Le blog de Clovehitch

Lundi soir je serai en voyage mais je me connecterai sur skype pour passer un moment privilégié avec Valou.

Nous l'avons fait régulièrement, notament quand au gré de ses déplacements professionnels, Valérie se trouve dans une chambre d'hôtel, seule et libre.

Nous avons eu des sessions de ce type très réussies mais aussi parfois ratées par le fait d'une mauvaise connexion wifi ou aussi, et hélas c'est parfois arrivé, par l'absence d'invités.

En effet, lors de ces sessions nous invitons des amis qui partangent notre passion bdsm et qui sont aussi d'accord de se passer de caméra pour échanger avec nous. Il est arrivé que ces invités restent quelques instants amis s'en vont car la connexion ne passe pas par la caméra ou bien aussi parfois parce que leurs conditions personnelles ne leur permettent pas de rester en ligne (présence d'une tierce personne, épouse non complice, etc.)

Comment se déroulent ces sessions?

 

Tout d'abord il s'agit de régler la connexion entre les divers invités, Valou et moi-même. Parfois cela demande un peu de patience jusqu'à ce que tout le monde soit sur le même canal. Ensuite nous passons aux présentations.

Valou est au centre de ces sessions et les uns après les autres ils demandent à Valou de se présenter en posant des questions sur son physique, sur sa façon de vivre sa passion, sur la relation qu'elle entretien avec son Maître, sur ses expériences aussi. Valérie vit cette forme de vie intime depuis quatre bonnes années et elle a accompli plusieurs sessions avec son ancien Maître ou avec moi-même qu'elle peut raconter en donnant des détails.

Parmi ces expériences citons (et la liste est loin d'être exhaustive):

• son stage de pony girl

• son port du string de discipline

• son service de table lors de soirées chez Paul

• ses épreuves lors de soirées (pinces sur les seins, concours de traction, le cheval espagnol, son cheminement nue dans la rue)

 

Ces présentations étant faites, chacun est invité à s'adresser à elle pour lui demander d'exécuter une épreuve. Tout d'abord nous ordonnons à Valou de se mettre nue ou de se mettre dans une certaine tenue.

 

Il faut aussi savoir que  je demande à Valou d'emporter:

• sa cordelette pour faire son string de discipline ou pour se flageller

• des pinces à placer sur ses tétons ou ses lèvres ou encore ailleurs

• des punaises de bureau (que je fais parfois placer dans son soutien gorge)

• ses boules de geisha

• une bougie

et donc à chaque invité d'utiliser l'un ou l'autre de ces équipements.


Chaque invité peut lui demander d'exécuter l'un ou l'autre de ses épreuves destinées essentiellement à nous montrer son obéissance et sa volonté de soumission.

Evidemment j'attends que les uns et les autres prennent la balle au bond pour qu'il y ait une continuité entre ce que demande le premier, le second et le troisième. Par exemple si on ordonne à Valou d'enfoncer ses boules de geisha dans sa vulve, le second peut lui demander de lier son string ce qui aura pour effet d'enfermer les boules de façon sûre; le troisième pourra lui ordonner d'effectuer des mouvements de danse ce qui aura pour effet de faire bouger les billes de ses boules de geisha, etc. mais chacun est libre d'imaginer ce que bon lui semble et de pousser Valou aux limites de ce qu'elle peut faire.

 

On termine volontiers ces sessions en ordonnant à Valou de se faire jouir. Parfois et selon la situation de chacun vous pouvez indiquer ce que vous faites avec votre sexe, idéalement de vous masturber en même temps pour que les jouissances se coordonnent.

Quelques fois nous avons eu une soumise comme invitée et ça été l'occasion de réaliser, virtuellement bien sûr un contact bisexuel avec Valou.

Comme cela a été évoqué au début, l'absence de caméra en déçoit plus d'un. Je peux affirmer, par expérience, que Valou est honnête et exécute vraiment ses épreuves. La déception porte aussi sur la non vision de cette merveilleuse esclave qui vit sa passion avec son Maître de façon forte et vraie. Ma foi cet inconvénient sera corrigé à la première occasion.

Bonne session à tous et bravo Valou, je suis fier de toi!


Dim 24 mar 2013 4 commentaires

bonsoir,

je suis tombée par hasard sur votre blog, et je vois que vous ne vous êtes jamais remit de la perte de votre esclave,avez vous pensée que cette personne a peut être changer de vie et que à long terme cela ne suffit pas de vivre comme un esclave?

ST - le 05/09/2013 à 22h20

Non c'est vrai, je ne suis toujours pas remis de la "perte" de Florence. Sache que si on a commencé sur le ton bdsm on a finit pas avoir une relation vanille. Je sais pourquoi elle a évolué dans le sens d'un abandon de la passion qui l'a pourtant animée vivement. Je ne peux pas expliquer les circonstances de ce changement de trajectoire car je veux être discret pour elle. Je lui écrit et elle me répond mais pas souvent. Je veux aussi la respecter dans ses choix.

Je suis par ailleurs proche de mes soumises, je veux être empathique et je tiens beaucoup à leur volontariat. Enfin merci pour votre message!

Clovehitch

bonjour, 

je promene de facon reguliere sur votre blog et certain ecrit retienne plus mon attention que d'autre.

notament celui que vous venez de publier au sujet de cet ami perdu a cause du manque de webcam, en meme temps un peut d'indulgence je peut largement concevoir que beaucoup de gens se sente frustrer par cela, vous dite que votre soumise fait les choses que vous lui demander mais ou est la preuve aucune. de plus le plaisir n'est t il pas dans le visuel .....

parler de soumission sans jamais aucun contact réel ou visuel pour ma part et pour ma part seulement cela est un petit jeux de soumission.

apres chacun trouve sont plaisir ou bon  lui semble mais ne jetons pas la pierre a ceux qui doute ou ne pense pas comme vous. il ne le font pas pour vous blesser mais uniquement car il n'en retire aucun plaisir.

si votre relation avec valou qui dure depuis deux ans et que vous n'avez encore jamais rencontrer vous comble c'est parfait et le principal.

 

 

P. - le 18/09/2013 à 09h59

Eh, bien votre commentaire est toujours le bienvenu et je pense qu'il sera lu aussi par la principale intéressée. C'est vrai que tout ceci est lassant. Je ne peux pas cacher que des interrogations m'assaillent en ce moment pour savoir quelles décisions il faut prendre. J'aime pas les rébellions non plus.

La relation avec Valérie dure depuis plus de 3 ans et 3 mois. Comblé ? Mhmm c'est un peu rapide, je je veux la rencontrer car je sais que l'on pourra être en plein plaisir. Evidemment je suis dans l'attente, je suis patient. J'espère que cela se passera. On verra là aussi! De plus je ne veux pas casser ce que j'ai mis autant de temps à construire avec elle.

Concernant l'utiisation de la caméra, je suis EXTREMEMNT prudent car trop d'exemples me parviennent d'usage abusifs d'images dont on ne sait pas ce qu'il en sera fait après. Dans ce sens je comprends aussi que Valérie reste prudente. Je comprends dans le même temps que la vision de ce qui se passe réellement soit intéressant sans pour autant tomber dans un voyeurisme malsain.

La signature "P" est frustrante. Une identification plus soigneuse me plairait. "P" = pour Paul ou pour Proserpine ?

Clovehitch

bonsoir,

j'ai toujours voulu comprendre cet esprit de soumission,sachant que la plus part le sait,le ressent et l'enfui bien au fond afin que personne ne puisse l'aperçevoir,l'ête humai rester ane enigme quoi qu'il arrive :)

ST - le 19/09/2013 à 22h18

des erreurs de frappe;) l'être humain restera une enigme

ST - le 19/09/2013 à 22h19