Partager l'article ! Le donjon "Fetish halle": Ci-après quelques photographies d'un donjon dont l'ordre intérieur n'est pas au top mais par contre es ...
CLOVEHITCH, le blog du Maître
aux femmes qui désirent vivre leur passion BDSM avec un Maître, qui le suivent par intérêt, par amitié ou encore par dévotion.
Ci-après quelques photographies d'un donjon dont l'ordre intérieur n'est pas au top mais par contre est fort pratique car il se trouve au bord d'une autoroute et d'autre part son gestionnaire est d'une très grande amabilité.
Par discrétion l'adresse de ce donjon n'est fournie que sur demande.
cage suspendue, le fond est transparent
grande salle avec un bâti haut de près de 4 mètres
cage avec carcan intégré
le trône
tabouret à pointes
pilori
palan mécanique
pilori
cage d'angle
table-lit
banc inclinable
cheval
croix de St.-André
sur le côté gauche on aperçoit des cloches d'aspiration
cheval espagnol
(pas très efficace car il manque les flanc du cheval)
dans la salle soins médicaux, table gynécologique
instruments disponibles
bonsoir,
je pratique du sm medical avec une soumise je désirearis savoir si c'est possible de louer la salle medical pour elle et moi seule si cela est possible.Merci de me tenir au courant .
Bien a vous
Eh bien la Fetishhalle est l'un des endroits en Suisse qui permet ce genre de pratique avec des gens très accueillants, et en particulier un certain Paul qui dirige l'établissement ou en tous cas le gère bien. La salle est équipée d'une chaise gynécologique, entourée d'instruments plus ou moins factices. Une caméra sur flexible permet de faire des intrusions intimes qui peuvent lors de soirées être retransmises à la salle du haut.
Ceux qui utilisent doivent nettoyer après, ce qui me semble la moindre surtout quand les pratiques sont un peu spéciales.
La location est honnête et moins cher d'une autre salle que je connais à Zürich (Seitensprungzimmer de Urdorf).