Le blog de Clovehitch
Engagements de la soumise
(NB: Les caractères en italiques sont susceptibles d'être changés en fonction de la soumise)
En discutant de ces règles avec une soumise je veux insister sur le fait que ces règles sont des pratiques habituelles dans le monde BDSM. Il est aussi vrai que je ne saurais faire partager des impératifs sans que la personne n'y souscrive complètement. C'est aussi par son volontariat qu'elle se décide, pas moi, elle, de prendre ces règles comme ligne de conduite dans ses rapports avec le Maître. Si le libellé des règles paraît contraignant ou dur, j'aimerais rappeler que c'est de plein gré que la soumise s'y plie. Elle se donne volontairement ainsi à son Maître. Ce n'est pas son Maître qui lui impose ces règles. En tous cas pas au départ!
Par ailleurs, et je l'indique ici plus haut, ces règles sont discutées avec la soumise, expliquées, détaillées. Je ne veux aucune signature autre que l'énoncé de ces règles devant témoin, une cérémonie en donjon par exemple la valeur de l'engagement est dit. C'est tout. En guise de preuve, la soumise reçoit alors une marque (amovible) qui atteste de cela.
Dans une relation avec une soumise novice, ce n'est pas urgent de recourir à ces règles. Je préfère 100 fois de vivre une relation BDSM ou petit à petit les choses se mettent en place, sans être pressé.
****
Ces règles sont valables pour une durée indéterminée par le Maître en parfait accord avec la soumise. Les règles entrent dans le cadre d'une relation définie comme Leather. voir pour cela cet article.
A sa lecture, la soumise applique ces règles en parfaite connaissance de cause et déclare avoir totalement compris et accepté le contenu des présentes, et décide librement de se soumettre, corps et âme, à son Maître qui règne sur elle maintenant et pour l'avenir, sans limite de durée.
La soumise apporte de son plein gré, le don de son corps à son Maître, don par lequel il confère au Maître tout pouvoir décisionnel sur sa personne.
La soumise reconnaît et accepte que le Maître dispose de tous les pouvoirs sur elle au plan physique, sexuel, intellectuel, et la soumise déclare qu’elle se place à l'entière disposition du Maître à tout instant.
La soumise prend un contact quotidien avec son maître, par sms ou par un autre moyens électronique. Son message sera bref et destiné à savoir si elle dérange le maître. A sa demande elle lui fera un rapport de ses activités de la journée et de la nuit.
La soumise accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :
- La soumise accepte sans condition par les présentes les ordres et désirs de son Maître,
- La soumise sera punie de tout manquement aux ordres par son Maître,
- La soumise se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de son Maître,
- Le Maître dispose du corps de la soumise à chaque instant et selon son bon plaisir,
- La soumise devra exécuter sans limites les ordres de son Maître dans l'intimité comme dans les lieux publics,
- La soumise accepte sans condition les règles d'humilité et de servilité qu'impose sa condition envers son Maître,
- La soumise accepte sans restriction d'être offerte sexuellement, pour des périodes plus ou moins longues, aux amis de son Maître,
- La soumise s'interdit de contester ou de contrarier, par quelque moyen que ce soit, les ordres et les volontés de son Maître,
- La soumise accepte que sa bouche, son sexe et son anus soient réglementés par son Maître dans le cadre de ses pratiques sexuelles.
- La soumise accepte que son Maître entretienne des relations avec d'autres soumises.
Règles applicables par la soumise, valables en permanence et de façon inconditionnelle.
La soumise sera totalement à la disposition de son Maître, et cela signifie et implique en particulier :
- La soumise reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Maître, ou aux personnes choisies par son Maître.
- La soumise reconnaît par avance que son Maître est souverain, et elle ne contestera à aucun moment, et en aucun lieu, ses paroles, ordres et décisions.
- La soumise sera amenée à toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes au seul choix de son Maître.
- La soumise s'engage à se tenir disponible pour l'ensemble des actes sensuels et sexuels que le Maître décidera, et ceci en tous lieux et à toutes heures du jour et de la nuit, et même en public.
- La soumise s'engage à laisser son Maître employer sur son corps tous objets, accessoires, matériels, vêtement et matière, qu' il jugera utile ou agréable à ses plaisirs.
- La soumise s'engage à porter tous les vêtements et instruments que son Maître juge approprié, et ce par toutes conditions climatiques, et en tous lieux et heure du jour et de la nuit, et même en public en application des règles vestimentaires ci annexées.
- La soumise s'engage à accepter de plein droit d'être appelé par : le mot Esclave, et par tout autre nom souhaité par son Maître (l'usage de mots orduriers ou insultants ne sont pas prévus, l'autorité naturelle du Maître suffit à exprimer sa domination); et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public. Elle accepte aussi d'être inscrite sur le registre international des esclaves.
- La soumise appelera son Maître, "Maître François" ou "Maître".
- La soumise doit se maintenir dans une attitude humble et servile face à son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public, si aucune autre instruction autre ne lui est signifiée par son Maître.
- Le Maître se réserve le droit de placer dans l'anus de son esclave un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par le Maître, et que ESCLAVE s'engage a conserver dans son anus jusqu'au moment où son Maître l'autorisera à l'enlever.
- La soumise à le devoir absolu de marquer une déférence et une bienséance permanente envers son Maître en multipliant pour lui les attentions qui pourraient lui être agréables.
- En public la soumise a le devoir de se comporter le plus respectueusement possible à l'égard de son Maître, des amis du Maître ou de toutes personnes inconnues.
- Assise, la soumise ne croise jamais les jambes. Elle garde les genoux serrés tant qu'aucun ordre ordre ne lui ait été intimé.
Sans y être invitée la soumise s'adressera seulement avec le mot "Monsieur" en donnant l'impression qu'elle ne le connaît pas et ceci uniquement pour des raisons de discrétion.
- Quelques unes des règles d'esclavage peuvent êtres temporairement suspendues sur la seule décision du Maître.
- La soumise n'est pas autorisée à accepter d'ordres en provenance de personnes autres que son Maître, à moins que son Maître, n'en ait décidé autrement.
- La soumise doit accepter que son Maître utilise d'autres esclaves.
- Le Maître et ses amis pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec la soumise, qui se doit de les accepter tels quels.
- Le Maître a le loisir d'offrir à sa soumise des périodes de liberté pendant lesquelles elle peut s'exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que la soumise continuera à s'adresser à son Maître avec amour et respect, en tout temps, et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.
En cas d’infraction faite par la soumise aux règles
Si la soumise ne suit pas ces règles, elle sera durement punie. A ce titre, la soumise accepte pleinement :
- D'être liée avec des cordes, ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, la soumise accepte toutes formes de suspensions, momifications, plâtrage, bondage.
- La soumise accepte de rester ainsi privée de tout mouvement même sur du long terme et en toute place et lieux choisis par le Maître, et ce même dans les lieux publics.
- La soumise accepte d'être séquestrée, et/ou d'être enfermée dans tout espace souhaité par son Maître et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- La soumise accepte de recevoir sur toutes les parties de son corps, y compris sur ses seins et son sexe de la cire liquide et chaude, d'être fouetté, cravaché ou battu au ceinturon intensément, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public.
- Plus généralement, la soumise accepte la douleur comme étant une pratique au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre Maître et esclave, le Maître ayant seul le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur.
- La soumise accepte sur le seul choix de son Maître toute forme d'humiliation, exhibition, dépersonnalisation, mise à disposition d'autrui que le Maître décidera ou choisira pour son esclave.
- La soumise accepte par avance toutes autres pratiques et punitions choisies par son Maître, et ceci en tout lieux et à toute heure du jour et de la nuit, et même en public. De la même manière, la soumise accepte que le Maître utilise sur elle, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes, coupes ou matières que le Maître décidera ou ordonnera.
- La soumise qui doit être corrigée pourra, à la demande du Maître, suggérer sa punition.
La soumise approuve ces règles en affirmant:
• Je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon esprit à mon Maître de manière qu'il puisse en disposer selon son bon et unique plaisir ; par là même, j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de mon Maître, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de ses souhaits.
• J'accepte par avance d'être prêtée ou louée à d'autres Maîtres pour une durée de temps indéfinie sur le seul choix de mon Maître.
• J'accepte d'être marquée, au libre choix de mon Maître, d'une marque spécifique désignant mon statut d’ESCLAVE.
• J'autorise mon Maître à prendre des photographies et des vidéos de mon esclavage sachant qu’il ne les utilisera qu’avec mon approbation.
• Je déclare rechercher l'extrême à travers ces pratiques sexuelles et sadomasochistes en parfaite connaissance de cause, et ce quelles que soient les conséquences qu'une telle recherche pourrait entraîner. Conséquences et risques éventuels que, par avance, j'accepte sous ma propre et inaliénable responsabilité décisionnelle.
En condition de soumise, par mon initiation et à la lecture de ce document, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ainsi qu'à toutes les autres que mon Maître choisira d'ajouter. Je lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour Son plaisir et Son usage.
Nue, debout, jambes écartées, les bras ouverts et tendus, la soumise ayant lu le document se voit poser la question par le Maître qui demande à la soumise :
« Acceptes-tu sans réserve ces règles » la soumise répondra « oui Maître j’accepte toutes ces règles sans restrictions aucune, ma soumission commence officiellement depuis cet instant, j'en suis fière et heureuse".
En s'agenouillant devant le maître elle s'abaisse et lui baise les pieds et son sexe. Ainsi peuvent commencer les épreuves d'initiation.
Ces règles sont écrites et uniquement déposées sur ce blog.
En ma qualité de Maître, j'accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de la discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.
Bravo et merci
Bonjour,
votre texte est a mourrir de rires !
Je ne sais pas combein de soumises vous avez mais a leur place je prendrai mes jambes a mon cou !!
Ce genre de fabulation dessert le milieu BDSM Francais et nous fait prendre pour des charlots .
On a toujours envie "d'envoyer au pives" des personnes qui s'amusent à faire des disputes dans un domaine où l'on cherche plutôt à apporter du bonheur aux gens. D'ailleurs quand on accuse c'est toujours plus courageux de signer proprement plutôt que de s'abriter derrière un M*C énigmatique.
Je vais quand même répondre car, mis à part cette personne dont on ne sait si elle est homme ou femme, dom ou sub, les autres lectrices auront peut être plus d'intérêt à connaître ma réponse.
1. Je ne cherche à convaincre personne sur le texte ci-dessus, ni à obliger les gens à lire ma prose. Je n'ai aussi jamais demandé aux gens à me suivre et toutes les soumises que j'ai eu ou qui me suivent le font de leur propre chef, avec volontariat. Aucune n'est partie en courant! (avec un seul "r").
2. Les règles de la soumise sont une façon, mais pas la seule, d'entretenir une relation. Je me réfère d'ailleurs à des écrits de la littératures (ceux, par exemple, de Catherine Robbe-Grillet ou plus largement ceux publiés en anglais, mais enfin pour ça il faut savoir lire l'anglais). On aime citer des règles de conduite qui donnent en fait tout le relief à la relation maître/soumise.
3. Je fréquente plusieurs groupes et "munch", et suis aussi membre d'un club américain: KFE (http://www.knot4every1.org ) pour savoir qui sont les "charlots". Des gens qui se prétendent des grands "dieux" du BDSM et qui sont en réalité des gens prétentieux méritant de rester dans leur anonyme ignorance.
Bonjour, je m'intéresse au BDSM en général et aux règles à fixer dans ce cadre, sana pourtant pratiquer, malheureusement...aussi j'apprécie beaucoup cet article et ce blog en général
En d'autres termes et pour être clair, je me réserve le droit d'avoir une liaison avec une ou plusieurs soumises.
Je profite de rappeler les termes de cette règle tout en précisant que je ne suis pas un maître collectionneur de rencontres multiples et variées. Le but est de vivre une relation BDSM la plus vraie possible, la plus authentique sans pour autant m’empêcher d’entretenir des relations avec qui que ce soit et pour la durée que je décide.
Le fait de m’adresser avec empathie avec l’une au l’autre ne signifie pas que cela amoindri les sentiments que j'ai indiqués plus hauts.
Qu’on se le dise !