Le blog de Clovehitch
Je présente ces cas typiques pour illustrer des pratiques et des envies sur des dessins et des photos qui ont agrémentés mes jeunes années. Je les trouve toutes fabuleusesement excitantes ou intéressantes que je souhaite reproduire ici ou là avec ma soumise.
cas 1
Préparation. Une part des épreuves ou punitions sont précédées par une préparation qui est souvent un moment aussi très apprécié par la soumise.La soumise Valou m'en a fait part et je comprends bien ce qu'elle ressent. Ces préparations peuvent durer un certain temps et je pense là aux suspensions un peu compliquées où il est toujours utile de s'assurer que les tensions dans les cordages soient bien dosées.
cas 2
Le carcan. Une solution d'immobilisation qui a ma préférence. D'une part la mise en carcan est simple et absolument sûre. Ce carcan offre pourtant à la soumise de pouvoir se pencher pour boire dans une écuelle ou encore manger et ceci dans les cas d'un port prolongé du carcan. Il existe des caracans qui se placent au niveau du cou ce qui empêche alors à celle-ci de boire ou de manger. Une seconde soumise pourra alors, éventuellement lui remettre cette nourritue soit avec les mains libres ou bien en portant à la bouche de la première l'eau ou la nourriture prise dans la bouche de la seconde... baisers ravitailleurs.
Le port du cracan peut aussi être assez pénible à cause de son poids. Une alternative à ces carcans en bois sont les barres d'immobilisation.
cas 3
La cagoule. Le port de cagoule permet de masquer le visage d'une soumise, ceci paraît bien évident et toutes sortes d'obturations peuvent altérer la vision, la respiration...
Les masques peuvent être le plus souvent en latex ou en cuir!
Dans ce cas là le masque peut être utilisé pour des contrôles de la respiration.
cas 4
La chaise et les boulets. Une originale situation dans laquelle la soumise si elle s'assied se fait piquer les fesses et si elle se tient mi-assise doit rester attachée à la chaise laquelle est lestée de deux gros boulets. J'aime bien ces situations où le choix mène à plusieurs difficultés. Ce genre d'épreuve qui peut se prolonger longtemps offre des perspectives alternatives par rapport à des enfermements en cage ou dans un cachot.
cas 5
La soumise au corset de cuir. Une très belle photo qui évoque la passion pour le BDSM et le style d'abillement de l'époque des années 50-60. J'aime ce style.
cas 6
Duel de soumises. Une idée que je n'ai encore jamais vue réalisée dans des documents filmés ou dans des descriptions littéraires, un duel au fouet entre deux soumise, exécuté en public avec la tête des soumises enfermée dans un sac dont le sommet est relié à l'autre soumise. Ces situations qui sont une véritable conpétition entre deux soumises sont très fortes en émotions et attirent évidemment beaucoup l'attention des spectateurs et des Maîtres qui souhaitent évidemment que leur soumise soit le vainqueur de cet affrontement qui peut d'ailleurs laisser pas mal de traces sur la peau...
cas 7
Duel de suspendues. Une suspension matériellement délicate à assurer mais qui peut donner des idées notamment pour faire lutter deux soumises munies d'un fouet. A chaque coup, la soumise qui a frappé tourne sur sa suspension et présente son postérieur à sa rivale.
cas 8
Le carrousel. Une situation qui demande évidemment une bonne coordination entre plusieurs maîtres qui veulent agir ensemble dans le cadre d'une réunion. Il est aussi évident que cela demande des équipement adéquats et en particulier le système pour faire tourner le manège.
cas 9
Duel à la cravache. J'aime ces duels qui font agir deux soumises qui vont s'affronter et déterminer la plus courageuse! Je me souviens, mais il y a longtemps, avoir assisté à un tel duel (dans un club privé allemand), c'était très excitant à voir. Les soumises confrontées en ont retiré aussi beaucoup de plaisir et celle qui gagna, une grande fierté. Il est vrai que les coups de fouet avaient été assez forts et avaient marqué les filles de façon sévère!
cas 10
Le pilori version... pénible. Un système de poulie a pour conséquence pour la soumise de ne pouvoir se tenir que sur un pied... au bout d'une heure d'un tel traitement, la position devient très difficile, et la soumise se laisse choir sur le sol, alors ses bras sont tirés en arrière.
De plus son exposition permet aux invités de la toucher et de profiter de cette restriction de mobilité.
cas 11
La chaise. Une immobilisation pourtant simple d'une soumise sur une chaise... Il faut bien sûr une chaise avec un placet assez long et un bon dossier. Les fesses ainsi présentées facilitent l'usage des instruments de flagellation et autres fouets.
Cette situation peut se faire en chambre d'hôtel, au bureau (lol) ou dans toutes sortes de places. Un donjon n'est donc pas nécessaire.
cas 12
Partie d'équitation. Il s'agit ici de soumise sous la coupe de dominatrices. Une soumise à genoux devant sa Maîtresse. Cette partie d'équitation offre plusieurs occasions de faire des concours. Le problème réside dans la capacité de la soumise de porter son maître ce qui est rarement possible...
cas 13
Manger. Un des must de la soumission. Une situation très humiliante que toutes les soumises ne peuvent pas faire... Le choix de la nourriture est aussi un moyen d'augmenter l'effet de cette situation. Je me refuse à faire manger des aliments qui ne sont pas faits pour les êtres humains (pas de boîte de nourriture de chien ou de chat!) par contre les liquides pour humidifier le plat peuvent varier de simple et ordinaire à "spécial"...
cas 14
Pointes. Une situation bien inhabituelle et très certainement impossible. L'appréhension d'une épreuve, la lenteur de la progression dans une épreuve sont des situations qui sont évoquées par ce dessin.
cas 15
La roue. Evocation d'un supplice terrible à l'époque. La roue est souvent utilisées dans des donjons spécialisés mais en fixant l'esclave solidement sur celle-ci et avec la possibilité de faire tourner cette roue pour mettre la tête de la soumise en bas.
cas 16
Service compris. Une soumise contrainte a effectuer un service à table. J'aime bien ces situations car les invités peuvent aussi bénéficier de services complémentaires. Une soumise que je connais bien réalise cela et il me semble qu'elle en a pris plaisir justement parce que parfois le service passe sous la table. La surveillance de ce service par une dominatrice peut évidemment renforcer le contenu de la prestation.
cas 17
Maîtresse et soumise. J'ai placé cette photo pour présenter un exemple de situation et aussi pour montrer une robe (de la Maîtresse) dont la forme me plaît bien.
cas 18
Le cochon. Position fort inconfortable d'une soumise assise surtout sur des petites pointes et vue par un voyeur que l'on voit au plafond de la pièce.
cas 19
Le guéridon. Comment ficeler une soumise sur une table basse. J'aime bien les sous-vêtements style "vintage". Comme quoi même en étant dans un environnement "normal" il est toujours possible d'imaginer l'utilisation de mobilier ou d'instruments qui à l'origine n'ont pas été prévus pour attacher ou "traiter" une soumise.
cas 20
Suspensions. Une position typique d'une soumise. le mors au dents. Joli à voir mais n'appelle pas de commentaires particuliers. Concernant le mors au dent, je n'aime pas ceux qui sont trop gros et surtout qui sont tendres car la bouche est alors cachée et rend l'image un peu vulgaire.
cas 21
La cycliste. La soumise circule à vélo entre diverses personnes munies d'un fouet qui, au passage, lui assènent un coup sur des fesses dénudées. Une situation que l'on pourrait aujourd'hui imaginer avec d'autres moyens de déplacement: planche à roulette, trottinette, patins à roulette. Et plus loin l'idée aussi d'organiser une partie de chasse en mettant en main des invités un lanceur paint-ball avec des billes de paint ball pas trop agressives.
cas 22
La cage sur roue. Bel exemple d'une situation ou une soumise est enfermée dans un cage supportée par une charette. Une pony girl tracte l'ensemble.
Cas 23
La poutre, tête en bas. Une très belle façon d'administrer une fessée ou le fouet. La position peut être difficile selon la conatitution de la soumise. C'est une immobilisation que j'affectionne particulièrement.