Histoires

Samedi 29 septembre 6 29 /09 /Sep 16:56

Je souhaite t'accompagner avec quelques lectures et parmi la première celle qui est un grand classique :

 

Le Lien de Vanessa Duriès:

 

Vanessa-Duries.jpg

 

***************

 

Tia, je suis aujourd'hui sous le coup d'un immense trouble! Je viens de lire que Vanessa Duriès s'appelait en fait Katia Lamara.

Katia!

Ce livre que je t'ai recommandé et que j'ai tant aimé quand il est sorti l'a été en fait par une personne qui porte ton vrai prénom.

Ce choc émotionnel est doublé par le fait que cette Katia là, n'est plus.

Sur mon blog principal, je vais inséré l'article qui parle de ce livre et de son auteur mais très sincèrement cette information en juxtaposition à notre belle mais brève histoire ma beaucoup remué.

Comme quoi je ne suis pas un dom comme les autres...

Et encore, Tia... à bientôt!

 

Ton Maître!

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 10:28

Tia-sur-alt.com.jpg

Bonjour Katia,

 

Ce matin j'ouvre mon ordi sur alt.com et là! Surprise, je vois ton profil affiché! Surprise d'autant plus grande que je me demande où tu te trouves ce matin pour être sur le site. Au bureau, à la maison, sur ton téléphone portable? Comment as-tu pu gérer ton affaire, ça ça m'intéresse beaucoup, tes amis, Françoise et Marc, les vois-tu toujours ? comment vis-tu maintenant ?

Je te pose ces questions car ton parcours m'intéresse, ton parcours m'a aussi passionné, touché aussi!

J'espère que tu auras la possibilité ou peut être le courage de me répondre. Comme tu le vois je ne t'ai jamais oubliée et il est vrai que si nous pouvions continuer ce que nous avons commencé de si belle manière ce printemps ce serait évidemment super beau...

Je passe de temps à autre à Paris et quand je suis sur l'autoroute en direction de Torcy où mes amis habitent et chez qui je loge, quand je suis en région parisienne, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi.

Je t'enverrai aussi un petit message sur le mail.

Bien à toi

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juillet 1 30 /07 /Juil 20:52

 

Je viens de quitter ma douce soumise, nous nous sommes rencontré tout à l'heure et nous avons passé une heure et demie ensemble. Nous avons choisi la campagne et le sous-bois, dérangeant du même coup les moustiques que l'on a beaucoup applaudi...

Elle a voulu recevoir des fessées, des coups de bâton et de la cravache. Ses fesses, ses seins, son entre jambe, ses cuisses et son dos portent des marques bien visibles. Je lui ai dit que je voulais bien le faire mais que pour mon bien et ma protection personnelle, pour un cadre raisonnable, je préfère encadrer cela dans un code de règles et de comportements. Je n'aime pas frapper pour le simple fait de frapper, j'aime l'échange dans la relation, celle qui s'exprime dans le cadre de ce que l'on appelle "leather".

Je ne crois pas qu'elle ait compris cela bien qu'elle m'aie entendu.


Elle m'a expliqué son parcours personnel qui fut difficile, abandonnée qu'elle a été par son père biologique. Elle a tenté de le revoir mais  visiblement lui ne le voulait pas. Elle en a été profondément meurtrie. Elle a dû changer de nom et cette affaire de nom associé à celui que j'ai voulu lui donner - un nom de soumise- l'a perturbée. En plus, du fait qu'elle s'initie à un mode de vie quelle découvre - celui du BDSM- mais qu'elle n'a pas encore identifié elle se sent incertaine et quelque peu perdue.

Voici une explication qui m'a beaucoup touché et que je comprends. J'ai cru comprendre aussi que sa vie d'enfant ne fut pas vraiment rose, dure et rude.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire quelque chose là-dessus. J'aurais bien voulu pouvoir l'accompagner. Elle en était émue aux larmes que j'ai voulu essuyer par une baiser sur ses joues.

OOOOOOOOOOOOOOOO

Bonjour mon Maître,

Dès que j'arrive chez moi, j'ouvre avec espoir l'ordinateur pour pouvoir avoir vos écrits et sur votre blog. 
Je suis tellement bien, aujourd'hui, mon corps sent encore les marques du vôtre, j'ai deux superbes hématomes sur les cuisses, là où la peau est si fine (en plus d'innombrables piqûres de moustiques absolument pas glamour)...
Je suis déjà en attente de notre prochaine rencontre, j'ai choisi ma tenue, mes dessous...
J'aime me préparer pour vous, mon Maître, cela ressemble à la montée en tension juste avant que vous me fouettiez, prendre soin de moi pour vous, pour ne pas vous déplaire, vous appartenir complètement... il m'est difficile de rester concentrée au travail, le sens de la double vie prend un sens pour moi, réellement, et cela aussi est nouveau...
Ce terrain n'est que le nôtre...et j'ai confiance dans les  personnes que vous choisiriez pour le partager. Sinon, je ne pense pas que en dehors du cercle BDSM vrai quiconque puisse comprendre, ce que je commence à voir.  Le livre que vous m'avez prêté est vraiment très bien d'ailleurs. Il met des mots sur mes ressentis... que la soumission rapproche les gens, que je me sens désirée comme soumise, protégée auprès de vous,me reposer, enfin entièrement sur quelqu'un, un homme responsable, vous mon Maître, c'est la joie de vous donner du plaisir, et évidement c'est excitant...et ce que m'apporte en plus la soumission... être votre propriété, sans menace d'abandon, l'appartenance complète à mon Maître.
Et cette sensation physique de lâcher prise complète, la tête qui tourne, me retrouver d'un coup inerte de force, ce bien-être après la tension.
Je suis heureuse d'être votre élève soumise, j'ai de la chance de vous avoir comme guide et comme Maître et j'aime me prosterner devant vous pour vous baiser les pieds, et le sexe de mon seigneur et Maître. Je lui appartient totalement, ma vie est entre ses mains avec confiance et joie.
Votre soumise.
J'aime les traces de vos coups sur mon corps, elles m'excitent, me donnent envie de m'ouvrir encore plus, de m'offrir aussi plus, de n'être plus qu'à vous pour tout ce que vous souhaitez me faire encore et encore...j'aime être nue avec vous, j'aurais sans peine porté une laisse hier, et que vous me fouettiez pour que j'avance, un bâillon dans la bouche et des liens sur les mains... j'aime beaucoup nos promenades en campagne et cette tente était idéalement placée, un vrai bonheur...et j'avais vraiment besoin de vous, de vous parler, merci pour cela, mon amour, mon Maître.

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 10:24

Avant d’aborder le problème de savoir ce que veut dire la soumission BDSM. Il semble important de savoir comment cette envie se déclenche chez une femme (un homme aussi mais nous en resterons uniquement à la femme). Fort vraisemblablement l’éducation dès le plus jeune âge doit conditionner la tendance qui peut rester cachée de nombreuses années. Un événement, une image, une situation peut, soudainement, faire émerger à la surface cette prédisposition. La démarche entre ce moment-là et celui de la réalisation peut être plus ou moins rapide. Un accompagnement est souvent utile. Des explications, des lectures permettent de comprendre que le BDSM n’est pas une relation de violence comportant tortures et négation de la personne. Ce cheminement intellectuel et sentimental doit permettre à la personne de faire le point et de savoir si oui, ou non les pulsions sont assez fortes pour entrer dans ce genre de relation.

s569pp105

 

Parallèlement à cette démarche qui vous fait entrer dans la vie réelle, il existe, hélas, toute une variété de comportements, la plupart du temps représentée par des femmes qui imaginent, fantasment sur des sites de rencontres BDSM. Elles ne s’avancent jamais ou rarement sur le chemin de la réalité.

Dès lors que la décision de se soumettre est prise, difficile de dire si cette décision se prend d’un moment à l’autre ou si plutôt cette période se prolonge sur plusieurs mois, on doit évidemment être honnête avec soi-même car dans le cas contraire, la pratique et la vie BDSM ne sera jamais satisfaisante.

Il faut savoir qu’une relation BDSM se distingue de la relation dite « vanille » par le fait que l’intimité, avec le partenaire, dépasse largement ce que l’on peut vivre dans une relation de couple ordinaire. La soumission signifie aussi un degré de désir fort auquel ne s’oppose aucun tabou. La personne devient le centre d’attention de l’autre (du dominant). D’ailleurs dans les faits, la soumise se sent protégée et prise en charge avec un sentiment de protection qui n’existe pas dans la relation ordinaire.

Le fait de se mettre ainsi entre les mains et l’esprit de l’autre -du Maître- constitue aussi une évacuation des angoisses, des frustrations et des peurs. Plus loin, cet état, essentiellement causé par une montée endorphine  (un bondage, ou par des épreuves plus ou moins poussées) vous plonge dans une sorte de torpeur relaxante.

La soumission est aussi l’occasion de procurer du plaisir à l’autre, un plaisir libre et illimité, ce qui dans une relation vanille est peu habituel. Elle développe aussi une excitation physique et mentale, des sensations fortes tant sur le plan matériel que sur celui de sa vie intime.

Peut-on se demander s'il existe la soumise parfaite? Evidement la phase de noviciat met en place l’utilisation de règles de conduites, des protocoles, de la connaissance de soi-même, des expériences aussi.

Cette question mérite une réflexion qui souvent se base sur sa propre référence et sa propre vision des choses, de son parcours intime.

Dans la relation avec une soumise, il m'apparaît important que celle-ci puisse retirer de sa condition une plénitude touchant presque à l'extase. Cette condition concrétisée par un plaisir fort et complet de sa relation dans laquelle la confiance est totale.

Selon moi cette condition est potentialisée en conduisant la soumise à entrer dans une attitude de féminité portée au paroxysme: une apparence d'une femme soignée et habillée avec goût et classe. Une fille qui mentalement et psychologiquement garde une attitude grande et sûre vis à vis de ses interlocuteurs du jour, de ses relations publiques. Au moment de se mettre à la disposition de son Maître la soumise se plonge dans une disponibilité totale. L'écart entre son apparence publique et son état de soumission devient de ce fait très grand et renforce encore plus les sens.

 

collier avec tag

 

Se soumettre à un Maître signifie évidemment se livrer complètement à celui-ci, cela dépasse la relation amoureuse où les petits jardins secrets existent. La soumission complète englobe aussi le fait de la vivre complètement. L'esclavage est aussi une condition de confort car on se remet complètement à une personne qui vous guide qui vous aide aussi et qui prend un soin particulier de votre condition. On désigne cela comme une relation 24-7/7. (relation de 24 sur 24 et de 7 jours sur 7, toute l'année).

L'échange entre les deux personnes doit donc être complet et très intime. On m'a parfois fait l'objection de ne pas aller droit au but. J'y réponds que, non seulement il est nécessaire de connaître la vie intime, mais aussi tout ce qui l'entoure. La façon de s'habiller, de s'occuper pendant la journée, sa nourriture, ses goûts, se dégoûts aussi.

Personnellement je le fais avec sensibilité et une certaine douceur (ce qui n'empêche pas que je sois directif et exigeant). En étant à l'écoute des sensations, sentiments de mon esclave. J'aime l'accompagner dans sa soumission, la guider, lui dire les choses, lui expliquer... tous les jours, heure pas heure s'il le faut.

Cette proximité conduit l'un et l'autre à développer une complicité forte et constante qui n'entame pas cependant la dureté des épreuves de soumission et la rigueur de la relation. Bien qu'ayant accumulé près de 30 années d'expériences, je suis à l'aise avec de jeunes novices et pas du tout déçu si celles-ci ont de la peine à franchir les étapes de leur soumission.

L'un des signes qui caractérisent cette progression est la volonté exprimée par elles d'avancer et aussi d'émettre des idées d'épreuves, de se montrer très volontaires et envieuses.

Je suis particulièrement heureux d'avoir rencontré de jeunes femmes qui après avoir lu ce blog se sont montrées intéressées par la relation que je leur proposais sans accorder de l'importance à certains préjugés qui affectent le mot BDSM. Personnellement j'accorde autant d'intérêt et d'importance à la relation dominant/soumise qu'à cette du sadisme (plaisir ou plutôt aptitude à provoquer des douleurs ou des souffrances) qui s'allie au masochisme (plaisir de ressentir des souffrances ou des douleurs). Je prétends et je l'ai vu à de nombreuses reprises que le plaisir et la jouissance d'une personne vivant ce type de relation s'en trouve considérablement renforcé et souvent totalement irrépressible (irrésistible).

Comme partout, je sais que sous cet acronyme - BDSM - (Bondage, Domination, Soumission et Masochisme) peut aussi se cacher des comportements souvent caricaturés et malmenés dans nos sociétés occidentales.

En se confiant à des personnes qui savent maîtriser leurs pulsions, ces novices vont pouvoir vivre une expérience intime forte. Une relation qui abrite une sensation chaude et agréable, réconfortante et psychologiquement enveloppante!

 s569pp118

La relation que je souhaite vivre est donc basé sur un temps illimité. Je compte sur une dévotion complète et totale, la soumise ayant assimilé et même développé sa condition en devenant, avec d’autres personnes, convaincue de vivre une histoire intime extraordinaire. Je compte sur sa fierté d’être une esclave sexuelle accomplie. Désireuse de progresser elle est en phase complète avec son Maître.

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 07:52

Qu'il soit évident que la soumise qui entre en soumission porte de façon ostensible la marque de son choix de vie, le signe d'appartenance ... Je veux le faire avec une bague et aussi un collier. A ce jour (20.1.2012) personne ne porte de telles marques. La bague ci-dessous avait été prévue pour une soumise (que j'ai appelé Princesse) qui s'est envolée entre-temps... Je garde la bague je la conserverai en son souvenir en faisant graver son vrai nom à l'intérieur de la bague.

bague Princesse

Fabrication parfaite par un atelier allemand l'anneau est entouré de deux pierres précieuses de couleur gris fumé. (Träume aus Edelsthal - Rêves en acier précieux)

Par Clovehitch - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés