Le blog de Clovehitch

 

A nouveau présente sur alt.com, Tia m'a répondu le 13 octobre:  "Non je ne suis pas fâchée, mais j'ai du mal à me remettre, vous aviez une place très forte dans ma vie mais mon mari me tient... " depuis cette réponse nous avons repris notre contact.

Bravo pour ton courage de retrouver ton Maître qui n'a jamais cessé de croire à ton retour!

 

tia2

 

Mais bon, les choses ne sont toujours pas simple. Assurément tu t'es faite avoir par des gens peu scrupuleux et surtout profitant de ta gentillesse et de ta passion pour l'amour, de ta position de maman aussi. Je reste définitivement persuadé que cette situation ne pourra pas durer éternellement, quelque chose va, doit arriver qui te libéreras et qui te fera commencer une nouvelle vie. J'en suis persuadé non pas parceque je t'attends, évidemment bien sûr ce serait pas juste de ne pas le dire, non surtout parce que tu dois être respectée comme femme et comme personne. ce que tu m'as décrit ne peut pas durer!

Tu dois pouvoir être assez forte pour prendre ton destin en main et tu dois pouvoir compter sur des amis et des gens qui te veulent du bien. Tu dois être assez forte pour dire à ceux que tu aimes vraiment ce qui t'arrive et de prendre cette initiative avant que l'on te traîne dans la boue. Peut être as-tu déjà entendu dire de la part de personnes dont c'est le métier: "la meilleuredéfense, c'est l'attaque".

Je me réjouis de ton prochain contact Tia. 

Jeu 18 oct 2012 Aucun commentaire