Partager l'article ! Nouveaux instruments: Vous trouvez ci-dessous quelques nouveaux instruments utilisés pour les épreuves que Maître a acquis réc ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Vous trouvez ci-dessous quelques nouveaux instruments utilisés pour les épreuves que Maître a acquis récemment.(2.12.2011)
Evidemment ces instruments sont à sa disposition directement et peuvent s'utiliser dans le cadre de donjons.
Le fouet hongrois
Voici l'un des fouets que j'apprécie beaucoup! Il est assez rare et généralement pas disponible dans plusieurs les endroits. Le fouet est similare au "Single tail" américain il peut être manié de façon "soft" mais aussi être un redoutable instrument marquant peu la peau mais frappant avec force l'esclave. La longueur du brin permet aussi d'enlacer le corps de la soumise, l'extrémité alors s'accélère et heurte la surface de la peau de façon encore plus violente. Enfin, un instrument pour les courageuses.
Fouet "Single tail" - (brin unique)
Le fouet "single tail" un peu plus lourd que le précédent. Il mesure 1 m de long et son efficacité, à cause de son poids, est évidemment plus réelle. Manier un tel fouet demande du doigté car il peut être très redoutable et provoquer des marques voire des blessures assez impressionnantes.
Ce fouet est souvent utilisé aux USA dans les sessions S/M.
Martinet lourd (à 6 queues)
Le martinet "lourd" a 6 brins. Ce martinet provoque des hématomes assez importants si l'on ne maîtrise pas la force avec laquelle on l'utilise! A n'employer qu'avec précautions extrêmes et sur des soumises extrêmement masochistes.
Hérisson
Sur insistance d'une soumise je mets, en photo, un dispositif de torture un peu spécial: le hérisson. Il s'agit d'un objet pourvus de pointes assez acérées qui se place dans un endroit que la soumise ne doit pas toucher bien qu'elle soit en équilibre, en position instable ou par exemple dans une des positions qui figure sous le chapitre des ordres (positions selon Gor). Le stylo est juste pour donner une idée de la dimension de l'objet.
Menottes "US"
Menottes assez lourdes et "agréables" à porter car les surfaces polies sont larges et les bords ne présentent pas les arrêtes des menottes traditionnelles. Je prévois ces menottes aussi pour restreindre la mobilité de l'esclave pendant la nuit.
Bandes plastique "bondage"
Bandes réutilisables pour immobiliser une soumise. L'avantage de ces bandes c'est que leur surface adhèrent lune sur l'autre et donc servent de liens.
Fers
Récemment, j'ai acquis les fers pour esclave. Il s'agit de bracelets et d'un tour de cou en acider plein qui se ferment avec des cadenas. L'ensemble pèse environ 3 kilos. Je prévois d'utiliser ces fers pour la nuit ou pour des enfermements en cachot pendant des périodes prolongées. Il est ainsi possible d'empêcher physiquement la soumise de toucher des parties de son corps notamment en fixant les poignets autour du cou.
Oeuf vibrant
Cet oeuf vibrant offre des caratéristiques qui me plaisent bien car la commande vibre en même temps que l'oeuf lui même. De cette façon l'opérateur est informé des vibrations de l'oeuf plongé dans le vagin. Ce modèle offre aussi plusieurs types de vibrations.
Vibro "Wanda"
Le vibro, dernier arrivé dans mon matériel. C'est "Princesse" qui m'en avait parlé pour me dire que c'est un vibro délicieux. Je l'ai employé pour la première fois sur la délicieuse et absolument inégalable Ella. Je crois qu'elle a bien aimé. Deux vitesses de vibrations sont possibles, l'alimentation est assurée par recharge d'accumulateurs. Le soucis c'est de prévoir la recharge avant session (le soucis du maître ...)
Cordages en chanvre
Je dispose de près de 200 mètres de cordages en chanvre. Traités de la façon adéquate pour être utilisé sur une soumise sans provoquer des blessures ou d'inconfort, ces cordes mesurent 8 m de long et 6 mm de diamètre. Je termine les extrémités avec des noeuds en forme de boutons.
Cordages en chanvre et anneau "shibari"
Anneau permettant d'effectuer des suspensions ou des formes de bondage originales. Les noeuds qui sont visibles ici sont appelé noeuds en tête d'alouette qui sont également utilisés pour rallonger les cordages lors d'un bondage.
Etriers de suspension
J'évoque souvent la suspension par les pieds, si possible jambes écartées. Dans certains donjon cet accessoire est disponible mais pas toujours et donc j'ai décidé d'en disposer directement dans mon matériel personnel. Ces étriers permettent de supporter une soumise pas les pieds sans que ce soit difficile par serrage des membres (ne pas couper la circulation des pieds) et que cela fasse mal à cet endroit là. En fait, s'il y a douleur, celle-ci doit être concentrée sur le zone que l'on veut atteindre par exemple le dos, le ventre, les seins ou l'entre-jambe.
Matériel de stimulation électrique
De la stimulation électrique utilisée de façon thérapeutique on peut aussi passer au stade du supplice. Tout est affaire de dosage. Ici on trouve l'unité de contrôle avec deux canaux surlesquels on peut doser la puissance et la durée de la stimulation. L'équipement que je possède permet de stimuler les grandes lèvres, le vagin et l'anus de même que le canal urétral.
Ne figure pas sur cette photo le gel conducteur à base d'eau.
Le stimulateur vulvaire
Cette plaque possède deux électrodes qui peuvent agir en même temps avec une autre électrode dans la vagin ou l'anus ou bien d'une électrode à l'autre. La plaque se fixe avec les cordelettes autour de la taille et entre les jambes.
Solution de rinçage NaCl
Uniquement pour volontaires. Utilisation expliquée seulement sur demande.
Aiguilles hypodermiques
Uniquement pour volontaires. Utilisation expliquée seulement sur demande.
Sonde de Foley
Uniquement pour volontaires. Utilisation expliquée seulement sur demande. Les ballonets sont gonflés seulement avec de l'eau stérile. (Sur la photo manque la seringue, le bouchon et le sac collecteur d'urine).