
Pendant le repas, sans être en charge de servir, les filles se tiennent debout, bras dans le dos et attendent.
La fin du repas, lors de la prise de digestifs, les convives peuvent faire appel aux services de celles-ci pour une caresse ou une fellation. Quelque soit l'âge du ou de la convive, la soumise prend la peine et la patience de faire jaillir la semence du plaisir.
Dans le film sleeping beauty, la fille héroine du film, une étudiante en mathématiques sauf erreur, gagne ses sous avec divers petits travaux mais aussi en s'adonnant aux joies du BDSM. Parmi celles-ci, elle est prise en charge par une matronne qui lui fait avaler un sominfère pour que les clients puissent profiter de la fille sans qu'elle sache qui la manipule.
Voyons ici dessous quelques images de ce repas...
Arrivée de la nouvelle soumise pour le service.
prêtes pour servir, attente des convives
service en cours
service du vin
prise des plats par les filles vêtues du même uniforme, le sexe est apparent comme dans les situations décrites par Valérie
détente après le repas. Deux esclaves sont en position accroupie devant l`âtre avec les mains jointes devant la vulve.
Ici le piège d'un convive sadique. Il saisit la jambe de la jeune serveuse qui tombe
et casse la carafe de cristal
Un scénario à refaire, n'oubliez pas les invitations car je suis amateur!