Le blog de Clovehitch

Article publié le 1.5.2012

 

Bonjour Tia, belle esclave!

Eh, bien je vois que tes amis sont fougueux et sont, en effet, très actifs. Je comprends que tu sois mouillée quand un mâle appuie sa queue contre toi.  Si l'occasion se présentait et que ton envie devenait irrepressible, je pense que tu pourrais bien sûr profiter de l'occasion pour te faire pénétrer par cet ami et aussi lécher par ton amie. Pourquoi pas? Mais je te laisse juge et surtout je te demande d'être très très prudente par rapport à ton mari! Dans un cas idéal, mais encore tu dois me le préciser, je m'imagine volontiers que tu sois prise par un invité ou une invitée.

Très franchement, je ne suis absolument pas contre le fait que tu aimes cela, au contraire. Alors avec toi j'utiliserai quelques mots crus mais je n'en ferai pas un usage abondant car je respecte beaucoup mon esclave en ce sens que je lui donne le maximum de moi-même en tant que MA propriété.

 

Non, je n'y suis pas allée car je désirais absolument avoir votre avis avant de le faire, je vois à votre réponse que vous n'êtes pas contre. Par contre mon amie a pris, comme prétexte de me faire une coiffure pour dîner pour venir dans ma douche (je lui avait expliquée mon orgasme que je me donnais sous la douche en récitant ma prière) et elle en a profité pour me caresser, me lécher et elle m'a fait jouir deux fois me traitant de jouisseuse incroyable. Moi, je n'ai pas osé la toucher ni lécher mais j'en ai eu envie et on n'avait plus beaucoup de temps. Du coup, je suis allée voir le groupe qui joue au poker comme tous les soirs. Ce soir, je verrai, je leur ai dit au petit déjeuner que je verrai en fonction de votre réponse.

Pour le poney, je suis très ok, il y a juste la queue dans les fesses qui me fait un peu peur car je suis très très serrée.

Ma copine, je crois après la séance d'hier et du dentifrice, est de plus en plus attirée par ce rôle d'esclaves, de plus je pense qu'elle est plus ouverte que moi car plus d'expérience, c'est elle qui m'a expliqué l'uro, je ne savais pas que cela existait.

Voilà, mon Maitre, j'embrasse votre queue et me donne entièrement à vous corps et âme, après vous avoir dite la phrase magique.

 

Mon amie après le repas m'a dit de les rejoindre vers 22H30 car les parties de poker de nos autres amis durent environ trois heures. Elle m'a faire comprendre que je devais être sexy; j'ai fait donc au mieux car ici je n'avais pas de choses très sexy. J'ai donc mis un string et soutien-gorge en dentelle blanche, des bas foncés, des chaussures à talons, une jupe droite et un chemisier un peu transparent. Je me suis rendue à leur chambre et là, à mon grand étonnement, eux étaient en peignoir blanc de l'hôtel; il y avait une bouteille de champagne et trois coupes. Ils m'ont accueillie en me disant que j'étais très chouette et m'ont fait asseoir sur le canapé.  Ensuite, ils m'ont servi une coupe puis une deuxième et ensuite une troisième en me forçant un peu à boire. J'ai eu très vite la tête qui tournait un peu, là, son mari a dit: "maintenant tu vas nous montrer tes trésors le mieux possible, je veux tout voir".

Il a demandé à sa femme de m'aider et il lui donnait des ordres. J'étais un peu gênée mais Françoise m'a mise debout a déboutonné mon chemisier. Je me suis vite retrouvée en string, sg et bas avec mes talons. Il a complimenté mes seins et a demandé à Françoise d'ôter mon sg. J'étais les seins nus, et je ne sais pas si c'était l'alcool mais j'avais honte de me trouver face à lui, mes gros seins à l'air et en même temps, j'étais excitée, mes pointes étaient dures et mes seins gonflés. Ils s'en est aperçu et il a dit à Françoise de tester la réaction de mes tétons en les pinçant de plus en plus fort. Elle m'a fait mal et en même temps j'ai aimé cela.

Là, j'ai aperçu son sexe. Il avait ouvert son peignoir et son sexe était tout droit, rigide, il me semblait énorme par rapport à celui de mon mari, il se le caressait doucement tout en continuant de donner des directives à se femme. Elle a baissé ma culotte m'a fait écarter les jambes et m'a touché ma chatte qui était trempée,     c'est ce qu'elle lui a dit. Ca l'a fait sourire. Il m'a fait m'approcher et a enfoncé fortement un doigt dedans puis me l'a mis dans ma bouche.

Puis il m'a fait me retourner, m'a penché en avant a demandé à Françoise de m'écarter mes fesses.  Il lui a demander de caresser mon anus en le mouillant avec ma mouille qui coulait.

Puis il a fait comme pour devant, il a enfoncé un doigt au fond de mon petit trou et me l'a fait lécher.

Ensuite, j'ai du me mettre à genoux entre ses jambes, il m'a prise par les cheveux et m'a attiré sur sa queue en me disant de le sucer correctement.

Sa queue était large et longue; j'avais du mal à le prendre en bouche et au bout de deux minutes ça n'a pas dû lui plaire, car il m'a tirée par les cheveux et m'a fait me mettre en travers de ses genoux.     Il m'a administré une grosse fessée jusqu'à ce que mes fesses soient rouges écarlates. Il m'a dit: "regarde comment me suce Françoise et ensuite tu la remplaces et tu fais aussi bien". Sa femme l'a sucé, léché les bourses et même l'anus. Puis elle l'a sucé en le masturbant avec sa main.

J'ai refait tout pareil et ça lui a plus car je le sentais encore grossir et gémir. Puis il a dit:     "prépare sa chatte, je veux la baiser cette chienne, comme jamais elle a été baisée, en plus elle a l'air d'être bonne".

Pendant que je continuait à le sucer, Françoise est venue derrière moi et a léché ma chatte en titillant mon clito. Je sentais ma chatte couler, ce qu'il a commenté en disant que j'aimais cela et que j'allais en prendre un maximum.

Ensuite Françoise s'est allongée sur le dos, les jambes grandes ouvertes. Moi, à quatre pattes pour la lécher, je me suis surprise à arriver à la faire jouir surtout quand j'ai titillé son clitoris avec ma langue, ensuite lui s'est placé derrière moi, a mis un préservatif, a frappé mes fesses, les a écarté et j'ai senti son gros gland à l'entrée de ma vulve ouverte. D'un coup et s'est enfoncé en moi profondément, j'ai senti ses bourses contre mes fesses. Ensuite, il a commencé des mouvement de va et viens de plus en plus forts, tantôt lents tantôt fort, ça a duré un certain temps. Là, je ne sais pas  ce qui m'est arrivée, j'ai senti une forte chaleur en moi, de plus en plus fort; je ne pouvais plus sucer Françoise, je criais de plus en plus fort et tout d'un coup j'ai été électrisée, tétanisée et j'ai lâché de long jets pendant un orgasme qui n'en finissait pas. J'étais surprise, gênée, honteuse mais eux ont trouvé cela exceptionnel, rare soi disant.  Françoise m'a léché longuement et son mari était content, me traitant de chienne, de salope et m'a dit que j'avais des dispositions incroyables de jouissance.

Il avait un peu débandé, il m'a demandé de le resucer et de suite son membre est redevenu très dur. Il a mis sa femme en levrette et l'a prise fortement à son tour. A moi, il m'a demandé de lui lécher l'anus, chose que je n'avais jamais fait auparavant, mais je me suis exécutée. Sa femme à joui très fort aussi et ensuite il m'a refait jouir encore. J'étais assise sur lui de face et de dos, j'ai repris plusieurs orgasmes, lui ne jouissait pas et il restait très dur et sa queue était toujours aussi grosse et impressionnante.

Ensuite il dit qu'il voulait jouir à son tour mais pas sans avoir fouiller mes fesses. Ca m'a fait peur car je le trouvais très gros, il a encore demandé à Françoise de me préparer. Elle a pris du gel, m'a longuement badigeonné l'anus, à rentré un doigt, puis deux, et j'ai senti qu'elle m'enfonçait quelque chose dans les fesses.

Je suis restée ainsi offerte pendant qu'elle redonnait forme à la queue de son mari et quand elle a jugé qu'il était très dur, il s'est placé derrière moi, j'ai senti que l'on me retirait ce qui était dans mes fesses et elle a placé le sexe de Marc au bon endroit, j'ai senti qu'il poussait. J'ai cru qu'il me déchirait, j'ai crié de douleur mais tous les deux me tenaient bien  et il a continué à s'enfoncer, petit bout par petit bout. Françoise me massait le clito en même temps et la douleur s'est affaiblie et il a commencé à bouger. La douleur s'est estompée et j'ai commencé à ressentir du plaisir, il m'a prise ainsi au moins 5 minutes, je n'avais plus mal et ce n'était pas désagréable. Je crois même que j'aurai pu jouir, mais il s'est retiré. Il a retiré le préservatif, m'a fait ouvrir la bouche et sa femme l'a trait jusqu'à ce que de grandes coulées de jus épais inondent ma bouche. Il y en avait beaucoup mais je me suis rappelée ce que vous m'avez écrit.  J'ai recraché un peu pour me badigeonner les seins et j'ai embrassé Françoise pour lui transmettre le sperme de son mari, car vous m'aviez dit de n'avaler que le vôtre. Ensuite Françoise m' entraînée dans la salle de bain, m'a fait prendre une douche et je me suis rhabillée. Ils étaient ravis, surpris de ma facilté à jouir et surtout la force de mes orgasmes. Ils m'ont dit que j'étais un élément rare, et que mes possibilités étaient insoupçonnables.

Ils veulent recommencer vite, car ils ont apprécié, surtout son mari, car je suis étroite et receptive. Par contre, je n'ai pas compris, car ils ont rigolé en faisant allusion à leur chien.


Bonjour,
 

En effet, Tia  m'a beaucoup parlé de vous, et elle semble vraiment transformée et imprégnée de son nouveau statut d'esclave par rapport à vous. 

Pour les échanges sexuels, c'est plutôt à nous Marc et moi de vous remercier car elle m'a dit que vous l'aviez autorisée à venir nous retrouver dans notre chambre d'hôtel, et sans vous nous aurions pas eu droit au feu d'artifice qu'elle nous a donné. Vous avez de la chance car sous son aspect réservée, c'est une vraie bombe sexuelle et nous pensons qu'elle n'en est qu'aux prémices de tout ce qu'elle est capable de faire. Nous n'avions jamais vu une fille aussi excitée, et qui dans ces moments ne peut plus se contrôler et nous pensons que lorsque qu'elle est dans cet état on peut tout faire avec elle. En plus c'est une femme fontaine, elle a eu à un moment un orgasme où elle a complètement inondé, c'est impressionnant. C'est une perle rare, elle apprend vite et n'est pas réticente aux nouvelle pratiques, nous nous en sommes aperçus lorsqu'elle s'est servi de sa bouche avec nous et quand Marc l'a sodomisé avec un conduit très étroit. Bref j'arrête-là car je pourrai relater tous les plaisirs que nous avons eu avec elle. Du reste nous l'avons invitée, demain après midi, car nous aimerions poursuivre et lui faire connaître encore d'autres plaisirs, et nous jouir encore avec force.

Tia, Tu as réalisé une épreuve qui t'as menée au-delà de ce que je pouvais imaginer venant de toi. 

Nous verrons ce que la suite nous réserve, Tia!

 

Maître François


Ven 12 oct 2012 Aucun commentaire