Le blog de Clovehitch

Je  cherche une personne féminine avec laquelle je puisse partager cette passion.

Elle doit être jeune, en tous cas d'esprit, (je ne veux pas une personne pleine de manières, d'habitudes et de limitations). Elle doit habiter près de chez moi ou plus loin (Europe), ce qui importe c'est la qualité de la relation. Elle doit aimer la vie avec l'homme mûr que je suis.

Qu'elle soit expérimentée ou novice dans le domaine de la vie BDSM, importe peu, ce qui compte c'est sa volonté de progresser avec moi, son Maître. Elle doit être patiente et dévouée. Faire une totale confiance. Je souhaite un parcours construit à deux, basé sur un accompagnement délicat et empathique.

Elle peut être mariée ou en couple (son jardin secret) ou seule et indépendante. Je lui assure cette autonomie personnelle bien sûr. Initialement je ne compte pas lui offrir une vie sous le même toit, ceci étant dit, le futur ne peut rien promettre et il est évident que l'on ne peut l'exclure non plus.

Et pour ne pas soulever de faux espoirs ma recherche est destinée à occuper mon jardin secret. Comme indiqué cela ne veut pas dire que c'est définitif, tout est affaire de patience et de circonstances.

Je m'imagine que cette relation lui plaise intensément, qu'elle en jouisse intérieurement, presque comme un besoin vital. Qu'elle se sente complètement entourée et qu'elle en tire un bonheur complet et durable. Je n'entends pas changer de soumise ou de me déplacer avec un harem, ma recherche vise une relation durable.

Nous nous verrons régulièrement, sur semaine ou parfois en week-end. Je souhaite aussi partir avec elle en voyage (USA; Allemagne, etc.) pour visiter d'autres clubs ou personnes passionnées de BDSM. Surtout, je veux que la relation existe, tous les jours, d'une façon ou d'une autre pour vivre une forte intimité cérébrale aussi!

 

NB: Je suis une personne patiente et persévérante. Je veux savoir ce qu'une relation ouverte par le contact épistolaire devient. Cela explique aussi pourquoi je garde le contact ouvert. Dès lors que les choses ne correspondent pas, ce qui peut arriver, je reste extrêmement discret et m'effacerai. Pour moi le volontariat reste essentiel!

J'aimerai aussi préciser que je suis contre toute drogue récréative ou pas et j'attends la réciproque de la personne qui s'annonce!

Mer 14 nov 2012 5 commentaires

Un harem super....

J'ai partager sur twitter votre demande mon cher ami

Vous devez toujours venir visiter un club en belgique et d'autres....

    Courage

 

        Bien à vous

Liliane - le 14/11/2012 à 15h13

Oh là! Quand on écrit sur un blog, quand on soumet une annonce dans un site de rencontre, on utilise évidemment un pseudo pour ne pas être reconnu, pour protéger sa vie de tous les jours contre les gens indélicats; oui, oui ça existe!

J'ai reçu une réponse à une annonce parue dans alt.com. Etant donné que la personne avait quelques doutes sur l'établissement d'une relation, j'ai répondu de façon complète et longue en reprenant son texte. N'ayant pas de place sur ce site je l'ai placée sur "commentaires" de mon blog. Sa réaction fut aussi rapide que déplaisante.

J'ai donc supprimé son texte et ma réponse.

Il est aussi vrai que ma réponse a aussi été très simple: "voici qui est clair, bonne chance quand même". 

J'ajouterai, en fait que cette personne s'est rangée, de fait, dans la catégorie des "soumises" qui n'en sont pas. Mauvais caractère? Frustration? Pulsions incontôlées, que sais-je. Je veux pratiquer le bdsm avec le sourire et une bonne dose de complicité pas pour m'énerver ou me fâcher. La vie de tous les jours y pourvoit et j'en ai pas besoin pour vivre une passion.

Maître François - le 26/11/2012 à 13h36

Bonjour, je ne sais pas si mon commentaire sera publier mais nous avons eu l'occasion de nous parler sur le site de chat-bdsm (qui n'existe plus !!) sais tu pk le site a eté fermé ?je suis de la vile ou est Valerie (Cergy) mais je voudrais comprendre l'as tu rencoontré ou pas? as tu trouver un autre site ? dans l'espoir de te lire bientôt cordialement François

Francois Morlan - le 19/12/2012 à 11h03

Il n'y a aucune raison que ton commentaire ne reste pas. Bizarre car le site chat-bdsm est toujours ouvert.Valérie va bien et la rencontre se prépare, oui bien sûr. Sinon je suis souvent sur alt.com . Ma recherche marque le pas, je crois que la démarche sur les sites bdsm est sujette à caution et probablement est-il plus judicieux de chercher une partenaire sur des sites ordnaires de rencontre. A voir, quoi!

Clovehitch

je suis a la recherche d'un homme pour me posédée définitivement,

j'ai besoin que le contrat soit beaucoup plus ferme et que soit préciser que nul parole ne serat tolérée

je suis de plus  en plus maso et maintenant je voeux etre prise en mains avec une véritable violence et etre marquer par mon Maitre si possible mieux que malabare quand j'était toute petite .

si vous ete réellement celui dont je n'osez meme plus revée contacter moi vite .caty.

caty MAITRE - le 03/05/2013 à 22h57

Eh bien Caty, c'est simple, tu me communiques ton adresse mail et je prendrai contact avec toi. Pas de soucis pour ça.

Clovehitch

j'arrive pas a vous joindre avec le liens que vous m'avait proposer dans votre mail j'ai fait le clic habituelle pour répondre mais quand j'ai une nouvelle page pour la réponse j'ai pas une seule lettre a mettre dedans ...... c'est peut etre pas fait pour écrire ou autre chose ? sa m'ennuie un peu mais comme j'ai qu'un vieille ordinateur portable et que j'ai pas de caméra sa rend peut plus difficile pour vous ma prise en mains . je viede nouveau toute seule c'est peut etre mieux mais comme je survie avec le peu d'argent que donne le minimum sociale je peut pas faire beaucoup de chose et encore moins m'offrire un nouvelle ordinateur ! j'attend votre réponse pour me dire si vous avait une adresse mail ou je peut vous écrire . merci beaucoup de dédaignée me laisser une chance de faire partie de vos soumises .

caty

caty - le 08/05/2013 à 17h49

Ne te fais pas de soucis, on va bien y arriver. Essaye de recopier mon adresse mail et de composer un message, pas de répondre à mon message qui je le vois, t'arrive normalement.

Concernant msn, est-ce que tu pourrais essayer de t'y connecter ou sinon de passer par skype. Que tu aies un ordi avec ou sans caméra importe peu, j'aime pas trop les caméras avec les gens qu'on ne connaît pas. D'ailleurs obéir sans caméra est aussi une preuve de confiance qui se vérifie au-delà de quelques mois. 

Dis moi où tu habites.

A tout à l'heure soumise.

Nous sommes vendredi 10. Je n'ai pas reçu de réponse à mes messages. Je te demande donc de me dire ce que tu comptes faire. Au-delà de ce soir, je serai contraint d'effacer tout ce qui précède. Je cherche du réel et une vraie soumise qui se plie aux ordres de son Maître. Cela exige de sa part de la patience, de la volonté, de la confiance aussi, une confiance totale car une relation bdsm ne peut pas se concevoir s'il n'y a pas une telle confiance. Je t'ai demandé où tu habites. Ce point m'est important. Ces échanges sont donc fort intéressants car ils permettent de vérifier cela.

A bientôt donc ou sinon, bonne chance. C'est à toi de voir.

Clovehitch

Clovehitch