Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 22:31

Je veux partager sur ce blog une histoire dont jamais je ne me serai douté de son issue. Issue peut être définitive mais pas certaine.

Bien sûr je n'ai pas cité ici les conversations quotidiennes que j'ai passées avec Tia. Elle ont été fréquentes et m'ont surtout montré sa volonté de devenir une esclave fière et courageuse.

 


16.4.2012

L'accueil

Tia, ton numéro d'esclave est arrivé:  237-633-917

et tu appartiens à Clovehitch qui est mon pseudo de Maître!

photo slaveregister

 


22.4.2012 

Préparation à la première rencontre

 

Ma chère esclave Tia,

Quand tu le sauras, tu me diras quand je peux venir te voir. Idéalement, j'aimerais avoir une dizaine de jours de préavis afin que je puisse, ici, régler mon emploi du temps de façon cohérente. Par bonheur, je n'ai pas d'investigatrice dans mes affaires, ça n'aurais d'ailleurs jamais été si ça avait été le cas, mais enfin mon déplacement doit passer pour être plausible.

Je prévois donc d'arriver dans l'après-midi. Probablement nous fixerons un point de rendez-vous discret, car on ne sait jamais. J'entends t'emmener pour 1 ou 2 nuits dans une maison ou un hôtel en campagne. Tu me diras ce qui est possible de faire à ce sujet par rapport à ton mari.

Tu montras dans ma voiture directement. Je te serrerai le bras pour te témoigner mon plaisir!

Pour cette occasion tu seras habillée avec une jupe, des souliers à talon, un chemisier et un manteau car je ne pense pas que nous aurons un temps agréable en mai. Tu prendras avec toi un petit bagage avec tes affaires de toilette et de rechange.

Je t'accueillerai en te parlant normalement, je te poserai des questions bien sûr. Nous irons à cet hôtel.

Nous prendrons la chambre. Arrivés dans celle-ci, je te mettrai à genoux, je te banderai les yeux et passerai les menottes avec les mains dans le dos.

Pendant ce temps j'installerai la chambre.

Je te libérerai tes mains et retirerai ton bandeau. Debout je te demanderai de te déshabiller selon le protocole que tu peux lire sur ce blog.

Nue, tu viendras me saluer, d'abord à genoux pour venir baiser mes pieds, puis ensuite pour venir baiser ma queue que j'aurais sortie de mon pantalon. Tu prendras ensuite la position de nadu. Je te poserai des questions et je te passerai le collier autour du cou.

Avec tes doigts je te demanderai de te caresser mais je t'ordonnerai d'interrompre quand je verrai que tu va céder à ta jouissance.

Je viendrai ensuite te relever et commencerai à te lier les mains dans le dos et te faire, comme je te l'ai déjà dit un bondage japonais.

Quand tes bras seront emprisonnés, je te coucherai sur le lit pour te lier les jambes en les tirant en arrière au-dessus de tes fesses. La corde te passera dans la bouche de telle façon que les pieds tirent sur ta tête. Dans cette position Tia, je te ferai jouir!

Peu après, je te délierai pour procéder à une autre position, tes bras attachés à tes jambes de telle façon que , couchée sur le dos, ta vulve soit bien ouverte et offerte. La tête sur le bord du lit, les yeux bandés, je te ferai me faire une fellation, puis ensuite je viendrai te pénétrer avec ma queue. Je veux que tu jouisses une seconde fois Tia.

Toujours dans cette position, je te susurrerai des mots à l'oreille, je veux que tu dises la prière que je t'ai ordonnée d'apprendre. Je veux que tu me répètes le protocole pour aller au restaurant avec toi!

Je compterai les fautes que tu auras commises.

Je te retournerai de façon à ce que tu me présente tes fesses, en l'air. Par faute commise, tu recevras 5 coups de martinet. Je serai attentif car je ne veux pas que tu portes des marques mais que tu sentes quand même la correction. Il est possible que je te fasses jouir encore une fois Tia!

Je te délierai les membres. Tu t'habilleras selon mes directives, tu garderas cependant ton collier autour du cou. Je sais, ce collier qui marque ouvertement ta soumission, il faudra le porter sans gêne!

Probablement ce sera l'heure pour aller nous restaurer. Nous irons donc manger selon le protocole indiqué dans notre blog.

Nous rentrerons dans la chambre.

Tu te déshabilleras et je te ferai exercer des positions qui figurent dans le blog. J'emploierai la cravache pour te guider. Le petit hérisson te donnera du courage pour tenir.

Avec l'aide d'un texte préparé, tu répéteras les règles de la soumise. Il faudra que tu sois attentive et que tes répétitions soient justes, sans cela tu sauras comment les redire correctement la fois suivante.

J'enfermerai ensuite ton cou dans le collier de fer, tes poignets le seront aussi. Ainsi je caresserai ton corps, assez longuement d'ailleurs.

Je placerai dans ton vagin un gode, et un plug dans ton anus.

Nous parlerons bien sûr pendant ce temps. Je tenterai une dilatation de ton vagin en glissant après la main soigneusement lubrifiée.

Le temps aura passé. Je fermerai les fers sur tes chevilles aussi. Tes mains seront rattachées au collier autour du cou, il te seras ainsi impossible de te caresser la vulve. De même si tu dois te rendre aux toilettes tu seras obligée de me demander de l'aide. Je le veux car une esclave est complètement dépendante de son Maître et je veux que tu le vives vraiment.

Ainsi tu dormiras à côté de moi!

2e jour.

L'heure de se lever Tia. Pour le réveil, Tia, tu viendras baiser ma queue. Tu la suceras un petit moment, juste pour lui dire bonjour.

Debout je te libérerai tes mains et tu pourras enlever tes fers aux pieds. Je t'enlèverai le fer autour du cou et le collier.

Je te ferai prendre une douche. Non, je ne choisirais pas l'eau froide quoique je pense qu'une fois ou l'autre tu n'y échapperas pas.

Tu te sècheras. Dans ton vagin,  je te glisserai un petit oeuf vibrant. Tu passeras tes vêtements et nous irons prendre le petit-déjeuner.

Tu te comporteras exactement comme c'est fixé par le protocole à la différence que tu iras te choisir ton petit-déjeuner au buffet. Tu m'apporteras par contre le café. je bois du café toujours très serré et fort. J'y mets un petit nuage de lait, sans sucre ou avec deux ou trois grains de sucre artificiel.

Dès que le petit déjeuner sera terminé, nous remontrons en chambre.

Je prévois de sortir en campagne avec toi. Nous prendrons la voiture pour nous promener dans une forêt. 

Je prévois de t'équiper avec quelques instruments pour réaliser avec toi quelques essais de pony play. Tu recevras le mors, le licol, je te fixerai les rênes et je te commanderai quelques pas. Oh, je ne t'équiperais pas complètement car si nous croiserons des promeneurs je continuerai sans m'occuper d'eux ou de leurs remarques. Nous irons qu'il fasse beau temps ou mauvais temps. Si il pleut tu seras bien sûr mouillée mais ce n'est pas grave, je te sécherai pour rentrer.

Le retour sera pour onze heure de telle façon que nous puissions nous préparer pour aller manger à midi.

L'après-midi je pratiquerai sur toi quelques bondages shibari que j'aime bien faire. Je ne manquerai pas non plus de te faire jouir dans diverses positions et contraintes.

Le soir, je veux que nous visitions un donjon. J'ai pensé aller à celui de "Cris et chuchotements" ou si c'est aussi possible à celui de mes amis du Cercle Noir. Nous verrons. dans ce donjon je veux que tu goûte au cheval espagnol.

Dès l'entrée dans le donjon tu seras deshabillée complètement, les mains seront menottées dans le dos. Je te conduirai tout de suite à une cage, si possible cette cage sera à la vue de tous ceux qui entrerons dans le donjon. Il est bien possible d'ailleurs que les invités viendront te toucher, te pincer, te caresser. Pendant ce temps je verrai avec les organisteurs pour pouvoir occuper une salle et utiliser pour toi des instruments et des appareils.

Ce sera pour toi, Tia une session où tu devras me montrer et me prouver ton courage et ta dévotion pour ton Maître. Rassures-toi je serai toujours présent et à ton écoute!

Nous commencerons certainement par une épreuve au pilori. Tu sais cet instrument où ta tête et tes mains sont bloquées dans une pièce de bois qui est fixe. Ainsi tes fesses seront offertes et aussi ta bouche. Tu y resteras un long moment, je sais c'est pénible mais encore une fois Tia, je veux que tu résistes et tu fasses preuve de courage. Dans cette position je te ferai baiser le martinet qui va chauffer tes fesses! 

Je placerai dans ta bouche un baillon boule qui bloquera ta bouche et t'empêchera de crier!  Et je commencerai à te frapper les fesses et le dos avec le martinet. D'abord les coups seront légers, c'est important pour que tu t'habitues et que tu sentes aussi progressivement le sang sous ta peau s'accumuler. Ta peau. cet endroit sera plus ferme, plus dure. Elle commencera à rougir. Le martinet s'abattera alors plus fermement sur toi. De temps à autre je viendrai à la hauteur de ton visage, je te sussurrerai des mots et te demanderai comment tu supportes cette épreuve!

Je te laisserai encore quelques minutes puis ensuite tu seras libérée. Aussitôt tu t'agenouillera pour me baiser les pieds et me remercier de cette épreuve. Je te féliciterai bien sûr car je sais que tu l'auras supportée avec courage!

 


Tia me dit: Je pars en vacances une semaine en Espagne avec des amis    

Rencontre imprévue...

27.4.12

Bonjour Maitre

Je suis à Cordoue, je rentre dimanche soir.

Mon amie et son mari se font très pressant, elle sait que mon mari ne me satisfait pas et que je n'ai pas joui avec un sexe depuis très longtemps et que j'en suis très friande car je peux avoir plusieurs orgasmes incroyables lors de longues pénétrations. Hier son mari s'est collé à moi et j'ai senti son fort membre contre mes fesses a travers ma robe légère et malheureusement j'ai senti ma chatte mouiller c'est cela que j'appelle une salope faire des choses qui ne sont pas normales. J'avais envie de râler et mon corps lui aimait. Ce n'est pas normal. Sinon les mots crus ne me gênent pas ils m'excitent même. Je ne sais pas ce que vous allez penser de moi mais je suis franche avec vous. Heureusement je jouis grâce  á vous à distance. Je suis votre esclave J'embrasse votre queue et je fais tout ce que vous voulez pour vous

Tia

 

 

28.4.12

Maitre,

 

Oui grâce à vous je me sens différente, j'ose, je sens mes barrières se fissurent, le fait de m'être totalement donnée à ma copine, de la laisser sucer mon bouton jusqu'à la jouissance, et ensuite la laisser me mettre à quatre pattes et sentir ses doigts me fouiller avec vigueur la vulve et avoir une fulgurante de plaisir quand j'ai senti mon oeillet forcé lui aussi, je n'avais pas ressenti cela depuis longtemps. Je vois raconte tout  car je ne veux pas jouir sans que vous sachiez, mais peut-être qu'il ne faut pas dans une relation de Maitre à esclave.  Ce soir ils m'attendent, j'en ai envie car je n'ai pas eu de sexe en moi depuis longtemps mais en même temps un peu de honte car je me sens devenir "salope" de plus en plus avec l'envie de tout connaitre sous votre contrôle. Est normal, même mon amie me dit qu'elle n'en croit pas ses yeux.

 

 Ici il pleut à Grenade, je squatte l'iphone de mon mari.

Je sais que vous serez à l'écoute de mon corps et tout ce que vous me fairez et me ferez faire sera bon pour moi et sur le chemin de la plénitude, c'est pour cela que je vous abandonnerai mon anus avec confiance pour les autres jeux je suis sereine aussi, même L'uro ne me fait pas peur car vous m'avez rassurée et comme je vous l'ai déjà je ne suis contre rien avant d'avoir essayé car on peut passer à coté de quelque chose d'extraordinaire.

J'embrasse votre queue et j'ai hâte de sentir votre langue fouillée ma bouche et vos doigts fouiller ma vulve, offerte comme une esclave doit l'être pour son Maitre.

Tia

****************************

Bonjour Tia, belle esclave!

Eh, bien je vois que tes amis sont fougueux et sont, en effet, très actifs. Je comprends que tu sois mouillée quand un mâle appuie sa queue contre toi.  Si l'occasion se présentait et que ton envie devenait irrepressible, je pense que tu pourrais bien sûr profiter de l'occasion pour te faire pénétrer par cet ami et aussi lécher par ton amie. Pourquoi pas? Mais je te laisse juge et surtout je te demande d'être très très prudente par rapport à ton mari! Dans un cas idéal, mais encore tu dois me le préciser, je m'imagine volontiers que tu sois prise par un invité ou une invitée.

Très franchement, je ne suis absolument pas contre le fait que tu aimes cela, au contraire. Alors avec toi j'utiliserai quelques mots crus mais je n'en ferai pas un usage abondant car je respecte beaucoup mon esclave en ce sens que je lui donne le maximum de moi-même en tant que MA propriété.

 

Non, je n'y suis pas allée car je désirais absolument avoir votre avis avant de le faire, je vois à votre réponse que vous n'êtes pas contre. Par contre mon amie a pris, comme prétexte de me faire une coiffure pour dîner pour venir dans ma douche (je lui avait expliquée mon orgasme que je me donnais sous la douche en récitant ma prière) et elle en a profité pour me caresser, me lécher et elle m'a fait jouir deux fois me traitant de jouisseuse incroyable. Moi, je n'ai pas osé la toucher ni lécher mais j'en ai eu envie et on n'avait plus beaucoup de temps. Du coup, je suis allée voir le groupe qui joue au poker comme tous les soirs. Ce soir, je verrai, je leur ai dit au petit déjeuner que je verrai en fonction de votre réponse.

Pour le poney, je suis très ok, il y a juste la queue dans les fesses qui me fait un peu peur car je suis très très serrée.

Ma copine, je crois après la séance d'hier et du dentifrice, est de plus en plus attirée par ce rôle d'esclaves, de plus je pense qu'elle est plus ouverte que moi car plus d'expérience, c'est elle qui m'a expliqué l'uro, je ne savais pas que cela existait.

Voilà, mon Maitre, j'embrasse votre queue et me donne entièrement à vous corps et âme, après vous avoir dite la phrase magique.

 

Mon amie après le repas m'a dit de les rejoindre vers 22H30 car les parties de poker de nos autres amis durent environ trois heures. Elle m'a faire comprendre que je devais être sexy; j'ai fait donc au mieux car ici je n'avais pas de choses très sexy. J'ai donc mis un string et soutien-gorge en dentelle blanche, des bas foncés, des chaussures à talons, une jupe droite et un chemisier un peu transparent. Je me suis rendue à leur chambre et là, à mon grand étonnement, eux étaient en peignoir blanc de l'hôtel; il y avait une bouteille de champagne et trois coupes. Ils m'ont accueillie en me disant que j'étais très chouette et m'ont fait asseoir sur le canapé.  Ensuite, ils m'ont servi une coupe puis une deuxième et ensuite une troisième en me forçant un peu à boire. J'ai eu très vite la tête qui tournait un peu, là, son mari a dit: "maintenant tu vas nous montrer tes trésors le mieux possible, je veux tout voir".

Il a demandé à sa femme de m'aider et il lui donnait des ordres. J'étais un peu gênée mais Françoise m'a mise debout a déboutonné mon chemisier. Je me suis vite retrouvée en string, sg et bas avec mes talons. Il a complimenté mes seins et a demandé à Françoise d'ôter mon sg. J'étais les seins nus, et je ne sais pas si c'était l'alcool mais j'avais honte de me trouver face à lui, mes gros seins à l'air et en même temps, j'étais excitée, mes pointes étaient dures et mes seins gonflés. Ils s'en est aperçu et il a dit à Françoise de tester la réaction de mes tétons en les pinçant de plus en plus fort. Elle m'a fait mal et en même temps j'ai aimé cela.

Là, j'ai aperçu son sexe. Il avait ouvert son peignoir et son sexe était tout droit, rigide, il me semblait énorme par rapport à celui de mon mari, il se le caressait doucement tout en continuant de donner des directives à se femme. Elle a baissé ma culotte m'a fait écarter les jambes et m'a touché ma chatte qui était trempée,     c'est ce qu'elle lui a dit. Ca l'a fait sourire. Il m'a fait m'approcher et a enfoncé fortement un doigt dedans puis me l'a mis dans ma bouche.

Puis il m'a fait me retourner, m'a penché en avant a demandé à Françoise de m'écarter mes fesses.  Il lui a demander de caresser mon anus en le mouillant avec ma mouille qui coulait.

Puis il a fait comme pour devant, il a enfoncé un doigt au fond de mon petit trou et me l'a fait lécher.

Ensuite, j'ai du me mettre à genoux entre ses jambes, il m'a prise par les cheveux et m'a attiré sur sa queue en me disant de le sucer correctement.

Sa queue était large et longue; j'avais du mal à le prendre en bouche et au bout de deux minutes ça n'a pas dû lui plaire, car il m'a tirée par les cheveux et m'a fait me mettre en travers de ses genoux.     Il m'a administré une grosse fessée jusqu'à ce que mes fesses soient rouges écarlates. Il m'a dit: "regarde comment me suce Françoise et ensuite tu la remplaces et tu fais aussi bien". Sa femme l'a sucé, léché les bourses et même l'anus. Puis elle l'a sucé en le masturbant avec sa main.

J'ai refait tout pareil et ça lui a plus car je le sentais encore grossir et gémir. Puis il a dit:     "prépare sa chatte, je veux la baiser cette chienne, comme jamais elle a été baisée, en plus elle a l'air d'être bonne".

Pendant que je continuait à le sucer, Françoise est venue derrière moi et a léché ma chatte en titillant mon clito. Je sentais ma chatte couler, ce qu'il a commenté en disant que j'aimais cela et que j'allais en prendre un maximum.

Ensuite Françoise s'est allongée sur le dos, les jambes grandes ouvertes. Moi, à quatre pattes pour la lécher, je me suis surprise à arriver à la faire jouir surtout quand j'ai titillé son clitoris avec ma langue, ensuite lui s'est placé derrière moi, a mis un préservatif, a frappé mes fesses, les a écarté et j'ai senti son gros gland à l'entrée de ma vulve ouverte. D'un coup et s'est enfoncé en moi profondément, j'ai senti ses bourses contre mes fesses. Ensuite, il a commencé des mouvement de va et viens de plus en plus forts, tantôt lents tantôt fort, ça a duré un certain temps. Là, je ne sais pas  ce qui m'est arrivée, j'ai senti une forte chaleur en moi, de plus en plus fort; je ne pouvais plus sucer Françoise, je criais de plus en plus fort et tout d'un coup j'ai été électrisée, tétanisée et j'ai lâché de long jets pendant un orgasme qui n'en finissait pas. J'étais surprise, gênée, honteuse mais eux ont trouvé cela exceptionnel, rare soi disant.  Françoise m'a léché longuement et son mari était content, me traitant de chienne, de salope et m'a dit que j'avais des dispositions incroyables de jouissance.

Il avait un peu débandé, il m'a demandé de le resucer et de suite son membre est redevenu très dur. Il a mis sa femme en levrette et l'a prise fortement à son tour. A moi, il m'a demandé de lui lécher l'anus, chose que je n'avais jamais fait auparavant, mais je me suis exécutée. Sa femme à joui très fort aussi et ensuite il m'a refait jouir encore. J'étais assise sur lui de face et de dos, j'ai repris plusieurs orgasmes, lui ne jouissait pas et il restait très dur et sa queue était toujours aussi grosse et impressionnante.

Ensuite il dit qu'il voulait jouir à son tour mais pas sans avoir fouiller mes fesses. Ca m'a fait peur car je le trouvais très gros, il a encore demandé à Françoise de me préparer. Elle a pris du gel, m'a longuement badigeonné l'anus, à rentré un doigt, puis deux, et j'ai senti qu'elle m'enfonçait quelque chose dans les fesses.

Je suis restée ainsi offerte pendant qu'elle redonnait forme à la queue de son mari et quand elle a jugé qu'il était très dur, il s'est placé derrière moi, j'ai senti que l'on me retirait ce qui était dans mes fesses et elle a placé le sexe de Marc au bon endroit, j'ai senti qu'il poussait. J'ai cru qu'il me déchirait, j'ai crié de douleur mais tous les deux me tenaient bien  et il a continué à s'enfoncer, petit bout par petit bout. Françoise me massait le clito en même temps et la douleur s'est affaiblie et il a commencé à bouger. La douleur s'est estompée et j'ai commencé à ressentir du plaisir, il m'a prise ainsi au moins 5 minutes, je n'avais plus mal et ce n'était pas désagréable. Je crois même que j'aurai pu jouir, mais il s'est retiré. Il a retiré le préservatif, m'a fait ouvrir la bouche et sa femme l'a trait jusqu'à ce que de grandes coulées de jus épais inondent ma bouche. Il y en avait beaucoup mais je me suis rappelée ce que vous m'avez écrit.  J'ai recraché un peu pour me badigeonner les seins et j'ai embrassé Françoise pour lui transmettre le sperme de son mari, car vous m'aviez dit de n'avaler que le vôtre. Ensuite Françoise m' entraînée dans la salle de bain, m'a fait prendre une douche et je me suis rhabillée. Ils étaient ravis, surpris de ma facilté à jouir et surtout la force de mes orgasmes. Ils m'ont dit que j'étais un élément rare, et que mes possibilités étaient insoupçonnables.

Ils veulent recommencer vite, car ils ont apprécié, surtout son mari, car je suis étroite et receptive. Par contre, je n'ai pas compris, car ils ont rigolé en faisant allusion à leur chien.

 

Bonjour,
 

En effet, Tia  m'a beaucoup parlé de vous, et elle semble vraiment transformée et imprégnée de son nouveau statut d'esclave par rapport à vous. 

Pour les échanges sexuels, c'est plutôt à nous Marc et moi de vous remercier car elle m'a dit que vous l'aviez autorisée à venir nous retrouver dans notre chambre d'hôtel, et sans vous nous aurions pas eu droit au feu d'artifice qu'elle nous a donné. Vous avez de la chance car sous son aspect réservée, c'est une vraie bombe sexuelle et nous pensons qu'elle n'en est qu'aux prémices de tout ce qu'elle est capable de faire. Nous n'avions jamais vu une fille aussi excitée, et qui dans ces moments ne peut plus se contrôler et nous pensons que lorsque qu'elle est dans cet état on peut tout faire avec elle. En plus c'est une femme fontaine, elle a eu à un moment un orgasme où elle a complètement inondé, c'est impressionnant. C'est une perle rare, elle apprend vite et n'est pas réticente aux nouvelle pratiques, nous nous en sommes aperçus lorsqu'elle s'est servi de sa bouche avec nous et quand Marc l'a sodomisé avec un conduit très étroit. Bref j'arrête-là car je pourrai relater tous les plaisirs que nous avons eu avec elle. Du reste nous l'avons invitée, demain après midi, car nous aimerions poursuivre et lui faire connaître encore d'autres plaisirs, et nous jouir encore avec force.

Tia, Tu as réalisé une épreuve qui t'as menée au-delà de ce que je pouvais imaginer venant de toi. 

Nous verrons ce que la suite nous réserve, Tia!

 

5.5.2012

Maitre,

Je n'ai pas eu l'occasion d'écrire avant et je suis pas très tranquille là. Oui ils m'attendaient et ils ne se sont pas privés Françoise comme Marc pour me traiter en petite chienne comme ils disent salope chaude et qui aime ça.
A peine arrivée chez eux, Marc à demander à Françoise de vérifier si je n'avais pas de culotte, celle ci a tout de suite retrousser ma jupe pour vérifier et ensuite m'a ôtée ma jupe. Marc m'a faite penchée en avant les mains contre un mur et m'a donnée une dizaine de coup de badine sur mes fesses pour me punir de ne pas être venue plus tôt. Il m'a laissé des marques je viens de voir. J'ai des petites stries et ça me chauffe encore quand je touche. Puis Marc s'est approchée avec une laisse, il m'a dit de me mettre à quatre pattes et m'a mise un collier et a accroché la laisse ensuite il m'a dit d'enlever mon chemisier pour que mes gros seins soient libres. Puis à ma grande surprise, Françoise a été chercher son chien aussi en laisse et Marc a commencé à me faire marcher à quatre pattes en me disant que j'allais marquer mon territoire dorénavant. avec le chien derrière moi. Pendant que je faisais le tour de l'appartement Marc m'a redit que mon mari avait des attirances homosexuelles, que lui s'en était aperçu et qu'un jour il l'a piégé et ça s'était terminé par mon mari le suçant et ensuite Marc l'a sodomisé avec force et  que mon mari était devenu accroc et que Marc en usait de temps en temps ou le faisait participé à des soirées chez lui (souvent mon mari disait qu'il allait jouer au poker mais allait à des soirées) où mon mari faisait de belles pipes et donnait son petit cul pendant qu'on le masturbait ou suçait, j'essaie de relater avec les mots de Marc. Et c'est pour cela que mon mari est redevable à Marc. Je suis contente de savoir et cela explique beaucoup de choses. 
Ensuite j'ai fait le tour ainsi de l'appartement et il me faisait stopper et je sentais la langue de leur chien derrière moi. Marc me demandait d'écarter mes fesses et leur chien me léchait dans la raie des fesses. Marc m'a dit que voyou devait s'habituer à mon odeur et qu'il appréciait car il bandait.
Après ils m'ont sanglé sur une planche, j'avais les jambes attachées, jambes grandes ouvertes, les bras également et ma tête était aussi tenue. Je m'en veux car c'est vrai que je suis une salope car dans cette position, Marc a remarqué que je coulais et que j'étais très excitée, il a dit à sa femme tu vois c'est une bombe sexuelle, exceptionnelle, il faut qu'on la formate doucement mais quel potentiel. Elle m'a faite jouir rien qu'avec ses doigts dans ma vulve et m'a donnée un fort orgasme, je ne pouvais que crier et Marc pendant ce temps me pinçait les seins très fort mais ça ne m'a pas empêchée de jouir. Ensuite voyou m'a nettoyée la chatte et l'anus, puis Marc à baisser son pantalon il était déjà énorme, il se vante d'avoir un joujou de 22 cms. ils m'ont libérer puis à genoux j'ai sucé Marc avec difficulté car il s'enfonçait en tenant ma tête jusqu'à ce que j'ai des hauts de coeur et encore une fois Françoise m'a mis un jouet dans les fesses.

J'ai été prise de partout plusieurs fois, même godée par Françoise avec un sexe qu'elle s'est mise à la ceinture, j'ai voulu au début résister pour ne pas jouir, mais je n'ai pas pu et je m'en veux car je suis devenue hystérique et plus je voulais me retenir plus je suis descendue dans la tornade jouissance, ils ont encore réussi à me faire avoir des longs jets pendant un orgasme plus fort que les autres et ils n'en étaient que plus fiers et veulent ne pas s'arrêter là. A les entendre je suis exceptionnelle dans la jouissance et veulent montrer cela à tous leurs amis de soirées coquines. Non leur chien ne m'a pas pénétré, ils l'ont fait souvent me lécher mais ils ont dit qu'ils organiseraient une soirée spéciale pour celà.
Voilà, je ne sais plus où j'en suis, je me trouve anormale, car je ne sais pas me contrôler je me trouve très salope car j'ai joui et rejoui, je ne sais pas combien de fois en une heure et demi et eux ça les stimulent encore plus, et moi quand je suis dans cet état, ce n'est plus moi.. Je dois quitter.
J'embrasse votre queue.
Je dois arrêter car mari arrive.
J'embrasse votre queue.
Tia

 


 Mardi 8 mai 2012

 Tia, le 8 mai, tu m'écris:

 Bonjour Maitre,

 
Hier je n'étais pas chez moi j'ai passé la journée à Provins [...].
J'ai eu le temps de réfléchir pendant une longue balade sur les remparts. Comme je vous l'ai dit je vais faire un break pendant quelques semaines pour voir où j'en suis.

[...]

J'ai pu ainsi à mon tour [...] raconter ce qui s'était passé avec Marc et Françoise, pas dans les détails, [...] Je lui ai dit que je voulais prendre du recul et je lui dirai si je suis trop en manque. [...] J'ai l'impression d'être dans une série policière..

[...] je crois que le mieux pour moi c'est de faire le vide pendant le temps qu'il faudra pour décider de la suite que je veux donner à mes pulsions de soumission et de jouissance trop fortes.
Merci pour ce que vous m'avez apportée, ça m'a fait découvrir un pan de moi inconnu jusqu'alors, que peut-être je serai contente de réactiver plus tard quand j'aurai bien réfléchi. Vous êtes un homme droit, sincère, et respectueux, peut-être à bientôt.
J'embrasse votre queue peut-être pour le dernière fois, l'avenir le dira.
Tia

************

Je t'ai répondu Tia avec une longue lettre que je t'ai adressée sur ta messagerie. Cette lettre ne regarde que toi et moi! Je suis désolé de ce qui arrive mais je pense que le plus important pour toi c'est de te préserver, te sauver, te sauver physiquement, psychologiquement d'une aventure à mes yeux trop dangereuse et aux conséquences incalculables et surtout tout à fait imprévisibles. Fais-toi aider Tia, les sollicitations seront trop fortes et je suis sûr que tu ne pourras pas y résister! Je te recommande aussi d'effacer ton offre sur le site alt.com .

Ta recontre imprévue dans notre relation, avec ce couple, a complètement faussé la donne et t'a fait dévier de ce qui justifie ce blog.

Je suis cependant persuadé que si cette rencontre n'avais pas eu lieu, notre histoire aurait pu continuer sans anicroches, tranquillement, doucement. Mais, voilà, le destin en a voulu autrement. Je me retrouve donc les mains vides, le coeur serré et quelque part perdu. Une belle perle rare - toi, Tia - que j'ai trouvé sur la plage de mes passions, une perle que je garde en poche... ne sait-on jamais!

Je laisserai vivre ce blog jusqu'au début de l'été. Si rien ne se passe, ce qui évidemment me chagrinera beaucoup mais que je comprendrai aussi, je l'effacerai de même que ta référence comme esclave. Tu seras libérée totalement.

Je resterai ton ami. Ce sera à toi de me le dire aussi car comme je te l'ai toujours expliqué, je n'admets que du volontariat, dans tous les sens du terme, je n'oblige personne. Même si une année passe, voire plus, tu pourras toujours me retrouver si tu en as envie. A ce stade, je regrette simplement, mais amèrement aussi, de ne jamais avoir pu te serrer dans mes bras, ne pas avoir entendu le timbre de ta voix, ne pas t'avoir parlé en direct.

Je garde un lumineux souvenir de toi, Tia! Va en paix et si tu peux reviens moi vite!

 

Ton Maître et maintenant ton ami!

 

NB: Je voulais encore ajouter ceci. Je ne le souhaite jamais, mais si par hasard tu devais connais le malheur tu dois savoir, Tia, que je serai ta bouée de sauvetage. Je suis prêt à t'héberger, à te trouver du travail et à prendre soin de toi! Dans les tempêtes savoir qu'un phare peut vous guider, cela vous donne toujours quelque chose de réconfortant.

 


20.5.2012

Ma chère Tia, Katia je devrais dire en fait,

Ce dimanche 20 mai, je t'ai envoyé un message pour te dire que ton souvenir dans ma mémoire loin de s'effacer, est resté, il me tourmente même!

Je t'attends, comme tu peux bien le deviner, je sais ta situation, ou plutôt je la devine car depuis le 7 mai je ne sais plus rien de toi. Je choisi ce blog pour te dire tout cela car je ne veux pas forcer ta main et ton esprit en t'adressant ces propos sur ta boîte mail. Si tu consulte ce blog c'est qu'il y a une démarche de ta part (que j'approuve bien sûr) et voilà le détail de mes sentiments envers toi.

Je te souhaite une bonne semaine Katia, prend courage, fais toi aussi plaisir si le coeur t'en dis.

Je pense inlassablement à toi, même si notre relation fut brêve elle n'en demeure pas moins forte et inoubliable... la preuve.

Je t'embrasse affectueusement.

 


Mon message était:

Le 20 mai 2012 09:26:

Bien chère Katia,

Je ne veux pas t'importuner, je veux juste te dire que ta personne est toujours très vivement dans ma mémoire.

Bon dimanche. Prends soin de toi!

Avec amitié!

François

PS: J'ignore si tu liras ce message, s'il part dans l'éther informatique peut être qu'au moins par téléphathie il te parviendra... (Evidemment juste un petit signe m'aurait fait plaisir).

 



Tu m'as répondu, le 20 mai 2012: "Je l'ai lu"

Ca m'a fait plaisir, même si c'est un laconique message!

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés