Le blog de Clovehitch
Article paru le 9.5.12
Mardi 8 mai 2012
Tia, le 8 mai, tu m'écris:
Bonjour Maitre,
Hier je n'étais pas chez moi, j'ai passé la journée à Provins [...].
J'ai eu le temps de réfléchir pendant une longue balade sur les remparts. Comme je
vous l'ai dit je vais faire un break pendant quelques semaines pour voir où j'en suis.
[...]
J'ai pu ainsi à mon tour (à son mari ndlr) [...] raconter ce qui s'était passé avec Marc et Françoise, pas dans les détails, [...] Je lui ai dit que je voulais prendre du recul et je lui dirai si je suis trop en manque. [...] J'ai l'impression d'être dans une série policière..
[...] je crois que le mieux pour moi c'est de faire le vide pendant le temps qu'il faudra pour décider de la suite que je veux donner à
mes pulsions de soumission et de jouissance trop fortes.
Merci
pour ce que vous m'avez apportée, ça m'a fait découvrir un pan de moi inconnu jusqu'alors, que peut-être je serai contente de réactiver plus tard quand j'aurai bien réfléchi. Vous êtes un homme
droit, sincère, et respectueux, peut-être à bientôt.
J'embrasse
votre queue peut-être pour le dernière fois, l'avenir le dira.
Tia
************
Je t'ai répondu Tia avec une longue lettre que je t'ai adressée sur ta messagerie. Cette lettre ne regarde que toi et moi! Je suis désolé de ce qui arrive mais je pense que le plus important pour toi c'est de te préserver, te sauver, te sauver physiquement, psychologiquement d'une aventure à mes yeux trop dangereuse et aux conséquences incalculables et surtout tout à fait imprévisibles. Fais-toi aider Tia, les sollicitations seront trop fortes et je suis sûr que tu ne pouras pas y résister! Je te recommande aussi d'effacer ton offre sur le site alt.com .
Ta recontre imprévue dans notre relation, avec ce couple, a complètement faussé la donne et t'a fait dévier de ce qui justifie ce blog.
Je suis cependant persuadé que si cette rencontre n'avais pas eu lieu notre histoire aurait pu continuer sans anicroches, tranquillement, doucement. Mais, voilà, le destin en a voulu autrement. Je me retrouve donc les mains vides, le coeur serré et quelque part perdu. Une belle perle rare - toi, Tia - que j'ai trouvé sur la plage de mes passions, une perle que je garde en poche... ne sait-on jamais!
Je laisserai vivre ce blog jusqu'au début de l'été. Si rien ne se passe, ce qui évidemment me chagrinera beaucoup mais que je comprendrai aussi, je l'effacerai de même que ta référence comme esclave. Tu seras libérée totalement.
Je resterai ton ami. Ce sera à toi de me le dire aussi car comme je te l'ai toujours expliqué, je n'admet que du volontariat, dans tous les sens du terme, je n'oblige personne. Même si une année passe voire plus tu pourras toujours me retrouver si tu en as envie. A ce stade, je regrette simplement, mais amèrement aussi, de ne jamais avoir pu te serrer dans mes bras, ne pas avoir entendu le timbre de ta voix, ne pas t'avoir parlé en direct.
Je garde un lumineux souvenir te toi Tia! Va en paix et si tu peux reviens moi vite!
Ton Maître et maintenant ton ami!
NB: Je voulais encore ajouter ceci. Je ne le souhaite jamais, mais si par hasard tu devais connais le malheur tu dois savoir, Tia, que je suis ta bouée de sauvetage. Je suis prêt à t'héberger, à te trouver du travail et à prendre soin de toi! Dans les tempêtes savoir qu'un phare peut vous guider a toujours quelque chose de réconfortant.
Merci Sally (au fait qui êtes-vous? Homme, femme? sur quel blog suis-je référencé?)
Moi soumis à ces dames...? ah bon, c'est l'impression que je donne? Waouw! La seule chose à laquelle je vous donne crédit c'est que je ne suis pas: un cogneur, dominateur sans âme, seul capable de diriger une femme par de l'ordre rigoureux, l'oeil sévère et intraitable. Là oui, je suis d'accord, je ne suis pas de cette cuvée-là. Je respecte les femmes comme j'attends qu'elle respectent leur Maître ou leur homme et j'attends de leur part qu'elle occupent honnêtement la place qui leur plaît et que je désire pour elles et pour moi; ceci de façon totalement volontaire et libre.
Vais-je vers des ennuis? Alors, oui je me suis ennuyé de près de 20 ans de mariage délaissant ce que je considère comme ma passion intime (ma femme ne veut rien entendre de cela). Mais malgré les aléas que je décris dans mon blog, je considère que j'ai été vers du mieux, vers plus de sérénité par rapport à mon existence.
Je pense que chaque soumise que j'ai connue m'a respecté mais qu'elles mêmes prises dans les rêts d'une vie inattendue et difficile ont dû renoncer. Je prends Ella, par exemple, qui m'a dit "je dois mettre ma vie de femme en sommeil à cause de mes enfants" ou de Tia dont je viens de recevoir une nouvelle et qui m'a dit "... vous aviez une place très forte dans ma vie ..." et qui a pour un concours de circonstance imprévisible du cesser notre relation. C'est vrai que je suis un peu sur l'expectative avec Flo qui elle aussi a connu un parcours de vie cahotique.
Alors si je cessais d'attendre que ferai-je? Si vous êtes une soumise, vous rencontrer? Etes -vous cette lumière dont vous parlez? Sincèrement je ne ferme aucun porte mais très franchement ma vie au contraire est devenue plus lumineuse et l'espoir (dont on dit qu'il fait vivre) m'anime plus qu'il ne me bloque...
Grâce au BDSM j'ai pu revenir à des fondamentaux de ma vie intime, j'ai élargi un cercle d'amis et amies qui partagent ma passion et je m'en trouve que mieux.
Non je ne vous ai pas trouvé sur les blogs, je ne sais pas qui vous êtes vraiment et ce serait sympathique de vous identifier de façon à ce que notre conversation devienne plus concrète.
Inrteressant...
Mais il est évident que je suis une femme voyons qui pourrait donc vous booster à ce point mon cher... ''ami'' si je puis et vous faire sortir de vos gongs ...mdr!
Je ris , oui je ris car il suffit de cliquer sur les pseudo et vous entrez dans mon univers .
Je suis , enfin devrais je dire qe j'étais puis je ne l'étais plus puis j'ai à nouveau envie , pour finir par ne plus vraiment savoir ce que je dois être tout compte fait.
Mon âme est soumise aux (dés)espoir des âmes égarés qui cherche et ères sur cette planète BDSM ce petit ''truc'' quelque chose ''d'autre'' l'originale, ''la perle rare'' , pour Vous .
Je ne me permettrais pas de douter de vos compétence de dominateur que vous prônez haut et fort.
Mais à mon avis si elles reviennent toutes à vous faire les éloges que vous m'avez décris plus haut c'est que quelque pars elles doivent culpabiliser et se dire que dans le fond l'absence à du bon , on ne manque qu'a ceux qui s'obstine à vouloir nous revoir ...A tout prix .
Oh oui je suis une insolente , je vous l'accorde , mais je suis un peu sadique aussi et absolument et totalement masochiste ce qui me fait rires .... Aux éclats .
C'est si simple d'écrirs oui car comme vous le dite si bien la réalité est si différente .
Oh oui je poursuivrais bien ce dialogue avec vous , mais même si je suis sally, que je suis esclave de sa vie et ce dans un temps illimité à ces souhaits , j ai cependant comme vous pouvez le comprendre des devoirs et obligations ce qui ne me laisse que peu de ''liberté'' si tant est que celle ci ne l'est peut etre pas.
Allez savoir si je suis le sombre de vous même ou la petite flamme là bas tout au loin qui vous dit tout simplement ''la vie est belle n'est ce pas ''
sally
Bonjour
En voilà une bonne nouvelle!
Je n'arrivais pas à commenter sur votre nouveau post alors je me suis permise de le poser sur celui ci.
Je suis heureuse de vos retrouvailles avec Tia .J'adore les bonnes nouvelles.
Je reviendrais vous lire avec joie .
sally
Bonjour
Un peu de boneheur dans cette vie qui apparement stagne sur un espoir...
Savez vous , l'espoir c'est le débuts des ennuis des tracas et d'une vie triste qui au final devient absolument déséspérante .
Si je puis me permettre; Vous avez cessé de regarder devant vous . Vous avez cessé de vivre .Tout cela pour quoi au juste ?
Laquelle de ces femmes ont tout compte fait ''oser'' vous rendre le respect qu'elles vous doivent d'ailleurs , à ce que je lis bien évidement.
Pardonnez MA franchise , mais aucunes d'elles ne mérite tout cet amour que vous leurs écrivez .
Cessez d'attendre.Vous en attendez trop à la fois (de femmes ou de soumises on ne sait plus tres bien au juste ) car le temps lui ne vous attendra pas.
Oui je me permet car au fil de ma lecture je me suis poser une question.
Mais ou est passé le maître ici?
Vous êtes devenue le soumis de ces ''dames'' tres cher et je crois qu'un peu de lumière dans votre monde devenu sombre ne serait que la bienvenue .
sally
PS:Pour l'adresse , de quelle adresse parlez vous dans votre réponse à mon commentaire ?